Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

SORTIE NOUVEL ALBUM D ALICIA KEYS

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: SORTIE NOUVEL ALBUM D ALICIA KEYS  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ylloa
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
  Posté le: 23 Nov 2003 15:24    Sujet du message: SORTIE NOUVEL ALBUM D ALICIA KEYS Répondre en citant

COUCOU

LE NOUVEL ALBUM D ALICIA KEYS SORT BIENTOT A LA FNAC DE PLACE DITALIE ILS LAURONT LE 1 ER DECEMBRE

personnellement jadore ce kelle fait jespere ke le nouveau sera au niveau du premier et kelle ne fera pas trop de featuring je trouve ke ca gache un peu, kelke un ca suffit

EXTRAIT D UNE INTERVIEW ( SOURCE : AMADOO.FR)

Un premier album en juillet 2001 "Songs In A Minor" écoulé à 9 millions d’exemplaires et récompensé par cinq awards aux Etats-Unis. Des débuts prometteurs pour une artiste complète qui compose, interprète et produit ses disques. Avant la sortie de son deuxième album très attendu "The Diary Of Alicia Keys" le 2 décembre, rencontre avec la princesse du hip-hop soul lors de son récent passage à Paris.

D’où est venue cette idée d’album sous forme de journal intime ?

J’ai toujours tenu un journal, j’aime beaucoup écrire. Je fais ça depuis que je suis toute petite, c’est le meilleur moyen pour moi de m’exprimer, de dire ce que je ressens. Parfois dans une conversation, tu peux arriver à un certain point et tu es interrompu… Tu ne va pas au bout de ta pensée. Mais quand je suis seule avec mon journal, je peux vraiment aller jusqu’au bout de mon idée. Et c’est ce que cet album représente, c’est moi qui dit exactement ce que je veux exprimer, je suis seule avec mon stylo. J’écris mes rêves, mes frustrations, j’écris ce que j’ai l’impression d’avoir raté, ce dont j’ai envie, tout ce qui me passe par la tête.

Quelle influence a eu la soul sur ta musique ?

J’ai vraiment été influencée par la soul des années 60-70, c’était vraiment une musique pure et honnête. A l’époque les artistes étaient plus engagés, ils avaient quelque chose à dire, ils militaient pour eux-mêmes ou pour réagir face au gouvernement. J’admire vraiment ça. J’y trouve une certaine force. Je pense qu’inconsciemment ces influences se retrouvent dans ma musique. Parfois je me dis que je ne suis pas faite pour notre époque, j’aurais dû naître à ce moment là. Mais je suis contente d’être ici, aujourd’hui ! (rires)

Tu viens de finir le clip de ton nouveau single "You Don’t Know My Name", tu peux nous en dire un peu plus ?

J’adore ce clip ! C’est un peu un mini court-métrage, c’est vraiment profond. Cela ressemble à la vraie vie, j’aime que mes vidéos reflètent la réalité, tout comme mes chansons. Le morceau "You Don’t Know My Name" est très narratif. Il raconte tout ce que tu peux imaginer quand tu rencontres un mec que tu admires pour la première fois. Dans ton esprit tu as toutes ces drôles d’idées : comment est-il ? Quel est sa voix ? Et si on sortait ensemble ? Mais lui, ne sait pas qui tu es, il ne connaît même pas ton nom, et toi tu te fais ton film toute seule ! Et la vidéo suit vraiment cette histoire. Michael, celui que je suis censée admirer dans la chanson, joue ce personnage. A la fin, on finit par savoir si on sort ensemble ou pas… C’est mignon, j’adore cette vidéo !

rdv le 1 er decembre pour impressions

mince rien a voir mais jviens de tomber sur un site chouette en cherchant des infos sur elle

www.amadoo.fr

PAS DE PIRATAGE POUR ELLE CEST UNE GRANDE ARTISTE

http://www.myspace.com/103817245
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimi 972
Siège service Siège service

Sujets: 11
  Posté le: 23 Nov 2003 15:31    Sujet du message: SORTIE NOUVEL ALBUM D ALICIA KEYS Répondre en citant

Citation:

pas de piratage tout court !!!! quelque soit la taille de l'artiste

j'aime beaucoup ce qu'elle fait également, elle a du coffre et beaucoup de charisme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ylloa
Charter Charter

Posté le: 23 Nov 2003 15:36    Sujet du message: SORTIE NOUVEL ALBUM D ALICIA KEYS Répondre en citant

mimi_972 a écrit:
Citation:

pas de piratage tout court !!!! quelque soit la taille de l'artiste

j'aime beaucoup ce qu'elle fait également, elle a du coffre et beaucoup de charisme

euh oui pas de piratage madame jle fais jamais dailleurs ange

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
missteeq

Sujets: 23

Posté le: 23 Nov 2003 15:49    Sujet du message: SORTIE NOUVEL ALBUM D ALICIA KEYS Répondre en citant

J'admire enormement alicia keys. Elle est talentueuse, respectable et tres mimi....Son nouveau single (mince je n'arrive pas a me rappeler du titre) est dans la lignee de ce qu'elle a deja fait.
boooba
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 122
  Posté le: 23 Nov 2003 15:59    Sujet du message: SORTIE NOUVEL ALBUM D ALICIA KEYS Répondre en citant

missteeq a écrit:
J'admire enormement alicia keys. Elle est talentueuse, respectable et tres mimi....Son nouveau single (mince je n'arrive pas a me rappeler du titre) est dans la lignee de ce qu'elle a deja fait.

WWWWWWWWOUUUAIIISSS!!!

enfin de la bonne soul bien comme j'aime ... Alicia keys!!!ca c'est de la chanteuse!!!!et quelle meuf wow

pour ma part, pas de piratage ... elle ecrit elle compose elle chante, ca c'est une chanteuse!!!!!!

le 1 decembre le nouvel album d'alicia keys dans mon bac a moi !!!!!!

Jehli972

Sujets: 7
  Posté le: 23 Nov 2003 19:11    Sujet du message: SORTIE NOUVEL ALBUM D ALICIA KEYS Répondre en citant

OUai Alicia Keys elle chante bien, et elle joue bien aussi.
J'espere que son second album sera mieux que le premier

missteeq

Posté le: 23 Nov 2003 19:25    Sujet du message: SORTIE NOUVEL ALBUM D ALICIA KEYS Répondre en citant

Voila g trouve ce que je voulais, le dernier single d'Alicia Keys:
YOU DON'T KNOW MY NAME

Une fois de plus, c'est une petite bombe de single...
Allez on se fait plaisir avec quelques petites photos de la diva

Elle est la classe incarnee....Rien a rajouter...

ylloa
Charter Charter

Posté le: 23 Nov 2003 19:28    Sujet du message: SORTIE NOUVEL ALBUM D ALICIA KEYS Répondre en citant

je vois ke tu nas pas lu mon sujet en entier ( pourtant cété pas un sujet long a la PPM )

jai mis un extrait dune interview et dedans a la derniere kestion elle parle de son nouveau single

misteek a pas lu mon sujet en entier

missteeq

Posté le: 23 Nov 2003 19:40    Sujet du message: SORTIE NOUVEL ALBUM D ALICIA KEYS Répondre en citant

ylloa a écrit:
jai mis un extrait dune interview et dedans a la derniere kestion elle parle de son nouveau single

Ouuuuuuuuuuuuuuuups!! Je le confesse...
Promis je recommencerais plus....

Je peux rajouter qch?? Elle va egalement sortir un journal qu'elle a ecrit ses dernieres annees.Il sort aux Etats Unis le 2 decembre. A kan la sortie en France??

ylloa
Charter Charter

Posté le: 23 Nov 2003 20:03    Sujet du message: SORTIE NOUVEL ALBUM D ALICIA KEYS Répondre en citant

missteeq a écrit:
ylloa a écrit:

Ouuuuuuuuuuuuuuuups!! Je le confesse...
Promis je recommencerais plus....

Je peux rajouter qch?? Elle va egalement sortir un journal qu'elle a ecrit ses dernieres annees.Il sort aux Etats Unis le 2 decembre. A kan la sortie en France??

si pa grav

par contre jai trouver aucune info a propos de ce journal ca sort en mem temps ke lalbum ki sappelle aussi journal intime..cest bizarre kon en parle pas dans les medias francais

bb-love

Sujets: 25
  Posté le: 23 Nov 2003 20:21    Sujet du message: SORTIE NOUVEL ALBUM D ALICIA KEYS Répondre en citant

je l'ai vu dans 1 reportage "ell est terriblement laide sans maquillage bref naturellement elle est a voir!!!)
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
  Posté le: 23 Nov 2003 20:22    Sujet du message: SORTIE NOUVEL ALBUM D ALICIA KEYS Répondre en citant

En tout cas je suis ok avec toi missteeq Alicia déchire et son premier album aussi ma chanson préférée était "How come you don't call me" à chaque fois que je l'écoute je kiff grave et vous quel était votre chanson préférée?
ylloa
Charter Charter

Posté le: 23 Nov 2003 20:31    Sujet du message: SORTIE NOUVEL ALBUM D ALICIA KEYS Répondre en citant

Syleena97-1 a écrit:
En tout cas je suis ok avec toi missteeq Alicia déchire et son premier album aussi ma chanson préférée était "How come you don't call me" à chaque fois que je l'écoute je kiff grave et vous quel était votre chanson préférée?

avant kelle soit trop connu jecoutais en boucle "fallin'" mais apres celle ke jai prefere cest troubles

malicia

Sujets: 10
  Posté le: 23 Nov 2003 21:02    Sujet du message: SORTIE NOUVEL ALBUM D ALICIA KEYS Répondre en citant

ylloa a écrit:
COUCOU

LE NOUVEL ALBUM D ALICIA KEYS SORT BIENTOT A LA FNAC DE PLACE DITALIE ILS LAURONT LE 1 ER DECEMBRE

personnellement jadore ce kelle fait jespere ke le nouveau sera au niveau du premier et kelle ne fera pas trop de featuring je trouve ke ca gache un peu, kelke un ca suffit

seulement à la fnac place d'italie?

C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments
jahmina
Charter Charter

Sujets: 17
  Posté le: 23 Nov 2003 21:15    Sujet du message: SORTIE NOUVEL ALBUM D ALICIA KEYS Répondre en citant

Syleena97-1 a écrit:

Alicia , elle est géniaaaale!!!ma chanson préférée ------------Girlfriend

Jehli972 a écrit:
OUai Alicia Keys elle chante bien, et elle joue bien aussi.
J'espere que son second album sera mieux que le premier

Elle chante bien,joue bien!!! çà c'est clair!!!franchement elle a une voix magnifik
elle a de la classe en plus

un vrai petit trésor

JAHJAH on

http://jahjah971.skyblog.com/

http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: SORTIE NOUVEL ALBUM D ALICIA KEYS  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: