|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 600 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 06 Déc 2003 00:29 Sujet du message: Djibril Cissé suspendu 5 matches!! |
|
|
L'attaquant Djibril Cissé, exclu lors de France-Portugal Espoirs, a été suspendu pour cinq matches de compétition officielle en sélection par l'Union européenne de football (UEFA). Cissé pourraît ainsi manquer l'Euro 2004 au Portugal.
La Fédération française de football (FFF), qui a la possibilité de faire appel, s'est refusée à tout commentaire avant d'avoir reçu la notification officielle du jugement et ses attendus.
Cette suspension, si elle reste en l'état, risque de priver Cissé d'une éventuelle participation à l'Euro au Portugal (12 juin-4 juillet) avec l'équipe de France A. En effet, cette sanction doit être purgée en sélection lors d'une compétition officielle et même si la France allait en finale de l'Euro, elle ne disputerait en tout et pour tout que six matches (trois au premier tour, un quart de finale, une demi-finale et la finale). Dans ce cas, l'attaquant d'Auxerre ne pourrait donc jouer que la finale.
Mardi, lors d'une conférence de presse où il avait dressé le bilan de l'année 2003, le sélectionneur des Bleus, Jacques Santini, avait laissé entendre qu'il pourrait ne pas retenir Cissé pour l'Euro si l'UEFA lui infligeait une suspensiontrop lourde.
Source _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 08 Déc 2003 20:20 Sujet du message: Djibril Cissé suspendu 5 matches!! |
|
|
| Et bien ca c bienfé pour lui!! comme ca ti monsieur cissé D. se rappelera pe etre ke le foot et un sport collectif et pas un sport individuel ou tu pe passé t nerf kan tu ve!!!! |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1952 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 08 Déc 2003 20:46 Sujet du message: Djibril Cissé suspendu 5 matches!! |
|
|
il s'est passé koi en fait ? _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Déc 2003 20:48 Sujet du message: Djibril Cissé suspendu 5 matches!! |
|
|
| modah is moh-gwadah a écrit: | | il s'est passé koi en fait ? |
Il s'est pris un rouge en 1ere mi temps pour un mauvais geste je crois. _________________ ***** |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 08 Déc 2003 20:50 Sujet du message: Djibril Cissé suspendu 5 matches!! |
|
|
| oui il a donné un coup de genou a un joueur... |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1160 Localisation: 91/971
|
Posté le: 08 Déc 2003 23:23 Sujet du message: Djibril Cissé suspendu 5 matches!! |
|
|
en fait il a fait une reprise de voler volontaire dans la jambe d'un Portugais comme a la boxe thai koi.............
En fait ce ki est dommage c ke un des portugais a fait la meme chose sur Mexes et pas un carton................ la Monsieur l'abitre c pas bien _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 08 Déc 2003 23:27 Sujet du message: Djibril Cissé suspendu 5 matches!! |
|
|
C'était pas joli à voir en tout cas! Je trouve les joueurs vraiment farouches parfois!  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 09 Déc 2003 00:00 Sujet du message: Djibril Cissé suspendu 5 matches!! |
|
|
c'est très sévère ! même si c'est mérité
j'ai pas vu ce qui s'est passé... mais ça fout en l'air les chances de Cissé pour l'Euro2004
et c'est vraiment dommage parceque c'est un joueur qui a beaucoup d'avenir
mais l'avenir devait se construire dès 2004.... tant pis.... _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7901 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 09 Déc 2003 10:02 Sujet du message: Djibril Cissé suspendu 5 matches!! |
|
|
En tout cas, cela ne l'empêche pas d'aller faire sa fashion victim (d'ailleurs il est plus victime que fashion) à la Star ac'.... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 09 Déc 2003 10:38 Sujet du message: Djibril Cissé suspendu 5 matches!! |
|
|
il faut bien s'occuper quand on est suspendu 5 matchs
faire de la figuration à la télé, ça aide à arrondir ses fins de moi, à redorer son blason, ou à faire parler de soi (rayer la mention inutile) _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 09 Déc 2003 13:09 Sujet du message: Djibril Cissé suspendu 5 matches!! |
|
|
Alors je raye la mention inutile "arrondir les fins de mois" parce que je pense qu'il gagne bien sa vie sans la star ac!!
J'ai plutôt l'impression que les matchs importants ne représentent pas tant que ça dans leur bourse finalement (ex: par rapport aux cachets pub).
Enfin, vu que je suis nulle en foot je me trompe peut être... |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 09 Déc 2003 13:50 Sujet du message: Djibril Cissé suspendu 5 matches!! |
|
|
Tu as tout à fait raison
Quand je disais arrondir ses fins de mois, c'est pour dire "montrer les logos et marques"
Tout ce que je vais dire dans la suite, c'est d'après moi, d'après tout ce que j'ai lu sur le sujet, mais c'est à compléter...
Le revenu de joueur de foot se décompose ainsi
- salaire fixe
- prime de match
- revenus liés à la publicité
-> Le salaire fixe est payé par le club où joue le joueur.
-> La valeur de la prime de match dépend du club : chaque club choisi en fonction du résultat de l'équipe la valeur de la prime de match, il ne peut y avoir prime de match par exemple en cas de défaite.
-> Les revenus de la publicité dépend de la notoriété du joueur et du contrat établi avec les publicitaires, les sponsors, etc... A noter que ce ne sont pas tous les joueurs qui font de la pub! Par exemple, Potillon, un joueur français qui joue au Real Sociedad en Espagne, ça m'étonnerait qu'il fasse beaucoup de gain avec la pub.
Voilà voilà, vous me corrigez si je dis des conneries. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 09 Déc 2003 13:55 Sujet du message: Djibril Cissé suspendu 5 matches!! |
|
|
| arablack a écrit: |
Quand je disais arrondir ses fins de mois, c'est pour dire "montrer les logos et marques"
|
Aaaah je comprends mieux!
| arablack a écrit: |
-> La valeur de la prime de match dépend du club : chaque club choisi en fonction du résultat de l'équipe la valeur de la prime de match, il ne peut y avoir prime de match par exemple en cas de défaite.
|
Je trouve ça un peu démotivant de ne payer les joueurs (primes) uniquement en cas de victoire... Est-ce vraiment possible?  |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|