|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
50 Cent Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Déc 2003 Sujets: 1 Messages: 2
|
Posté le: 03 Déc 2003 20:12 Sujet du message: + d'infos sur les Nattes collées |
|
|
Salut a tous, je suis un petit blanc et j'ai tout plein de cheveux. Je veux changer de style et me faire des nattes collées (un peu dans le genre de sean paul). J'aimerais en savoir +, combien de temps ca tient, combien ca coute d'€ et est-ce que mes cheveux seront explosés après ca?
Je vous remercie d'avance.
@+ |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 04 Déc 2003 14:13 Sujet du message: + d'infos sur les Nattes collées |
|
|
Cris ... moteur de recherche de vol a elle toute seule!!
Epatant!  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
50 Cent Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Déc 2003 Sujets: 1 Messages: 2
|
Posté le: 04 Déc 2003 21:34 Sujet du message: + d'infos sur les Nattes collées |
|
|
Je te remercie pour tout tes liens mais ya personne ki peu reellement me dire combien de temps ca dure...
Je te remercie kan meme et en esperant k'un blanc ayant tenté l'Xp se manifeste...
@+ |
|
|
 |
Izatress Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 10 Messages: 780 Localisation: Izatress world => Viry-Chatillon - 971
|
Posté le: 11 Déc 2003 19:09 Sujet du message: + d'infos sur les Nattes collées |
|
|
Salut mister en fait la durée de tes nattes vont dépendre de beaucoup de facteurs genre : si tu les laves, comment tu dors! si tu fais du sport masi bon moije te dis a peu pres minimum 1 semaine maxi 3 semaine voili voilà courage bye  _________________ Si vous êtes passionnés et/ou avez besoin de tresses n'hésitez pas à me contacter => iza_tress@hotmail.com
Mon blog : http://izatress.skyblog.com
et http://plagesoleil.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|