|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
lil-Madinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juil 2003 Sujets: 4 Messages: 56 Localisation: Un ptit coin de ce ptit monde...
|
Discussion générale: Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!! Posté le: 06 Déc 2003 10:31 |
|
|
Bonjours à tous...
Bah voilà j'ai perdu un être très cher et il se trouve que n'arrive pas a trouvez de mots pour exprimer ma tristesse...Je souhaite le faire à travers des chanson...Et il se trouve que j'ai déjà Mon ange de Edith Lefel, tu es parti de Talina Lise mais c'est tout...Est ce que vous connaissez des sons exprimant le sentiment de la perte de quelqu'un que ce soit en zouk ou en r'n'b...ce serait vraiment très bien...
Je vous remercie d'avance...
 |
|
|
 |
sugar_kiss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2003 Sujets: 10 Messages: 52 Localisation: Gwadloup
|
Discussion générale: Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!! Posté le: 06 Déc 2003 10:40 |
|
|
| "manka" de richard birman (fuzion 4 je crois). il parle de sa grand mère ki est morte et jeustement il ne sait pas trop comment exprimer ce k'il ressent à tel point k'il n'arrive mêm pas à pleurer et pourtant il aimerait extérioriser sa peine. je pense et j'espèreke ça pourra te remonter. bon courage à toi. |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4562 Localisation: Karukera
|
Discussion générale: Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!! Posté le: 06 Déc 2003 10:41 |
|
|
| lil-Madinina a écrit: |  Bonjours à tous...
Bah voilà j'ai perdu un être très cher et il se trouve que n'arrive pas a trouvez de mots pour exprimer ma tristesse...Je souhaite le faire à travers des chanson...Et il se trouve que j'ai déjà Mon ange de Edith Lefel, tu es parti de Talina Lise mais c'est tout...Est ce que vous connaissez des sons exprimant le sentiment de la perte de quelqu'un que ce soit en zouk ou en r'n'b...ce serait vraiment très bien...
|
oh elle est pchycopath... euh ..... melomane la petite lil madinina???
la chanson que j'aime particulierement et quije suis sur te conviendra : NE PARS PAS de sofia mestari  |
|
|
 |
sugar_kiss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2003 Sujets: 10 Messages: 52 Localisation: Gwadloup
|
Discussion générale: Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!! Posté le: 06 Déc 2003 10:47 |
|
|
| g une autre chanson que j'aime beaucoup aussi: c'est "une dernière lettre" de nathalie perroni sur l'album jeux de dames vol.3. bon elle est un peu plus dramatik puisk'il s'agit d'un être chèr ki s'est suicidé |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juil 2003 Sujets: 4 Messages: 56 Localisation: Un ptit coin de ce ptit monde...
|
Discussion générale: Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!! Posté le: 06 Déc 2003 10:47 |
|
|
| boooba a écrit: | 
| lil-Madinina a écrit: |  Bonjours à tous...
|
oh elle est pchycopath... euh ..... melomane la petite lil madinina???
la chanson que j'aime particulierement et quije suis sur te conviendra : NE PARS PAS de sofia mestari |
Non je suis pas psycho ni melomane...je suis juste une cousine qui a perdu son cousin de manière brutale...Merci bcp pour la chanson. |
|
|
 |
|
Discussion générale: Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!! Posté le: 06 Déc 2003 10:49 |
|
|
| sugar_kiss a écrit: |  g une autre chanson que j'aime beaucoup aussi: c'est "une dernière lettre" de nathalie perroni sur l'album jeux de dames vol.3. bon elle est un peu plus dramatik puisk'il s'agit d'un être chèr ki s'est suicidé |
Merci...moi c'est pas un suicide mais sa peut m'aidé...je te remercie vraiment...  |
|
|
 |
bourbon Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 23 Messages: 194 Localisation: Marseille
|
Discussion générale: Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!! Posté le: 06 Déc 2003 10:49 |
|
|
| pit baccardi : si loin de toi. |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 624 Localisation: 94
|
Discussion générale: Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!! Posté le: 06 Déc 2003 11:02 |
|
|
I MISS YOU d' Aliayah (je ne suis pas sure de l'ortographe ) il me semble qu'elle avait écrit cette chanson pour un de ses grands parents voilà  |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1188 Localisation: DTC au fond à droite
|
Discussion générale: Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!! Posté le: 06 Déc 2003 11:08 |
|
|
| Il y a" Et si " de LADY LESTY |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4562 Localisation: Karukera
|
Discussion générale: Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!! Posté le: 06 Déc 2003 11:09 |
|
|
| mimi_972 a écrit: |  I MISS YOU d' Aliayah (je ne suis pas sure de l'ortographe ) il me semble qu'elle avait écrit cette chanson pour un de ses grands parents voilà |
c'est Aaliyah .... elle etait qu'interprete, elle n'ecrivait pas ... cette chanson raconte l'histoire des deux personnes qui se sont perdue de vue ... et qui sfouffre de la separation ...
c un excellent choix mimi .... |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Discussion générale: Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!! Posté le: 06 Déc 2003 11:12 |
|
|
| r-i-k a écrit: |  Il y a" Et si " de LADY LESTY |
ah oui je l'avais oubliée celle la ... elle est pas mal ...
il y a aussi "I care 4 U" encore une fois interpretée par Aaliyah ... et qui a été l'hymne consacré a sa propre mort ... |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 624 Localisation: 94
|
Discussion générale: Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!! Posté le: 06 Déc 2003 11:15 |
|
|
je te remercie booba
la honte !!!! bon je me dois d'avouer que mon anglais me fait défaut  |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Discussion générale: Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!! Posté le: 06 Déc 2003 11:18 |
|
|
| mimi_972 a écrit: |  je te remercie booba
la honte !!!! bon je me dois d'avouer que mon anglais me fait défaut |
c'est booOba !!!
alller d'autres propositions???????? |
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1119 Localisation: ...au pays des vaches
|
Discussion générale: Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!! Posté le: 06 Déc 2003 11:52 |
|
|
Hum...ya aussi Princess Lover, Mininw' alé c'est sur son dernier album et c'est trop beau...Je ne sais pas de qui elle parle mais j'écoutais cette chanson en boucle après le décès de mon grand père
| Citation: | 
Je n'ai même pas pu te dire au revoir
Mé ou alé, ou alé
Poutchi bondyé mininiw' alé ?
Nou té telman byen i mininw' two lwen
Poutchi bondyé mininw' alé ? |
|
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Discussion générale: Sujet du message: chanson...aidez moi svp!!! Posté le: 06 Déc 2003 18:30 |
|
|
| Nostalgic_Girl a écrit: |  Hum...ya aussi Princess Lover, Mininw' alé c'est sur son dernier album et c'est trop beau...Je ne sais pas de qui elle parle mais j'écoutais cette chanson en boucle après le décès de mon grand père
| Citation: | 
Je n'ai même pas pu te dire au revoir
Mé ou alé, ou alé
Poutchi bondyé mininiw' alé ?
Nou té telman byen i mininw' two lwen
Poutchi bondyé mininw' alé ? | |
si c'est sur son dernier album c'est peu etre pour son frère...je suis pas sure |
|
|
 |
|