|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Bijou Enregistrement
|
Posté le: 03 Déc 2003 00:04 Sujet du message: Création d'un nouveau Site web dédié à la beauté Black |
|
|
Bonjour à tous!
Je suis fière de vous annoncer l'ouverture de mon site BLACKJEWELS, spécialement dédié à la beauté des peaux noires et des cheveux crépus.
Vous trouverez sur ce site pas mal d'infos et de conseils mais surtout des tests sur la plupart produits que l'on retrouve dans les boutiques afro.
Vous pouvez également participer au développement du site en déposant vous aussi vos avis.
J'espère vous retrouvez très prochainement sur mon site (encore en développement) : http://blackjewels.chez.tiscali.fr
Bises
Bijou |
|
|
 |
Djamel Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 12 Messages: 230 Localisation: France Hauts De Seine à Nanterre
|
Posté le: 03 Déc 2003 00:12 Sujet du message: Création d'un nouveau Site web dédié à la beauté Black |
|
|
beau design mais la plus part des rubriques que j'essai d'explorer sont pratiquement désert,vide ou si tu préféres en construction,quel idée de mettre en ligne un site sans contenu,tput le monde risque de déserter _________________ L'amour est un art. Rares sont les artistes |
|
|
 |
Bijou Enregistrement
|
Posté le: 03 Déc 2003 00:19 Sujet du message: Création d'un nouveau Site web dédié à la beauté Black |
|
|
mais l'idée est que le maximum de gens participe aussi en envoyant leurs propres avis.
J'espère ne pas mettre trompée |
|
|
 |
Djamel Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 12 Messages: 230 Localisation: France Hauts De Seine à Nanterre
|
Posté le: 03 Déc 2003 00:24 Sujet du message: Création d'un nouveau Site web dédié à la beauté Black |
|
|
L O L okay i see, good luck _________________ L'amour est un art. Rares sont les artistes |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 03 Déc 2003 00:33 Sujet du message: Création d'un nouveau Site web dédié à la beauté Black |
|
|
| Bijou a écrit: | | mais l'idée est que le maximum de gens participe aussi en envoyant leurs propres avis. |
non c'est une trés bonne idée |
|
|
 |
tchoupo Enregistrement
|
Posté le: 03 Déc 2003 13:21 Sujet du message: Création d'un nouveau Site web dédié à la beauté Black |
|
|
génial j'y vais de suite, tu as eu une idée géniale, car je ne connais pas de site français dédié à la beauté noire et qui permette à chaque personne de s'exprimer et d'échanger des idées. Je brief mes amies et nous arrivons en force  |
|
|
 |
orchid Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 52 Localisation: là où tu veux...
|
Posté le: 07 Déc 2003 03:06 Sujet du message: Création d'un nouveau Site web dédié à la beauté Black |
|
|
Je suis allée faire un tour sur le site qui a l'air bon marché niveau prix mais je n'ai pas vu le montand des frais d'envoi indiqué. Vous savez-vous à combien cela s'élève pour la France? _________________ Orchid la fleur des îles |
|
|
 |
chabinedoréee Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 33 Localisation: Paris / Gwada
|
Posté le: 07 Déc 2003 15:20 Sujet du message: Création d'un nouveau Site web dédié à la beauté Black |
|
|
| orchid a écrit: | | Je suis allée faire un tour sur le site qui a l'air bon marché niveau prix mais je n'ai pas vu le montand des frais d'envoi indiqué. Vous savez-vous à combien cela s'élève pour la France? |
Il n'y a rien à vendre sur ce site!! Il est consacré à l'échange de conseils, de témoignages, etc, et non pas à la vente par correspondance. |
|
|
 |
movesista Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 7 Messages: 83 Localisation: Paris
|
Posté le: 07 Déc 2003 18:38 Sujet du message: Création d'un nouveau Site web dédié à la beauté Black |
|
|
Je viens de visiter ton site, et ce qui gène c'est ton choix de typo! Une autre police plus lisible facilitera la navigation, et fera du bien aux yeux !
Big foss sista! Et finis vite ton site!  |
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 946 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 08 Déc 2003 17:27 Sujet du message: Création d'un nouveau Site web dédié à la beauté Black |
|
|
OUep!
J'aime bocou le design de ton site! les couleurs or c pas mal!
La présentation..ca va!
Mais dis moi les produits que tu conseils pour le corps ou meme pour le visage, tu les as testé personnellement ou tu t basé sur des dires des autres? c pas une critique mais juste une question car si c le cas, moi aussi je peux te conseiller des produits qui sont tres bien et qui marche! _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
beezuu Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Déc 2003 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: sdf
|
Posté le: 11 Déc 2003 15:40 Sujet du message: Création d'un nouveau Site web dédié à la beauté Black |
|
|
| peut etre devrais-tu mettre ds images, histoire que ça soit plus gai |
|
|
 |
|
|
|
 |
|