|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Déc 2003 19:48 Sujet du message: L'électricité statique... |
|
|
Je me prend de coup de jus à chaque fois que je sort de ma voiture  _________________ ***** |
|
|
 |
LaFilleDuNord Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 193 Localisation: Lille
|
Posté le: 10 Déc 2003 20:02 Sujet du message: L'électricité statique... |
|
|
Bah normalement dès qu'il y en a, je suis coiffée comme un épouvantail
et je me prends une joute dès que je touche un truc
et ça ne m'est pas arrivé ces derniers temps, donc l'électricité statique n'est pas encore parvenue dans le Grand Nord, mèsi Bondyé  _________________ Ti grenn ka fè gwo pyébwa |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 10 Déc 2003 20:11 Sujet du message: L'électricité statique... |
|
|
| LaFilleDuNord a écrit: | Bah normalement dès qu'il y en a, je suis coiffée comme un épouvantail  |
IDEM pour moi!!!
Ma pire honte a été le jour où dans un Mac Do, deux ballons baudruchent ont éclaté lorsqu'ils se sont approchés de ma tête!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
LaFilleDuNord Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 193 Localisation: Lille
|
Posté le: 10 Déc 2003 20:43 Sujet du message: L'électricité statique... |
|
|
| Cris a écrit: | Ma pire honte a été le jour où dans un Mac Do, deux ballons baudruchent ont éclaté lorsqu'ils se sont approchés de ma tête!!!  |
looooool
On doit avoir envie de s'envoler très loin dans ces cas-là ...........
Meuh nan Cris je ne me moque pas, je ne regrette qu'une chose : ne pas avoir été là, je pense que je me serais roulée à terre
Je ne savais même pas que l'électricité statique pouvait faire exploser des trucs  _________________ Ti grenn ka fè gwo pyébwa |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 10 Déc 2003 21:36 Sujet du message: L'électricité statique... |
|
|
je reçois des "KOU DE KOURAN" quand je retire mon pull, c'est incroyable, tout les poils de mon dos s'irrissent!!! _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1031 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 10 Déc 2003 23:03 Sujet du message: L'électricité statique... |
|
|
... Sans compter toutes les fois où je vole au plafond quand j'embrasse certains de mes amis!!  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 29 Oct 2004 08:54 Sujet du message: L'électricité statique... |
|
|
| arablack a écrit: | ...est de retour
l'image n'a rien à voir mais on s'en fout hien ? |
Pas encore à Montpellier...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Oct 2004 09:04 Sujet du message: L'électricité statique... |
|
|
| willou a écrit: | Je me prend de coup de jus à chaque fois que je sort de ma voiture  |
moi aussi ca m'énerve
enfin c'est par période ... et parfois j'ai trop peur de toucher ma voiture de peur de prendre l'electricité |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 29 Oct 2004 09:16 Sujet du message: L'électricité statique... |
|
|
tien, j'ai une vidéo d'une voiture qui prend feu.
une bonne femme fait de l'eessence, elle rentre dans sa voiture et revient enlever le pistolet... et là, boum, à cause de la patite décharge...
 |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Oct 2004 09:19 Sujet du message: L'électricité statique... |
|
|
tu nous montre ? |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 29 Oct 2004 18:59 Sujet du message: L'électricité statique... |
|
|
| arablack a écrit: | ...est de retour
l'image n'a rien à voir mais on s'en fout hien ? |
C'est pas sorcier...
 |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13663 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 29 Oct 2004 20:07 Sujet du message: L'électricité statique... |
|
|
coup de guele contre l'électricité statique ? Tchiiiiip
...à quand le coup de gueule contre le temps (il y a plus de saions !)
...ah la la , conversation de français quand tu nous tiens
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
cerealkiller Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 30 Messages: 490 Localisation: Londres
|
Posté le: 31 Oct 2004 19:58 Sujet du message: L'électricité statique... |
|
|
oooooooooh, pov chous! ; ici, il fait super chaud! C pas normal! coup de Gueule on veut un temps d'hivernage!!!  _________________ Jah Lives Children..... YEEEEEAAAAAAH |
|
|
 |
|
|
|
 |
|