|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 04 Déc 2003 15:43 Sujet du message: Comment rechercher sur VolCréole |
|
|
Depuis le dernier bug, le moteur de recherche de volcreole n'indexe plus tous les messages.
Pour faire une recherche sur l'ensemble de volcreole, archives incluses, il suffit d'aller sur google :
www.google.fr
puis de taper dans le champs de recherche :
[mes mots clés] site:volcreole.com
en remplaçant [mes mots clés] par votre recherche bien sûr
Bon appétit si vous êtes à table  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 04 Déc 2003 17:15 Sujet du message: Comment rechercher sur VolCréole |
|
|
merci pour l'astuce j'aurais jamais pensé à Google... _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 04 Déc 2003 17:22 Sujet du message: Comment rechercher sur VolCréole |
|
|
Oui mais de quand date la dernière visite de google sur vol? _________________ ***** |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 04 Déc 2003 18:10 Sujet du message: Comment rechercher sur VolCréole |
|
|
bonne question, je vais voir...
EDIT=je trouve du fevrier 2003 le plus ancien mais le problème c'est que j'ai pas d'idée de sujet ancien, je suis un peu nouvelle moi _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 04 Déc 2003 18:30 Sujet du message: Comment rechercher sur VolCréole |
|
|
| willou a écrit: | | Oui mais de quand date la dernière visite de google sur vol? |
Apparemment du 22 Nov. _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 17 Déc 2003 04:34 Sujet du message: Comment rechercher sur VolCréole |
|
|
moi j'ai tapé sur google.com
google site:volcreole.com
et ya kan mem 10 pages !!!
dla bonne pub keu même
le partenarit s'impose
Où est la sortie SVP ?  _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 07 Jan 2004 14:10 Sujet du message: Comment rechercher sur VolCréole |
|
|
Merci pour l'asruce , moi qui suis nulle en informatique j'en apprend tout les jours grace au vol, merci. _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 27 Jan 2005 17:16 Sujet du message: Comment rechercher sur VolCréole |
|
|
Un petit pour les nouveaux _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
yves31 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 6 Messages: 12 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 19 Sep 2005 17:21 Sujet du message: Comment rechercher sur VolCréole |
|
|
JE REPOND AU SUJET DES BONNES AFFAIRE DU NET , PERSONNE Y VA  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 19 Sep 2005 17:26 Sujet du message: Comment rechercher sur VolCréole |
|
|
| yves31 a écrit: | JE REPOND AU SUJET DES BONNES AFFAIRE DU NET , PERSONNE Y VA  |
Tu n'aurais pas confondu le lien des bonnes affaires du net http://www.volcreole.com/forum/sujet-16828-0-asc-390.html avec le lien de ma signature?  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13659 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 23 Sep 2005 12:35 Sujet du message: Comment rechercher sur VolCréole |
|
|
Je souhaiterai faire appel à google moderateurs
Il y avait un sujet sur le plan detaillé de Jarry, je ne me souvient plus de l'auteur, et vous pensez bien qu'en tapant "site:volcreole.com jarry" sur google il me donne toute sorte de resulats sauf celui que je veux!
Quelqu'un s'en souvient ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13749 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 23 Sep 2005 12:43 Sujet du message: Comment rechercher sur VolCréole |
|
|
www.plandejarry.com et le sujet ici _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13659 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 23 Sep 2005 12:44 Sujet du message: Comment rechercher sur VolCréole |
|
|
| 6klôn a écrit: | www.plandejarry.com  |
Voiiila !
mer6klôn  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |