|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Demony Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Nov 2003 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: Rennes, France
|
Posté le: 24 Nov 2003 15:00 Sujet du message: *** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - *** |
|
|
Bonjour,
Je suis etudiante en esthetique et je voulais vous faire part d'une superbe offre de la marque de soins visage et corps Gatineau (marque de parfumerie).
En effet par mon ecole je peux avoir les produits de cette marque a prix cassés.
Il y a toutes les gammes donc forcement une qui peut vous interesser.
Voici un ptit exemple pour vous montrer a quel point cette offre est interessante :
Dans la gamme Moderactive (peaux mixtes) vous trouvez ds le commerce l'emulsion de jour en taille 50 ml a 42 euros, eh bien moi je vous l'a propose en taille 125 ml a 15 euros.
Par contre les frais de livraisons restent a votre charge.
Si vous voulez des renseignements ou les listes de produits et de prix n'hesitez pas a m'ecrire : Demony666@aol.com
Valérie |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 24 Nov 2003 20:06 Sujet du message: *** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - *** |
|
|
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a anguille sous roche.... et je ne peux pas m'empêcher de...
Petite question technico-commerciale: tu es rémunérée en tant qu'étudiante si tu fais des ventes? Y compris via le net?  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
~TiChA~ Enregistrement
|
Posté le: 25 Nov 2003 03:04 Sujet du message: *** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - *** |
|
|
| Moi aussi je suis étudiante en esthétique et il me semble que gatineau est dabord une marque dinstitut qui ont leur propre soin en cabine avant detre implanté dnas certaine parfumerie. A la difference de Dior ou Chanel... qui nont pas encore de soins ou appareil de soins cabine!Reprenez moi si g tort |
|
|
 |
Demony Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Nov 2003 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: Rennes, France
|
Posté le: 25 Nov 2003 11:16 Sujet du message: *** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - *** |
|
|
| titanpèt a écrit: | Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a anguille sous roche.... et je ne peux pas m'empêcher de...
Petite question technico-commerciale: tu es rémunérée en tant qu'étudiante si tu fais des ventes? Y compris via le net?  |
Je touche effectivement un ptit benefice sur les produits (1 a 5 euros) mais tout le monde est gagant, donc autant en profiter (consultez les listes pour voir par vous meme)
| Citation: | | Moi aussi je suis étudiante en esthétique et il me semble que gatineau est dabord une marque dinstitut qui ont leur propre soin en cabine avant detre implanté dnas certaine parfumerie. A la difference de Dior ou Chanel... qui nont pas encore de soins ou appareil de soins cabine!Reprenez moi si g tort |
Oui, et alors? |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 25 Nov 2003 20:52 Sujet du message: *** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - *** |
|
|
Messié, tu gagnes bien ta vie avec ça ..............
Tu me vois désolée mais je ne suis pas intéressée par les produits, et encore moins par la sous exploitation (là je parle de Gatineau)
Bon courage en tous cas  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Demony Enregistrement
|
Posté le: 25 Nov 2003 23:07 Sujet du message: *** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - *** |
|
|
| titanpèt a écrit: | Messié, tu gagnes bien ta vie avec ça ..............
Tu me vois désolée mais je ne suis pas intéressée par les produits, et encore moins par la sous exploitation (là je parle de Gatineau)
Bon courage en tous cas  |
J'suis etudiante, alors je vais pas cracher sur des benefices aussi petits qu'ils soient (comme dirait l'autre, un sous est un sous).
Il n'y a aucune sous exploitation, Gatineau ne m'embauche pas, c'est personnel
Bonne soirée a toi |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 26 Nov 2003 09:05 Sujet du message: *** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - *** |
|
|
Et sinon, participer à d'autres discussions sur le forum, cela ne t'intéresserait pas?  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/sec
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Demony Enregistrement
|
Posté le: 26 Nov 2003 21:26 Sujet du message: *** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - *** |
|
|
| Cris a écrit: | Et sinon, participer à d'autres discussions sur le forum, cela ne t'intéresserait pas?  |
Sisi dès que je serais moins debordée  |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 29 Nov 2003 17:55 Sujet du message: *** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - *** |
|
|
Je ne connais pas cette marque"Gatineau", je n'utilise que Clarins et Delcleor et j'en suis trés satisfaite en revanche je vais jeter un coup d'oeil sur ton site et éventuellement te prendre quelque chose.
Bon courage et mes encouragements. _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Demony Enregistrement
|
Posté le: 30 Nov 2003 01:32 Sujet du message: *** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - *** |
|
|
| Poupounette a écrit: | Je ne connais pas cette marque"Gatineau", je n'utilise que Clarins et Delcleor et j'en suis trés satisfaite en revanche je vais jeter un coup d'oeil sur ton site et éventuellement te prendre quelque chose.
Bon courage et mes encouragements. |
Je n'ai pas de site avec la liste :-/
En revanche, si tu me laisse ton email je peux t'envoyer la liste, ou si tu ne veux pas divulguer ton adresse sur le site envois m'en un (demony666@aol.com) pour me demander de te l'envoyer
A bientot
Valérie |
|
|
 |
|
|
|
 |
|