Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Deux Collégiens en prison pour viol!

Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Deux Collégiens en prison pour viol!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ylloa
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
 #16 Posté le: 23 Nov 2003 23:53    Sujet du message: Deux Collégiens en prison pour viol! Répondre en citant

AngelSword a écrit:
ylloa a écrit:
en tout cas moi jpe te dire ke mes gamins ils von marcher droit

j'ai déjas entendu ça! ...

ah bon? jme demande bien ou non je ne me repete pas angel

http://www.myspace.com/103817245
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la.zoukeuse4
Siège service Siège service

Sujets: 26
 #17 Posté le: 26 Nov 2003 20:16    Sujet du message: Deux Collégiens en prison pour viol! Répondre en citant

titanpèt a écrit:
Merci d'avoir répondu la zoukeuse

En tant que personne objective, et par rapport à ce que j'ai pu voir en Martinique durant de nombreuses années, ce sont des choses qui n'ont de cesse d'être divulguées par la presse, et concrètement, ça ira de mal en pis au niveau des actes.

Non que je condamne la jeune fille et que j'innocente ces 3 gars là, mais pour parler cruement, il faut être réaliste, il y a "offre" et "demande", et ce très tôt. De moins en moins, les jeunes filles se respectent elles-même, comment voulez-vous que d'autres personnes (filles comme garçons) les respectent?
"tu sèmes ce que tu as récolté", en somme, c'est ce qui est oublié de nos jours.

Maintenant, je n'entends pas par là que les gars peuvent s'arroger le droit de violer quiconque, ou même de forcer à faire quoi que ce soit. Le respect, on ne se le procure pas en claquant des doigts...Tu veux ton respect, tu commences par te respecter, et ne pas t'amuser à des jeux risqués.

Pour ce qui est des garçons, fouté sa lajol! Au moins, c'est net et clair

Je suis entièremetn d'accord avec toi
ma chère, car de nos jours les filles depuis leur plus jeunes âges , font des avances au gars et après elel s'étonne qu'elle soient violées

tyana972

Sujets: 20
 #18 Posté le: 26 Nov 2003 20:24    Sujet du message: Deux Collégiens en prison pour viol! Répondre en citant

la.zoukeuse4 a écrit:

ma chère, car de nos jours les filles depuis leur plus jeunes âges , font des avances au gars et après elel s'étonne qu'elle soient violées

ça c'est malheureusement bien vrai
j'ai fait mon collège aux antilles et je peux te dire que j'étais choquée de voir qu'en 5èm certaines n'étaient plus vierges et d'autres déjà enceinte
(moi qui sortait de ma tite banlieue parisienne ou j'avais jamais vu de fille de mon age enceinte j'étais bien égarée)
fallait les entendre parler de ce qu'elles avaient fait la veille
maintenant quand je vois une fille de 20ans enceinte limite je me dis qu'elle est en retard, tellement les mères sont jeunes la bas
je suis jeune et quasiment toutes mes amies qui sont la bas sont mères

bb-love

Sujets: 25
 #19 Posté le: 26 Nov 2003 20:50    Sujet du message: Deux Collégiens en prison pour viol! Répondre en citant

ça me brise le coeur ce genre d'histoire

ca ne devrait pa exister!!!

Sujets: 26
 #20 Posté le: 27 Nov 2003 19:24    Sujet du message: Deux Collégiens en prison pour viol! Répondre en citant

QSue voulez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Deux Collégiens en prison pour viol!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: