|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Géniiiiie Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Nov 2003 Sujets: 4 Messages: 18 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 06 Déc 2003 22:05 Sujet du message: Sorties sur toulouse ???!!!!!!!! |
|
|
hello tout le monde !!!
je vis actuellement sur toulouse mais je ne connais pas de lieu comme des boites ou des bars antillais !
qqun pourrait il m'en indiquer ????? plzzzzzzzzzzzz
merci d'avance !!!
biz |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 06 Déc 2003 22:31 Sujet du message: Sorties sur toulouse ???!!!!!!!! |
|
|
http://www.exoticproduction.com
Inscrit toi a leur newsletter et tu seras mis regulièrement au courant de leur activités ... moi mm je suis inscrite je suis a Paris et ça commence q m'enerver sevère de pas etre a Toulouse  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
Géniiiiie Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Nov 2003 Sujets: 4 Messages: 18 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 07 Déc 2003 11:10 Sujet du message: Sorties sur toulouse ???!!!!!!!! |
|
|
merci sirene.des.salines :!!!
j'y v de ce pas !!!
biz
 |
|
|
 |
Piti Lou Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Aoû 2002 Sujets: 4 Messages: 173 Localisation: Paris
|
Posté le: 08 Déc 2003 19:37 Sujet du message: Sorties sur toulouse ???!!!!!!!! |
|
|
Tu peux venir au Caliméra ( à St Orens après le LECLERC ) tous les we...
le vendredis..de 20h à 2h..ambiance bar....
le samedi de 22h à l'aube...ambiance caribéenne avec toute l'équipe d'Exotic...ds une ambiance digne des îles...Sirène t as déja donné le site....si t as besoin plus d infos pas de pro...
 _________________ L'amitié n'est pas un problème de fréquence, c'est une question d'intensité... |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 725 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 08 Déc 2003 19:55 Sujet du message: Sorties sur toulouse ???!!!!!!!! |
|
|
Comme boîte afro-antillaise tu as:
Le midem, 48 rue Compans (en haut des allées Jean-Jaurès)
Le black & white 8 rue Amélie
Le Misty bis 17 allée de Brienne
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
Géniiiiie Enregistrement
|
Posté le: 18 Déc 2003 15:21 Sujet du message: Sorties sur toulouse ???!!!!!!!! |
|
|
Merci a tous pour ces infos !!!
je prends note !!
biz  |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 725 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 18 Déc 2003 15:33 Sujet du message: Sorties sur toulouse ???!!!!!!!! |
|
|
Demain soir au Caliméra, il y a un chanté noël!!
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
sexyfoxy Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Nov 2003 Sujets: 58 Messages: 160 Localisation: 93000
|
Posté le: 18 Déc 2003 17:03 Sujet du message: Sorties sur toulouse ???!!!!!!!! |
|
|
trop loin pour moi _________________ Ma bouche sera la bouche des malheureux qui n'ont point de bouche,
ma voix, la liberté de celles qui s'affaissent au cachot du désespoir."972 en force |
|
|
 |
bidi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Déc 2003 Sujets: 13 Messages: 104 Localisation: montpellier
|
Posté le: 30 Déc 2003 16:45 Sujet du message: Sorties sur toulouse ???!!!!!!!! |
|
|
| Nicky a écrit: | Comme boîte afro-antillaise tu as:
Le midem, 48 rue Compans (en haut des allées Jean-Jaurès)
Le black & white 8 rue Amélie
Le Misty bis 17 allée de Brienne
N,  |
et pour le 31/12 quel endroit me conseilles -tu ? _________________ Aimez, aimez...tout le reste n'est rien. |
|
|
 |
Nicky Siège service 

|
Posté le: 30 Déc 2003 17:15 Sujet du message: Sorties sur toulouse ???!!!!!!!! |
|
|
Je te conseillerai le midem (en espérant qu'il soit ouvert...je n'en sais rien !!)
Sinon, y'a une soirée au Calimera
|
|
 |
|
|
|
 |
|