|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 21 Nov 2003 13:31 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
Inauguration du part II des bugs de Volcréole.
Parfois je vois dans mes messages privés envoyés, qu'il y a deux occurrences du même message : c'est à dire qu'un même message a été envoyé deux fois (j'ai vérifié en regardant l'ID des 2 messages : ils sont différents)...
voilà voilà et je ne pense pas que c'est du à une mauvaise manipulation de ma part puisque j'ai vu le bug plusieurs fois déjà .... _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1193 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 21 Nov 2003 13:33 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
Moi aussi ça m'est déjà arrivé  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 24 Nov 2003 17:35 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
oui j'arrive pas a bien utiliser le moteur de recherche ...
je retrouve aucun sujets ou presque ... Y'EN A MARRE |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1193 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 25 Nov 2003 19:23 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
Je ne sais pas si c mon ordi qui a un problème ou si c le forum, mais je vois un tas de petits menus déroulants sur les pages?
Suis-je la seule?  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 25 Nov 2003 19:39 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| r-i-k a écrit: | Je ne sais pas si c mon ordi qui a un problème ou si c le forum, mais je vois un tas de petits menus déroulants sur les pages?
Suis-je la seule?  |
ça m'est déjà arrivé en faite il apparaisent a la place des pubs quand on est en haut de la page
j'ai constaté que ce sont les menus déroulants de: COULEUR, TAILLE, ALIGN et FONT
qui m'ont fait cette erreurs _________________
|
|
|
 |
r-i-k Siège service 
|
Posté le: 25 Nov 2003 19:51 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
OUi c sans doutes les menus déroulants de couleur, taille, aligner, police.
Mais ils apparaissent sur toute la page, en haut en bas, au milieu.
Tout à l'heure j'avais 5 lignes de 4  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 27 Nov 2003 12:18 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
ben moi parfois quand je veut répondre à un ost , y'a des choses byzarres qui se passe ... je comprends pas
la page se met a faire n'importe quoi pendant quelques secondes ...
et ca fais comme toi rik, les menu de "couleur" "taille" "align" "font" se mettent a se derouler
et puis aprés ca se calme ... et je peut écrire LOOL |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 30 Nov 2003 19:26 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
Y'a-t-il eu un bug dans l'après-midi ? Certains messages ont disparu
N, _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Déc 2003 14:07 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| oui j'ai trouvé qu'il manquais des messages aussi |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 09 Déc 2003 17:07 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| r-i-k a écrit: | OUi c sans doutes les menus déroulants de couleur, taille, aligner, police.
Mais ils apparaissent sur toute la page, en haut en bas, au milieu.
Tout à l'heure j'avais 5 lignes de 4  |
En ce moment, il m'arrive la mêm chose!!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

|
Posté le: 30 Déc 2003 22:14 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
J'ai vu un autre bug :
Des que je clique sur le ti dessin pour voir le dernier message d'un topic ca me fait "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"
Et ce pour tous les messages _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|