|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 19 Déc 2003 12:15 Sujet du message: [Dancehall News] |
|
|
Voici enfin le sujet dans lequel les amateurs de dancehall pourront s'exprimer sur leur style musical favori.
Toutefois, pour ne pas mélanger les genres, des sous rubriques seront créées:
* New riddims
* Artistes
* Compilations
* Sound Systems
* Mixtapes
* Concerts
* Dissin'
Allez à vos posts, et n'oubliez pas, pas de violence dans vos mots, le respect doit primer _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
JBO Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 2 Messages: 124 Localisation: IDF, mè GWADA dans le coeur
|
Posté le: 19 Déc 2003 12:26 Sujet du message: [Dancehall News] |
|
|
Yo 6Klon, tu as oublié le plus important: Le "ZOUK", et ses variants ..... _________________ Pa oublié la nombril aw téré.....RESPECT...
GWADA TOUJOU PLI WO... |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 19 Déc 2003 12:30 Sujet du message: [Dancehall News] |
|
|
| JBO a écrit: |
Yo 6Klon, tu as oublié le plus important: Le "ZOUK", et ses variants ..... |
Oui mais comme le titre l'indique il s'agit de dancehall et non de zouk  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13736 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 19 Déc 2003 12:32 Sujet du message: [Dancehall News] |
|
|
Si j'ai créé ce sujet, et ses "petits frères", c'est parce que qu'il y a des centaines de sujets sur le zouk, ou les artistes de zouk, mais peu de chose sur le Dancehall.
C'est une musique qui est sortie de l'underground, et qui veut montrer son vrai visage. Je veux juste contribuer à ma façon à l'embellissement de cette musique que j'aime, et que je respecte, avec ses valeurs, ses figures et ses particularités.
Blessing  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 19 Déc 2003 23:51 Sujet du message: [Dancehall News] |
|
|
Non non non, ce n'est pas du plagiat
Tiwony et tout le Blackwarell Sound seront en showcase à la Kasa le 28 décembre.
Admiral T sera en concert avec Square One le 26 décembre au Centre des Arts.
Bien évidemment, je serai là  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 20 Déc 2003 04:06 Sujet du message: [Dancehall News] |
|
|
[new riddims]
Les releases de cette semaine (avec les singles qui les ont précédé au cours du mois)
French Vanilla : Elephant Man - crazy Hype
Marmalade : Vybz Kartel - Tattoo (yuh too boasy)
Arriba : Vybz Kartel - More pussy fi mi buddy
Vybz Kartel feat. lukie D- She cyaan compete (You have everything)
Bien evidemment en ecoute tous les jours sur http://modahradio.fr.st et ils seront tous mixés demain soir 20h 22h pour le resky show sur la même radio ! _________________
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 20 Déc 2003 04:08 Sujet du message: [Dancehall News] |
|
|
[Single]
à ne pas rater ce mois ci :
Vybz Kartel - Tek buddy gal pt. 2
où ?
sur http://modahradio.fr.st évidemment !
(wine sloow wine fast now ! wine sloow wine fast now !) _________________
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4698 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 20 Déc 2003 06:50 Sujet du message: [Dancehall News] |
|
|
Allez y je prends note _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Déc 2003 07:48 Sujet du message: [Dancehall News] |
|
|
[new Riddim]
Response Riddim
Dappa don - d.a.p.p.a
Culture Dan - Shake you body gyal
Un riddim avec des artistes inconnus ... quelque chose me dit que c un bajan... _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 23 Déc 2003 07:50 Sujet du message: [Dancehall News] |
|
|
[single]
Kid Kurupt - No guiness
Le Duckily Muckily Kid Kurupt frappe une fois de plus !
Encore un single qui annonce un riddim ! Pas mauvais ! _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 23 Déc 2003 07:53 Sujet du message: [Dancehall News] |
|
|
[single]
Xavier feat. Elephant Man - Rub one out
Encore une combinaison singer/Elephant Man sur un riddim qui devrait bientot sortir, en rotation sur modahradio.fr.st _________________
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7998
|
Posté le: 23 Déc 2003 10:24 Sujet du message: [Dancehall News] |
|
|
| 6klôn a écrit: | Non non non, ce n'est pas du plagiat
Tiwony et tout le Blackwarell Sound seront en showcase à la Kasa le 28 décembre.
Admiral T sera en concert avec Square One le 26 décembre au Centre des Arts.
Bien évidemment, je serai là  |
Tu sais s'ils referont une prestation à Paname? |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 23 Déc 2003 16:06 Sujet du message: [Dancehall News] |
|
|
Si tu parles de Blackwarell, je ne sais pas.
Si tu parles de Admiral T, RMTG et Square One, normalement la 1ère étape de la tournée, c'est en Gwada. Elle va durer 2 mois, avec effectivement des dates prévues en fwans. Dès que l'info est dispo, je vais la diffuser (dates et lieux).
[dissin' mode]Yo di mwen sé Shènpôl kay fè 1èw pawti a Admiral T [/dissin' mode] _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|