Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Création d'un nouveau site web dédié à la beauté black

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Création d'un nouveau site web dédié à la beauté black  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Bijou
Enregistrement 

Sujets: 1

#1 Posté le: 03 Déc 2003 00:04    Sujet du message: Création d'un nouveau Site web dédié à la beauté Black Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis fière de vous annoncer l'ouverture de mon site BLACKJEWELS, spécialement dédié à la beauté des peaux noires et des cheveux crépus.
Vous trouverez sur ce site pas mal d'infos et de conseils mais surtout des tests sur la plupart produits que l'on retrouve dans les boutiques afro.
Vous pouvez également participer au développement du site en déposant vous aussi vos avis.

J'espère vous retrouvez très prochainement sur mon site (encore en développement) : http://blackjewels.chez.tiscali.fr

Bises

Bijou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Djamel
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 12
 #2 Posté le: 03 Déc 2003 00:12    Sujet du message: Création d'un nouveau Site web dédié à la beauté Black Répondre en citant

beau design mais la plus part des rubriques que j'essai d'explorer sont pratiquement désert,vide ou si tu préféres en construction,quel idée de mettre en ligne un site sans contenu,tput le monde risque de déserter
Bijou
Enregistrement 

#3 Posté le: 03 Déc 2003 00:19    Sujet du message: Création d'un nouveau Site web dédié à la beauté Black Répondre en citant

mais l'idée est que le maximum de gens participe aussi en envoyant leurs propres avis.

J'espère ne pas mettre trompée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Djamel
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 12
 #4 Posté le: 03 Déc 2003 00:24    Sujet du message: Création d'un nouveau Site web dédié à la beauté Black Répondre en citant

L O L okay i see, good luck
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 326
 #5 Posté le: 03 Déc 2003 00:33    Sujet du message: Création d'un nouveau Site web dédié à la beauté Black Répondre en citant

Bijou a écrit:
mais l'idée est que le maximum de gens participe aussi en envoyant leurs propres avis.

non c'est une trés bonne idée
tchoupo
Enregistrement 

#6 Posté le: 03 Déc 2003 13:21    Sujet du message: Création d'un nouveau Site web dédié à la beauté Black Répondre en citant

génial j'y vais de suite, tu as eu une idée géniale, car je ne connais pas de site français dédié à la beauté noire et qui permette à chaque personne de s'exprimer et d'échanger des idées. Je brief mes amies et nous arrivons en force
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchid
Enregistrement 

Sujets: 17
 #7 Posté le: 07 Déc 2003 03:06    Sujet du message: Création d'un nouveau Site web dédié à la beauté Black Répondre en citant

Je suis allée faire un tour sur le site qui a l'air bon marché niveau prix mais je n'ai pas vu le montand des frais d'envoi indiqué. Vous savez-vous à combien cela s'élève pour la France?
chabinedoréee
Enregistrement 

Sujets: 3
 #8 Posté le: 07 Déc 2003 15:20    Sujet du message: Création d'un nouveau Site web dédié à la beauté Black Répondre en citant

orchid a écrit:
Je suis allée faire un tour sur le site qui a l'air bon marché niveau prix mais je n'ai pas vu le montand des frais d'envoi indiqué. Vous savez-vous à combien cela s'élève pour la France?

Il n'y a rien à vendre sur ce site!! Il est consacré à l'échange de conseils, de témoignages, etc, et non pas à la vente par correspondance.
movesista
Enregistrement 

Sujets: 7
 #9 Posté le: 07 Déc 2003 18:38    Sujet du message: Création d'un nouveau Site web dédié à la beauté Black Répondre en citant

Je viens de visiter ton site, et ce qui gène c'est ton choix de typo! Une autre police plus lisible facilitera la navigation, et fera du bien aux yeux !
Big foss sista! Et finis vite ton site!
douce_caline
Siège service Siège service

Sujets: 13
 #10 Posté le: 08 Déc 2003 17:27    Sujet du message: Création d'un nouveau Site web dédié à la beauté Black Répondre en citant

OUep!
J'aime bocou le design de ton site! les couleurs or c pas mal!
La présentation..ca va!
Mais dis moi les produits que tu conseils pour le corps ou meme pour le visage, tu les as testé personnellement ou tu t basé sur des dires des autres? c pas une critique mais juste une question car si c le cas, moi aussi je peux te conseiller des produits qui sont tres bien et qui marche!

beezuu
Enregistrement 

#11 Posté le: 11 Déc 2003 15:40    Sujet du message: Création d'un nouveau Site web dédié à la beauté Black Répondre en citant

peut etre devrais-tu mettre ds images, histoire que ça soit plus gai
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Création d'un nouveau site web dédié à la beauté black  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: