|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bidi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Déc 2003 Sujets: 13 Messages: 104 Localisation: montpellier
|
Posté le: 17 Déc 2003 12:49 Sujet du message: pour enfant Métisse |
|
|
j'ai mon fils (qui vat avoir bientôt 14 ans de temps en temps il a de petits boutons sur le visage (acné) que me conseillez vous en soins pour sa peau  _________________ Aimez, aimez...tout le reste n'est rien. |
|
|
 |
tchoupo Enregistrement
|
Posté le: 17 Déc 2003 13:02 Sujet du message: pour enfant Métisse |
|
|
je pense que tu devrais lui faire consulter un dermatologue, il sera le plus compétent pour traiter les problèmes de peau dus à la puberté  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 17 Déc 2003 13:23 Sujet du message: pour enfant Métisse |
|
|
| bidi a écrit: | j'ai mon fils (qui vat avoir bientôt 14 ans de temps en temps il a de petits boutons sur le visage (acné) que me conseillez vous en soins pour sa peau  |
Bidi, penses-tu que les soins de l'acné chez les métis sont différents de ceux des autres? Car tu as l'as précisé dans le titre de ton topic. C'est une question comme une autre, ce n'est pas une critique.  |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2408 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Déc 2003 13:35 Sujet du message: pour enfant Métisse |
|
|
| lolo971 a écrit: | | bidi a écrit: | j'ai mon fils (qui vat avoir bientôt 14 ans de temps en temps il a de petits boutons sur le visage (acné) que me conseillez vous en soins pour sa peau  |
Bidi, penses-tu que les soins de l'acné chez les métis sont différents de ceux des autres? Car tu as l'as précisé dans le titre de ton topic. C'est une question comme une autre, ce n'est pas une critique.  |
Ouais bonne remarque...
Après les points noirs et les boutons blancs, on aura les furoncles métis...
galak, peau blanche et masque d'argile _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
bidi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Déc 2003 Sujets: 13 Messages: 104 Localisation: montpellier
|
Posté le: 17 Déc 2003 13:46 Sujet du message: pour enfant Métisse |
|
|
merci à toi LOLO tu as raison mais moi-même je n'ai jamais eu d'acné  _________________ Aimez, aimez...tout le reste n'est rien. |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 17 Déc 2003 13:52 Sujet du message: pour enfant Métisse |
|
|
| bidi a écrit: | merci à toi LOLO tu as raison mais moi-même je n'ai jamais eu d'acné  |
Va voir un dermato comme l'a préconisé Tchoupo, il sera plus à même de te conseiller.  |
|
|
 |
skynet Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2003 Sujets: 4 Messages: 100 Localisation: Nancy :(
|
Posté le: 17 Déc 2003 13:53 Sujet du message: pour enfant Métisse |
|
|
Non c'est vrai, les métisses ont une peau particuliere.
Je te conseille également de consulter un dermato. J'ai eu des problemes de peau ( désechement + boutons) moi aussi, j'avais de la pomade + des cachets et ca marchait relativement bien. |
|
|
 |
bidi Embarquement 

|
Posté le: 17 Déc 2003 14:01 Sujet du message: pour enfant Métisse |
|
|
merci à vs tous
pour skynet : tu ne te souviens plus quel pommade? merci à toi @+  _________________ Aimez, aimez...tout le reste n'est rien. |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1030 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 18 Déc 2003 20:04 Sujet du message: pour enfant Métisse |
|
|
ais pourkoa les gens se sentent à chak fois piquer à vif qd on précise certaines choses. oui y a une différence entre peau blanche, peua black et peau métisse, c koa le probleme là !!
des fois vous voyez vraiment le diable là ouil est pas hien !!
 _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 18 Déc 2003 20:22 Sujet du message: pour enfant Métisse |
|
|
| Riz cantonnais a écrit: | ais pourkoa les gens se sentent à chak fois piquer à vif qd on précise certaines choses. oui y a une différence entre peau blanche, peua black et peau métisse, c koa le probleme là !!
 |
Qui a dit qu'on était piqué au vif? Heureusement que j'ai précisé que ce n'était pas une critique! La prochaine fois, je lui enverrai un mp. |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1030 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 19 Déc 2003 19:21 Sujet du message: pour enfant Métisse |
|
|
| lolo971 a écrit: | | Riz cantonnais a écrit: | ais pourkoa les gens se sentent à chak fois piquer à vif qd on précise certaines choses. oui y a une différence entre peau blanche, peua black et peau métisse, c koa le probleme là !!
 |
Qui a dit qu'on était piqué au vif? Heureusement que j'ai précisé que ce n'était pas une critique! La prochaine fois, je lui enverrai un mp. |
nptk !!! ki a di que c t de toi que je parlai !! alalalal j'vous jure
je parle de galak !! _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 19 Déc 2003 23:16 Sujet du message: pour enfant Métisse |
|
|
| Riz cantonnais a écrit: | | lolo971 a écrit: | | Riz cantonnais a écrit: | ais pourkoa les gens se sentent à chak fois piquer à vif qd on précise certaines choses. oui y a une différence entre peau blanche, peua black et peau métisse, c koa le probleme là !!
 |
nptk !!! ki a di que c t de toi que je parlai !! alalalal j'vous jure
je parle de galak !! |
Galak n'a fait qu'approuver ce que j'ai dit, c'est donc normal que j'ai cru ça!! Tchipp!!!!! |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2408 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Déc 2003 23:47 Sujet du message: pour enfant Métisse |
|
|
et je renouvelle mon approbation, lolo971 !
Galak, persiste et signe _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
bidi Embarquement 

|
Posté le: 21 Déc 2003 14:18 Sujet du message: pour enfant Métisse |
|
|
| Rakoun a écrit: | heu à ce que je sais certaines peaux métisses sont très fragiles, donc va voir un dermato il préparera une pommade spéciale pour ton fils, s'il s'y connait bien sûr.
Rakoun
 |
Merci à toi Rakoun un volcréolien m'a communiqué différentes crèmes dermato...  _________________ Aimez, aimez...tout le reste n'est rien. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|