|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
charly Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Mar 2003 Sujets: 40 Messages: 132 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 24 Avr 2003 13:21 Sujet du message: spécial Fête des mères : ça ne peut pas plaire à tout le Mo |
|
|
Dans quelle catégorie se range la ou les femmes que vous connaissez?
La femme DISQUE DUR :
Elle se rappelle tout, POUR TOUJOURS.
La femme RAM :
Elle oublie tout de vous, dès le moment vous vous lui tournez le dos.
La femme WINDOWS: Tout le monde sait qu'elle ne peut pas faire une chose correctement, mais personne ne peut vivre sans elle.
La femme EXCEL : On dit d'elle qu'elle peut faire énormément de choses
mais vous l'employez surtout pour gérer votre planning.
La femme ÉCONOMISEUR D'ÉCRAN : Elle est bonne à rien mais au moins,
elle est marrante!
La femme INTERNET : C'est une vraie avaleuse de bits
La femme SERVEUR WEB: Toujours occupée quand vous avez besoin d'elle.
La femme MULTIMÉDIA : Elle sait rendre jolies des choses dénuées d'intérêt.
La femme CD-ROM : Elle va toujours plus vite avec le temps.
La femme Courrier électronique : Sur dix choses qu'elle dit, neuf sont des pures conneries.
La femme VIRUS : Aussi connue sous le nome d'"ÉPOUSE"; quand vous ne l'attendez pas, elle arrive, s'installe et utilise toutes vos ressources. Si vous essayez de la désinstaller vous perdez forcément quelque chose... Et si vous n'essayez pas de la désinstaller, vous perdez tout ............ _________________ http://casecreole.jexiste.fr
Et consulte la Sélection de Radio et ... Ecoute en Live les radios antillaise. !
http://casecreole.jexiste.fr/litterature |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 24 Avr 2003 13:55 Sujet du message: spécial Fête des mères : ça ne peut pas plaire à tout le Mo |
|
|
heu ... a mon avis tu va te faire des ennemis la charly ...  |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2279 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 24 Avr 2003 13:56 Sujet du message: spécial Fête des mères : ça ne peut pas plaire à tout le Mo |
|
|
 _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
charly Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Mar 2003 Sujets: 40 Messages: 132 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 24 Avr 2003 14:00 Sujet du message: spécial Fête des mères : ça ne peut pas plaire à tout le Mo |
|
|
| charly a écrit: | Non non non.
Içi les gens on de l'Humour du moins je l'espère ... j'en suis sure  |
bien sur ...
on sais bien que c'est pour rire ...
ne serais tu pas un ami de dj KIWI ?  |
|
|
 |
kIMiNa Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 398 Localisation: 9.2!! wesh wesh!!! Bko/Bgx connexion!!!
|
Posté le: 24 Avr 2003 14:01 Sujet du message: spécial Fête des mères : ça ne peut pas plaire à tout le Mo |
|
|
heu... Bah ... moi jme retrouve pas dans ces catégories... _________________ "Tout les hommes sont d'accord sur la vérité, quand elle est démontrée, mais ils sont trop partagés sur les vérités obscures."
L'Ingénu-Voltaire |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2003 14:03 Sujet du message: spécial Fête des mères : ça ne peut pas plaire à tout le Mo |
|
|
| kIMiNa a écrit: | | heu... Bah ... moi jme retrouve pas dans ces catégories... |
wi moi non plus ...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|