|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Zelie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2002 Sujets: 9 Messages: 330 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 18 Déc 2003 01:51 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
Bon alors étant donné que c'est bientôt la fin de l'année, je me disais pourquoi ne pas décerner des trophés aux Topic par rubrique... ou qque chose comme ça
Par exemple le trophé du topic :
* le plus long
* le plus marrant
* le plus saoulant
* le plus instructif
et j'en passe...
Bien sûr sans rentrer dans des petites guerres entre volcréolien(ne)
ça serait assez interresasnt... Timale pourrait ensuite afficher les résultats avec des liens vers ces topics..
Ché pas... kess ke vous en pensez ?
 _________________ "on sèl plézi, foncé dan la vi... sé sèl passion mwen ni jodi" ....Léa Galva
"...et toi et mama, resterez pour moi, mon bel olivier"...Wallen |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 18 Déc 2003 10:15 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
Bonne idée Zelie !!!
à mon avis, il faudrait que tu élimine la catégorie "sujet saoulant"... parce qu'il y en a eut et il y en a un particulier qui tourne actuellement d'ailleurs, mais je ne pense pas que c'est bonne chose, puisqu'il y aura encore des tensions, etc...
Vaut mieux que ça reste cool.
pour le plus long c'est facile, ya qu'à aller dans les Stats :
1 - 4454 messages Thé ou café N°2!
2 - 2903 messages AVEZ VOUS DEJA ?? =====> SECTION II
3 - 2143 messages Qu'écoutez-vous là, maintenant, tout de suite ?
4 - 1703 messages [Mako Session] À quoi pensez-vous là maintenant toussuite ?
mmmh... _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 18 Déc 2003 10:17 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
Super idée Zélie!! On va s'amuser!  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 18 Déc 2003 10:34 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
Jam Scare avait déjà soumis l'idée d'un "Volcreole Awards"
ça avait donné les catégories suivantes :
- Meilleur sujet instructif
- Meilleure promotion de nos îles
- Meilleur sujet animé
- Meilleure promotion de la culture
- Meilleur sujet comique
- Meilleur jeu/concours animé
- Meilleur sujet émouvant
- Meilleur sujet gastronomique
Le problème est que les sujets de cette année sont coupées en 2 parties :
- les archives du 1er janvier au 6 Avril,
- le forum actuel qui se nourrie en messages depuis le 6 Avril _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 18 Déc 2003 20:32 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
| arablack a écrit: | Jam Scare avait déjà soumis l'idée d'un "Volcreole Awards"
- Meilleur sujet instructif
- Meilleure promotion de nos îles
- Meilleur sujet animé
- Meilleure promotion de la culture
- Meilleur sujet comique
- Meilleur jeu/concours animé
- Meilleur sujet émouvant
- Meilleur sujet gastronomique
Le problème est que les sujets de cette année sont coupées en 2 parties :
- les archives du 1er janvier au 6 Avril,
- le forum actuel qui se nourrie en messages depuis le 6 Avril |
On pourrait laisser les archives de côté de façon à ce qu'une grande partie des membres ne se sentent pas trop "exclue"...
En tout cas j'aime bien l'idée de faire autant de catégories... MAIS je pense effectivement qu'une catégorie "SUJET SAOULANT" pourrait encore entrainer un tas d'histoires pour rien
Restons dans la convivialité et la bonne humeur comme à notre habitude |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 18 Déc 2003 20:45 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
bonne idee  |
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1148 Localisation: ...au pays des vaches
|
Posté le: 18 Déc 2003 20:55 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
Je dirai même plus très bonne idée  |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 18 Déc 2003 21:21 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
Manque le sujet le plus ... SEXY  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 18 Déc 2003 21:25 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
| quand est ce que commence les elections ? |
|
|
 |
Zelie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2002 Sujets: 9 Messages: 330 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 19 Déc 2003 14:34 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
| Miss-Audrey a écrit: | | quand est ce que commence les elections ? |
Ben à mon avis, il faudrait que tout le monde soit ok sur les "Award" déjà... sinon on peut commencer sans soucis...
On arrêtera le 31 décembre à 23:59:59
| Mabé a écrit: |
Manque le sujet le plus ... SEXY
|
Qu'est ce que tu entend par sexy ?
| Arablack a écrit: |
Jam Scare avait déjà soumis l'idée d'un "Volcreole Awards"
Meilleur sujet instructif
Meilleure promotion de nos îles
Meilleur sujet animé
Meilleure promotion de la culture
Meilleur sujet comique
Meilleur jeu/concours animé
Meilleur sujet émouvant
Meilleur sujet gastronomique
|
Ben voilà c super tout ça !
On pourrait ajouter "Meilleur sujet toutes rubriques confondues"... c'est à dire "prix spécial 2003 "..
Mais peut être que c'est trop lourd à gérer...ché pas...il faudrait regarder toutes les rubrique...
| MadinaUK a écrit: |
Je ne me sens pas tres a l'aise de dire quel est le sujet qui est le plus instructif pour le Vol
Mais si tu me demandes quel est le sujet qui m'a le plus appris, la ca va, je peux repondre!
|
Oui, c'est ce que je voulais dire, parce que de toute façon c'est selon l'avis de chacun
| Lapine Killah a écrit: |
En tout cas j'aime bien l'idée de faire autant de catégories... MAIS je pense effectivement qu'une catégorie "SUJET SAOULANT" pourrait encore entrainer un tas d'histoires pour rien
|
C'est vrai qu'il y a assez de conflits pour le moment  _________________ "on sèl plézi, foncé dan la vi... sé sèl passion mwen ni jodi" ....Léa Galva
"...et toi et mama, resterez pour moi, mon bel olivier"...Wallen |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 19 Déc 2003 15:13 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
| Mais il faut déjà que l'on arrête les sujets nominés dans chaque catégorie non ? |
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1148 Localisation: ...au pays des vaches
|
Posté le: 19 Déc 2003 15:32 Sujet du message: Elections...Elections...des Topics de l'année 2003 |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Mais il faut déjà que l'on arrête les sujets nominés dans chaque catégorie non ? |
Voilà...comment ça se passe? chaque volcréolien donne ses nominés et quelqu'un est chargé de faire le bilan?
...à un certain moment on pourrait aussi faire le point des sujets qui reviennent le plus souvent et donner 5 "nominés" pour le prix spécial...ça en fait du boulot...mais c'est une très bonne idée ça nous permets de nous replonger dans les profondeurs du vol  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|