|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 23 Nov 2003 23:53 Sujet du message: Deux Collégiens en prison pour viol! |
|
|
| AngelSword a écrit: | | ylloa a écrit: | en tout cas moi jpe te dire ke mes gamins ils von marcher droit
 |
j'ai déjas entendu ça! ... |
ah bon? jme demande bien ou non je ne me repete pas angel  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
la.zoukeuse4 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 26 Messages: 716 Localisation: Martinique
|
Posté le: 26 Nov 2003 20:16 Sujet du message: Deux Collégiens en prison pour viol! |
|
|
| titanpèt a écrit: | Merci d'avoir répondu la zoukeuse
En tant que personne objective, et par rapport à ce que j'ai pu voir en Martinique durant de nombreuses années, ce sont des choses qui n'ont de cesse d'être divulguées par la presse, et concrètement, ça ira de mal en pis au niveau des actes.
Non que je condamne la jeune fille et que j'innocente ces 3 gars là, mais pour parler cruement, il faut être réaliste, il y a "offre" et "demande", et ce très tôt. De moins en moins, les jeunes filles se respectent elles-même, comment voulez-vous que d'autres personnes (filles comme garçons) les respectent?
"tu sèmes ce que tu as récolté", en somme, c'est ce qui est oublié de nos jours.
Maintenant, je n'entends pas par là que les gars peuvent s'arroger le droit de violer quiconque, ou même de forcer à faire quoi que ce soit. Le respect, on ne se le procure pas en claquant des doigts...Tu veux ton respect, tu commences par te respecter, et ne pas t'amuser à des jeux risqués.
Pour ce qui est des garçons, fouté sa lajol! Au moins, c'est net et clair |
Je suis entièremetn d'accord avec toi
ma chère, car de nos jours les filles depuis leur plus jeunes âges , font des avances au gars et après elel s'étonne qu'elle soient violées _________________ Non pé pa vin san vou ka vin fou!!!!!!!! |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Posté le: 26 Nov 2003 20:24 Sujet du message: Deux Collégiens en prison pour viol! |
|
|
| la.zoukeuse4 a écrit: |
ma chère, car de nos jours les filles depuis leur plus jeunes âges , font des avances au gars et après elel s'étonne qu'elle soient violées |
ça c'est malheureusement bien vrai
j'ai fait mon collège aux antilles et je peux te dire que j'étais choquée de voir qu'en 5èm certaines n'étaient plus vierges et d'autres déjà enceinte
(moi qui sortait de ma tite banlieue parisienne ou j'avais jamais vu de fille de mon age enceinte j'étais bien égarée)
fallait les entendre parler de ce qu'elles avaient fait la veille
maintenant quand je vois une fille de 20ans enceinte limite je me dis qu'elle est en retard, tellement les mères sont jeunes la bas
je suis jeune et quasiment toutes mes amies qui sont la bas sont mères _________________
|
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 26 Nov 2003 20:50 Sujet du message: Deux Collégiens en prison pour viol! |
|
|
ça me brise le coeur ce genre d'histoire
ca ne devrait pa exister!!!  _________________
 |
|
|
 |
la.zoukeuse4 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 26 Messages: 716 Localisation: Martinique
|
Posté le: 27 Nov 2003 19:24 Sujet du message: Deux Collégiens en prison pour viol! |
|
|
QSue voulez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 _________________ Non pé pa vin san vou ka vin fou!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|