|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
GGDA Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 281 Localisation: 97.1 comme le journal
|
Posté le: 10 Déc 2003 05:28 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
| tyana972 a écrit: |
je suis contente de voir que je suis pas la seule avec cette connerie de modem
qui s'éteint souvent sur moi
je suis à paris le serveur est à deux pas de chez moi |
Dis Tyana t'as essayé d'égorger un poulet sur ton modem et de danser autour en jetant du sel et en invoquant le dieu de la pluie pour voir si ça se rallumait !!!!!  _________________ Un peu de clairvoyance dans un monde d'aveugle. |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 10 Déc 2003 12:25 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
plus serieusement tYana moi quand j'ai un probleme de connection je débranche ma freebox (coupe alimentation) puis je rebranche ! En fait j'ai appris apres que c'était la mise a jour du firmware de la freebox qui provoquait des problemes de connection !
Tu as un modem sagem je sais pas si c'est la meme chose mais tu peux toujours essayé !  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Posté le: 10 Déc 2003 17:25 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
| daddy_spliff a écrit: | plus serieusement tYana moi quand j'ai un probleme de connection je débranche ma freebox (coupe alimentation) puis je rebranche ! En fait j'ai appris apres que c'était la mise a jour du firmware de la freebox qui provoquait des problemes de connection !
Tu as un modem sagem je sais pas si c'est la meme chose mais tu peux toujours essayé !  |
ce modem est pourri quand je fais réinitialiser il fait tout planter
sagem c'est de la ***** et wanadoo aussi  _________________
|
|
|
 |
Mamadou Enregistrement
|
Posté le: 10 Déc 2003 22:12 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
Moi c Mamadou xD je vais commander l offre de Free (Freebox 2048 kbis) j habite Epinay sur seine (93) apres je regarde sur leur carte geographique et ya marker epinay sur seine (En cours de degroupage) sa veut dire que si je prend free j orai la free box ou le 512 ou je doi attendre ke epinay soi en bleu sur la carte ? merci de repondre ++ _________________ Owned by 93 |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 10 Déc 2003 22:33 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
| tyana972 a écrit: | ce modem est pourri quand je fais réinitialiser il fait tout planter
sagem c'est de la ***** et wanadoo aussi  |
Je le trouve très stable comme modem ! C'est peut-être dû au fait que tu ne sois pas en "dégroupé"... Ca m'arrive de faire "reinitialiser", il se déconnecte puis il se reconnecte tout seul en une dizaine de seconde. Le souci doit venir de ton ordi .
Vive l'ADSL dégroupé de Free , pas de limite de 24h comme chez wanadoo
 _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
Mamadou Enregistrement
|
Posté le: 11 Déc 2003 18:28 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
repondez moi koa  _________________ Owned by 93 |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1191 Localisation: 91/971
|
Posté le: 11 Déc 2003 18:45 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
Ben le 512 pardi @+++++ _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
Mamadou Enregistrement
|
Posté le: 12 Déc 2003 18:00 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
mdr  _________________ Owned by 93 |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 22 Déc 2003 21:43 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
Ils commencent seulement à parler de l'offre à 2048kbit/s sur le site de free: http://adsl.free.fr/degroup/info.html
Les services Freebox sont déjà disponibles dans plus de 20 agglomérations françaises: Paris, départements 92, 93, 94, Lyon, Grenoble, Aix, Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes, Caen, Rouen, Lille, Nancy, Strasbourg, Dijon, Besançon, Montpellier.
Si vous n'habitez pas l'une de ces régions, commandez la freebox au père Noël ... qui sait ? Peut-être qu'il vous l'amènera si vous avez été gentil en 2003 ...
Apparemment, je n'ai pas été assez gentil !
Bouh !
Ils repoussent à chaque fois le dégroupage de Sevran !
C'était prévu pour début Décembre et maintenant, c'est d'ici au mois de Janvier !
Dégroupage prévu d'ici janvier 2004 ...
source http://www.free.fr
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Déc 2003 13:50 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
Bon alors les possesseurs de la freebox! Quel est votre bilan? Ca vaut le coup ou non? _________________ ***** |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 26 Déc 2003 14:19 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
| Timale a écrit: |
Ils repoussent à chaque fois le dégroupage de Sevran !
C'était prévu pour début Décembre et maintenant, c'est d'ici au mois de Janvier !
 |
T'as de la chance encore ... moi c'est prévu pour fevrier 2004 ... deux mois d'attente vous me direz!!!! mais bon .....
EDIT: janvier maintenant!!
EDIT 2: vu qu'on est raccordé à la ville d'à côté et que c'est un autre département alors c'est avril 2004!!!
PS: si vous êtes chez free, vérifier à quelle ville vous êtes raccordé (Votre compte > détail technique!!!) _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
orchid Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 52 Localisation: là où tu veux...
|
Posté le: 10 Mar 2004 04:16 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
Salut!
Je viens de m'abonner à l'offre Freebox sur Montpellier et j'aimerais avoir vos conclusions si vous l'avez déjà testée.Satisfaits?La réception TV s'est améliorée?Quel est le coût réel des chaînes?Et sur la téléphonie, pas de piège caché?Faîtes-moi part de vos constats. _________________ Orchid la fleur des îles |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 984 Localisation: Martinique
|
Posté le: 10 Mar 2004 06:28 Sujet du message: [Freebox] La Téléphonie gratuite ADSL ... inventée par Free |
|
|
| orchid a écrit: | Salut!
Je viens de m'abonner à l'offre Freebox sur Montpellier et j'aimerais avoir vos conclusions si vous l'avez déjà testée.Satisfaits?La réception TV s'est améliorée?Quel est le coût réel des chaînes?Et sur la téléphonie, pas de piège caché?Faîtes-moi part de vos constats. |
Je suis satisfaite, la reception de la TV est ok ainsi que la téléphonie (j'en abuse meme)... voila  _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|