Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

chanson...aidez moi svp!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: chanson...aidez moi svp!!! S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: chanson...aidez moi svp!!!

lil-Madinina
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 4
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!!   Posté le: 06 Déc 2003 10:31

Bonjours à tous...
Bah voilà j'ai perdu un être très cher et il se trouve que n'arrive pas a trouvez de mots pour exprimer ma tristesse...Je souhaite le faire à travers des chanson...Et il se trouve que j'ai déjà Mon ange de Edith Lefel, tu es parti de Talina Lise mais c'est tout...Est ce que vous connaissez des sons exprimant le sentiment de la perte de quelqu'un que ce soit en zouk ou en r'n'b...ce serait vraiment très bien...
Je vous remercie d'avance...

sugar_kiss
Enregistrement 

Sujets: 10
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!!   Posté le: 06 Déc 2003 10:40

"manka" de richard birman (fuzion 4 je crois). il parle de sa grand mère ki est morte et jeustement il ne sait pas trop comment exprimer ce k'il ressent à tel point k'il n'arrive mêm pas à pleurer et pourtant il aimerait extérioriser sa peine. je pense et j'espèreke ça pourra te remonter. bon courage à toi.

boooba
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 122
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!!   Posté le: 06 Déc 2003 10:41

lil-Madinina a écrit:

Bonjours à tous...
Bah voilà j'ai perdu un être très cher et il se trouve que n'arrive pas a trouvez de mots pour exprimer ma tristesse...Je souhaite le faire à travers des chanson...Et il se trouve que j'ai déjà Mon ange de Edith Lefel, tu es parti de Talina Lise mais c'est tout...Est ce que vous connaissez des sons exprimant le sentiment de la perte de quelqu'un que ce soit en zouk ou en r'n'b...ce serait vraiment très bien...

oh elle est pchycopath... euh ..... melomane la petite lil madinina???

la chanson que j'aime particulierement et quije suis sur te conviendra : NE PARS PAS de sofia mestari

sugar_kiss
Enregistrement 

#4 Discussion générale:   Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!!   Posté le: 06 Déc 2003 10:47

g une autre chanson que j'aime beaucoup aussi: c'est "une dernière lettre" de nathalie perroni sur l'album jeux de dames vol.3. bon elle est un peu plus dramatik puisk'il s'agit d'un être chèr ki s'est suicidé

lil-Madinina
Enregistrement 

#5 Discussion générale:   Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!!   Posté le: 06 Déc 2003 10:47

boooba a écrit:

lil-Madinina a écrit:

Bonjours à tous...

oh elle est pchycopath... euh ..... melomane la petite lil madinina???

la chanson que j'aime particulierement et quije suis sur te conviendra : NE PARS PAS de sofia mestari  

Non je suis pas psycho ni melomane...je suis juste une cousine qui a perdu son cousin de manière brutale...Merci bcp pour la chanson.

lil-Madinina
Enregistrement 

#6 Discussion générale:   Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!!   Posté le: 06 Déc 2003 10:49

sugar_kiss a écrit:

g une autre chanson que j'aime beaucoup aussi: c'est "une dernière lettre" de nathalie perroni sur l'album jeux de dames vol.3. bon elle est un peu plus dramatik puisk'il s'agit d'un être chèr ki s'est suicidé 

Merci...moi c'est pas un suicide mais sa peut m'aidé...je te remercie vraiment...

bourbon
Embarquement Embarquement

Sujets: 23
 #7 Discussion générale:   Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!!   Posté le: 06 Déc 2003 10:49

pit baccardi : si loin de toi.

mimi 972
Siège service Siège service

Sujets: 11
 #8 Discussion générale:   Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!!   Posté le: 06 Déc 2003 11:02

I MISS YOU d' Aliayah (je ne suis pas sure de l'ortographe ) il me semble qu'elle avait écrit cette chanson pour un de ses grands parents voilà

r-i-k

Sujets: 8
 #9 Discussion générale:   Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!!   Posté le: 06 Déc 2003 11:08

Il y a" Et si " de LADY LESTY

boooba
Charter Charter

#10 Discussion générale:   Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!!   Posté le: 06 Déc 2003 11:09

mimi_972 a écrit:

I MISS YOU d' Aliayah (je ne suis pas sure de l'ortographe ) il me semble qu'elle avait écrit cette chanson pour un de ses grands parents voilà  

c'est Aaliyah .... elle etait qu'interprete, elle n'ecrivait pas ... cette chanson raconte l'histoire des deux personnes qui se sont perdue de vue ... et qui sfouffre de la separation ...

c un excellent choix mimi ....

boooba
Charter Charter

#11 Discussion générale:   Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!!   Posté le: 06 Déc 2003 11:12

r-i-k a écrit:

Il y a" Et si " de LADY LESTY 

ah oui je l'avais oubliée celle la ... elle est pas mal ...

il y a aussi "I care 4 U" encore une fois interpretée par Aaliyah ... et qui a été l'hymne consacré a sa propre mort ...

mimi 972

Sujets: 11
 #12 Discussion générale:   Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!!   Posté le: 06 Déc 2003 11:15

je te remercie booba

la honte !!!! bon je me dois d'avouer que mon anglais me fait défaut

boooba
Charter Charter

#13 Discussion générale:   Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!!   Posté le: 06 Déc 2003 11:18

mimi_972 a écrit:

je te remercie booba

la honte !!!! bon je me dois d'avouer que mon anglais me fait défaut  

c'est booOba !!!

alller d'autres propositions????????

Nostalgic_Girl

Sujets: 20
 #14 Discussion générale:   Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!!   Posté le: 06 Déc 2003 11:52

Hum...ya aussi Princess Lover, Mininw' alé c'est sur son dernier album et c'est trop beau...Je ne sais pas de qui elle parle mais j'écoutais cette chanson en boucle après le décès de mon grand père

Citation:

Je n'ai même pas pu te dire au revoir
Mé ou alé, ou alé
Poutchi bondyé mininiw' alé ?
Nou té telman byen i mininw' two lwen
Poutchi bondyé mininw' alé ?  

malicia

#15 Discussion générale:   Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!!   Posté le: 06 Déc 2003 18:30

Nostalgic_Girl a écrit:

Hum...ya aussi Princess Lover, Mininw' alé c'est sur son dernier album et c'est trop beau...Je ne sais pas de qui elle parle mais j'écoutais cette chanson en boucle après le décès de mon grand père

Citation:

Je n'ai même pas pu te dire au revoir
Mé ou alé, ou alé
Poutchi bondyé mininiw' alé ?
Nou té telman byen i mininw' two lwen
Poutchi bondyé mininw' alé ?  

si c'est sur son dernier album c'est peu etre pour son frère...je suis pas sure

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: chanson...aidez moi svp!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: