|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 26 Nov 2003 06:04 Sujet du message: Et la Champions League??? On en parle... |
|
|
ben autre nouvelle
L'AS MONACO a fait match nul avec le PSV Edinhoven mais est d'ores et déjà qualifié pour les 8e de finales.
Et Lyon a perdu contre Anderlecht 0-1 donc devrait attendre leur qualification face aux Celtics. _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Nov 2003 15:26 Sujet du message: Et la Champions League??? On en parle... |
|
|
Et l'OM joue un match de gala ce soir  _________________ ***** |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 26 Nov 2003 15:35 Sujet du message: Et la Champions League??? On en parle... |
|
|
et l'om va gagner ce soir |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Shelmi 972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Aoû 2003 Sujets: 1 Messages: 21 Localisation: cherche pas a savoir
|
Posté le: 27 Nov 2003 07:28 Sujet du message: Et la Champions League??? On en parle... |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | et l'om va gagner ce soir |
Ils ont perdu, mais si il joue comme ca en championnat et dans 2 semaines a belgrade, ca peut faire tres mal.
Mais maintenant c paris allez l'OM _________________ Foss èk Courage sé sa nou bisoin |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1182 Localisation: 91/971
|
Posté le: 27 Nov 2003 15:49 Sujet du message: Et la Champions League??? On en parle... |
|
|
bon en fait Marseille à perdu sa qualif sur les matchs aller-retour contre porto............
Maintenant il lui reste juste la coupe de l'UEFA si ils ne perdent pas a prague et la c pas encore fait _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 27 Nov 2003 22:14 Sujet du message: Et la Champions League??? On en parle... |
|
|
Manchester United et Chelsea sont qualifies ...
Y'aura pas de clubs francais ou quoi? _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 27 Nov 2003 22:30 Sujet du message: Et la Champions League??? On en parle... |
|
|
Bah il ne reste plus qui l'Olympique Lyonnais
Ils doivent absolument remportés leur match contre les Celtics pour etre qualifiés
Mardi ils ont perdu face à Anderlecht (des belges ) _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 28 Nov 2003 10:33 Sujet du message: Et la Champions League??? On en parle... |
|
|
ya Monaco !
et puis l'OL s'il gagne à domicile face au Celtic, ils sont qualifiés... mais ça ne va pas être facile...
Mais comme l'a souligné Platini sur C+, l'OL doit gagner à domicile, pour mériter sa place en huitiemes de finale... _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
al Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Sep 2003 Sujets: 9 Messages: 254 Localisation: paris
|
Posté le: 28 Nov 2003 12:30 Sujet du message: Et la Champions League??? On en parle... |
|
|
| arablack a écrit: | ya Monaco !
et puis l'OL s'il gagne à domicile face au Celtic, ils sont qualifiés... mais ça ne va pas être facile...
Mais comme l'a souligné Platini sur C+, l'OL doit gagner à domicile, pour mériter sa place en huitiemes de finale... |
tjs de grande phrases platini!!!!!!!! _________________ mieu vaut 1 petit chez soi qu'un grand chez les autres |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 28 Nov 2003 13:14 Sujet du message: Et la Champions League??? On en parle... |
|
|
c'est tout de même assez logique ce qu'il dit...
n'empeche il doit vachement bien payé pour ce qu'il commente :
"alors il se la met bien la balle devant lui et pan! , but, le gardien ne peut rien..."
ou bien :
"à cet endroit là, un attaquant ne devrait pas manquer le but..."
un peu souvent prétentieux le Platini
mais il est drôle quand même
c'est toujours mieux que les commentaires de Thierry Roland _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 28 Nov 2003 14:41 Sujet du message: Et la Champions League??? On en parle... |
|
|
Platini sur Canal, je ne le supporte pas comme tu dis Ara, il est prétentieux avec ses faux airs de comme-je-suis-un-ex-super-je-peux-me-permettre-de-faire-des-commentaires-acerbes
Et question commentaires, perso, je sors plus de mots à la minute dans mon salon que lui et plus constructifs! Je préfère largement Aimé Jacquet  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 11 Déc 2003 00:41 Sujet du message: Et la Champions League??? On en parle... |
|
|
Monaco & Lyon sont passés !!!!! Ils finissent 1er respectivement de leur groupe ! C'est historique ! Bienvenue en 8eme de finale  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|