Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

DEFRISAGE

Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: DEFRISAGE  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 69
 #16 Posté le: 28 Nov 2003 09:15    Sujet du message: DEFRISAGE Répondre en citant

chabinedoréee a écrit:
MISS 974 a écrit:
g vu sur le site kune miss avé écrit ke les shampooing à base de laureth, sulfate c pas bon, mais tous les shampooing ont ces ingrédient, même les shampooing de bb !! bref, est ce vraiment important....

Je persiste. Si on peut éviter le sodium lauteth / lauryl sulfate, il vaut mieux le faire.

C'est un détergent synthétique. Il peut provoquer des réactions allergiques et irritantes et est très desséchant. Donc si on a les cheveux fragiles, secs, défrisés et / ou cassants, c'est pas top!!

Le détergent dont tu parles est un tensioactif et il s'avere que cela fait deux ans que je travaille dessus....
il est réputé pour être non allergisant et non toxique (même injecté à de très fortes doses, des rats de labo n'en sont pas morts)...
Il faut arrêter de "diaboliser" certains produits qui pourtant sont inoffensifs...
Le SDS, tu en as même dans l'alimentation...et puis maintenant rares sont les produits qui n'en contiennent pas... les industriels s'arrangent pour mettre une autre appelation que SDS/ sodium lauryl sulfate/ sodium laureth sulfate...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malicia
Siège service Siège service

Sujets: 10
 #17 Posté le: 28 Nov 2003 10:18    Sujet du message: DEFRISAGE Répondre en citant

sandy a écrit:
Perle Noire a écrit:
J'ai une ptite question: ça coute combien dans vos salons le defrisage? Je le faisais à nantes et ça me coutait 250frs *genre 45€ maintenant* alors que la boite de produit en elle-même coute 50balles *7€*... C'est partout aussi cher??

et bien moi j'y suis allée samedi et pour 3 centimetres de repousse j'ai payé 95 euros... ds le salon ou je vais c'est en fonction de ça.. je crois qu'après c'est 105 euros pour 7 centimetres et 125 pour plus... voilà.

eh ben!! vous allez dans quel salon?!?
moi je fais plus de défrisagre mais il me semble que c'est environ 50Euros...
en tout cas une chose à laquelle on pense pas toujours mais qui est important c'est qu'il faut faire le défrisage le plus souvent possible.Ca peut paraitre bizarre mais en fait c'est la "cohabitation cheveux crépus+cheveux défrisés" qui cassent les cheveux, donc faut pas laisser trop de repousse.

C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perle Noire
Embarquement Embarquement

Sujets: 6

#18 Posté le: 28 Nov 2003 11:48    Sujet du message: DEFRISAGE Répondre en citant

vi... 45€ le défrisage... Faut refaire environ tous les trois mois à ce que m'avait dit la coiffeuse... J'ai des boites de produit, mais j'ai peur de massacrer ma tete à le faire moi-même *même les racines...*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Black.Missa
Embarquement Embarquement

Sujets: 76
 #19 Posté le: 28 Nov 2003 14:34    Sujet du message: . Répondre en citant

hihi
moi je paies 38.45€ pour mon defrisage dans un salon a noisy le grd, pres du centre commercial!!
et j'en suis entierment satisfaite, et lma semaine d'apres j'y retourne pour faire un soin, car ils st abimé apres le defrisage, et celui-ci coute 22€ et kelke!!!
voila

je pense pas ke payer des prix exorbitrant et sinonyme de klité, surtout ke trop de gens se font bruler la tete la bas!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: DEFRISAGE  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: