Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

*** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - ***

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: *** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - ***  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Demony
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
  Posté le: 24 Nov 2003 15:00    Sujet du message: *** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - *** Répondre en citant

Bonjour,

Je suis etudiante en esthetique et je voulais vous faire part d'une superbe offre de la marque de soins visage et corps Gatineau (marque de parfumerie).
En effet par mon ecole je peux avoir les produits de cette marque a prix cassés.
Il y a toutes les gammes donc forcement une qui peut vous interesser.

Voici un ptit exemple pour vous montrer a quel point cette offre est interessante :
Dans la gamme Moderactive (peaux mixtes) vous trouvez ds le commerce l'emulsion de jour en taille 50 ml a 42 euros, eh bien moi je vous l'a propose en taille 125 ml a 15 euros.

Par contre les frais de livraisons restent a votre charge.

Si vous voulez des renseignements ou les listes de produits et de prix n'hesitez pas a m'ecrire : Demony666@aol.com

Valérie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
titanpèt
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 23
  Posté le: 24 Nov 2003 20:06    Sujet du message: *** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - *** Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a anguille sous roche.... et je ne peux pas m'empêcher de...

Petite question technico-commerciale: tu es rémunérée en tant qu'étudiante si tu fais des ventes? Y compris via le net?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~TiChA~
Enregistrement 

Posté le: 25 Nov 2003 03:04    Sujet du message: *** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - *** Répondre en citant

Moi aussi je suis étudiante en esthétique et il me semble que gatineau est dabord une marque dinstitut qui ont leur propre soin en cabine avant detre implanté dnas certaine parfumerie. A la difference de Dior ou Chanel... qui nont pas encore de soins ou appareil de soins cabine!Reprenez moi si g tort
Demony
Enregistrement 

Posté le: 25 Nov 2003 11:16    Sujet du message: *** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - *** Répondre en citant

titanpèt a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a anguille sous roche.... et je ne peux pas m'empêcher de...

Petite question technico-commerciale: tu es rémunérée en tant qu'étudiante si tu fais des ventes? Y compris via le net?

Je touche effectivement un ptit benefice sur les produits (1 a 5 euros) mais tout le monde est gagant, donc autant en profiter (consultez les listes pour voir par vous meme)

Citation:
Moi aussi je suis étudiante en esthétique et il me semble que gatineau est dabord une marque dinstitut qui ont leur propre soin en cabine avant detre implanté dnas certaine parfumerie. A la difference de Dior ou Chanel... qui nont pas encore de soins ou appareil de soins cabine!Reprenez moi si g tort

Oui, et alors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
titanpèt
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 23
  Posté le: 25 Nov 2003 20:52    Sujet du message: *** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - *** Répondre en citant

Messié, tu gagnes bien ta vie avec ça ..............

Tu me vois désolée mais je ne suis pas intéressée par les produits, et encore moins par la sous exploitation (là je parle de Gatineau)

Bon courage en tous cas

Demony
Enregistrement 

Posté le: 25 Nov 2003 23:07    Sujet du message: *** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - *** Répondre en citant

titanpèt a écrit:
Messié, tu gagnes bien ta vie avec ça ..............

Tu me vois désolée mais je ne suis pas intéressée par les produits, et encore moins par la sous exploitation (là je parle de Gatineau)

Bon courage en tous cas

J'suis etudiante, alors je vais pas cracher sur des benefices aussi petits qu'ils soient (comme dirait l'autre, un sous est un sous).

Il n'y a aucune sous exploitation, Gatineau ne m'embauche pas, c'est personnel

Bonne soirée a toi
Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
  Posté le: 26 Nov 2003 09:05    Sujet du message: *** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - *** Répondre en citant

Et sinon, participer à d'autres discussions sur le forum, cela ne t'intéresserait pas?
Demony
Enregistrement 

Posté le: 26 Nov 2003 21:26    Sujet du message: *** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - *** Répondre en citant

Cris a écrit:
Et sinon, participer à d'autres discussions sur le forum, cela ne t'intéresserait pas?

Sisi dès que je serais moins debordée
Poupounette
Charter Charter

Sujets: 28
  Posté le: 29 Nov 2003 17:55    Sujet du message: *** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - *** Répondre en citant

Je ne connais pas cette marque"Gatineau", je n'utilise que Clarins et Delcleor et j'en suis trés satisfaite en revanche je vais jeter un coup d'oeil sur ton site et éventuellement te prendre quelque chose.
Bon courage et mes encouragements.

Demony
Enregistrement 

Posté le: 30 Nov 2003 01:32    Sujet du message: *** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - *** Répondre en citant

Poupounette a écrit:
Je ne connais pas cette marque"Gatineau", je n'utilise que Clarins et Delcleor et j'en suis trés satisfaite en revanche je vais jeter un coup d'oeil sur ton site et éventuellement te prendre quelque chose.
Bon courage et mes encouragements.

Je n'ai pas de site avec la liste :-/
En revanche, si tu me laisse ton email je peux t'envoyer la liste, ou si tu ne veux pas divulguer ton adresse sur le site envois m'en un (demony666@aol.com) pour me demander de te l'envoyer

A bientot
Valérie
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: *** - Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau - ***  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: