Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne

arablack
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 647
 #1 Actualités:   Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne   Posté le: 10 Avr 2003 11:38

Le boulevard des Héros, à Lacroix-Les Abymes, a été le théâtre d'un terrible dame, lundi en début d'après-midi. Une jeune femme enceinte, âgée de 24 ans, a été poignardée à mort par une adolescente de 17 ans. Lycéenne, celle-ci aurait eu, dans la matinée une dispute avec une de ses camarades, qui l'aurait rouée de coups. Furieuse, elle serait rentrée chez elle pour s'armer de deux couteaux, qu'elle aurait glissée à l'arrière de son jean. Au pied l'immeuble où elle habite, d'autres jeunes femmes étaient assises sur un banc de fortune. Elles se seraient alors moquées d'elle. Parmi les présumées moqueuses, se trouvait une mère de famille de 24 ans, enceinte. A la suite d'une altercation avec celle-ci, la meurtrière présumée lui aurait porté un violent coup de couteau. Rapidement sur les lieux, les secours n'auraient pas réussi à la réanimer. Les auditions en cours devraient permettre de lever les zones d'ombres de ce drame. Quoi qu'il en soit, l'auteur présumé de ce meurtre a été placé en garde à vue.

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 129

#2 Actualités:   Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne   Posté le: 10 Avr 2003 11:41

www.gwadayouth.com

( visitez ce site, il est bien...)

arablack

#3 Actualités:   Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne   Posté le: 10 Avr 2003 11:49

www.maximini.com

arablack

#4 Actualités:   Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne   Posté le: 10 Avr 2003 12:05

www.zeflasher.fr.st

www.yahoo.fr

www.google.fr

www.caramail.com

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #5 Actualités:   Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne   Posté le: 10 Avr 2003 13:38

arablack a écrit:

www.zeflasher.fr.st

www.yahoo.fr

www.google.fr

www.caramail.com 

mais quoi mais qu'est-ce ?

non, sérieux, les gosses déconnent là... ça va plus... faut trouver ce qui leur fait ça !

Jax
Charter Charter

Sujets: 50
 #6 Actualités:   Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne   Posté le: 11 Avr 2003 11:38

A MON AVIS LE MEC DE LA MEUF ENCEINTE COUCHAIT AVEC LA GAMINE
C PROBABLE

YEN KI MAKREL KI LA

sayo
Siège service Siège service

Sujets: 15
 #7 Actualités:   Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne   Posté le: 11 Avr 2003 12:24

Moi le seul truc que je peux dire c'est: OU VA LE MONDE

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #8 Actualités:   Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne   Posté le: 11 Avr 2003 12:40

Et cela m'attriste encore plus de savoir que des choses comme ça se passent chez nous et que les auteurs de ces crimes soient de plus en plus jeunes!!!!

Diamant Noir
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #9 Actualités:   Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne   Posté le: 14 Avr 2003 21:44

Cris a écrit:

Et cela m'attriste encore plus de savoir que des choses comme ça se passent chez nous et que les auteurs de ces crimes soient de plus en plus jeunes!!!! 

C clair Cris!!

Riz cantonnais

Sujets: 31
 #10 Actualités:   Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne   Posté le: 25 Avr 2003 18:12

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est que les jeunes on complètement perdu la notion de la vie, la mort et toutiquanti, à force de voire des films dit d'actions où tout le monde joue aux bad boys et bad girls, ils ne font plus la différence et c là où le bas blesse !!

A notre époque, personne ne pensait au meurtre, aux agressions (pas à ce point en ttk) mais la mort est banalisé, le merutre aussi, sous prétexte que tu as un gun, tu es la caïd, on voit des meurtres "faciles" des viols fait par des mineurs (vs saviez qu'un viol sur trois de mineurs était fait par un mineur justement !!) j'en passe et des meilleures (là je m'égarde mais ça me révolte je suis en colère contre ses enfants qui se prennent pour des rois ds un monde totalement illusoire)

ce ki m'attriste également, c l'enfant qu'elle portait, encore une victime de plus de ces aberrations sociales .

alafoly!!!

#11 Actualités:   Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne   Posté le: 25 Avr 2003 18:17

là, ce n'est qu'une version épurée des choses !!!
j'ai eu vent de cette histoire très tot après que ça ce soit produit, et sachant certaines choses, ce n'est pas aussi simple que ça parait...
certes, elle a tué quelqu'un, mais il faut savoir que cette gamine dont la vie est foutue parce qu'elle s'est laissée emporter par la colère, a des CIRCONSTANCES ATTENUANTES... je ne lui cherche aucune excuse, et elle a tout de même tué quelqu'un (et elle payera surement assez cher pour l'horrible crime qu'elle a commis), mais il faut savoir plus que le rapide compte rendu de France Antilles ou je ne sais quelle autre source pour juger cette histoire en particulier....

MISS-AUDREY

Sujets: 333
 #12 Actualités:   Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne   Posté le: 25 Avr 2003 18:17

Riz cantonnais a écrit:

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est que les jeunes on complètement perdu la notion de la vie, la mort et toutiquanti, à force de voire des films dit d'actions où tout le monde joue aux bad boys et bad girls, ils ne font plus la différence et c là où le bas blesse !!

A notre époque, personne ne pensait au meurtre, aux agressions (pas à ce point en ttk) mais la mort est banalisé, le merutre aussi, sous prétexte que tu as un gun, tu es la caïd, on voit des meurtres "faciles" des viols fait par des mineurs (vs saviez qu'un viol sur trois de mineurs était fait par un mineur justement !!) j'en passe et des meilleures (là je m'égarde mais ça me révolte je suis en colère contre ses enfants qui se prennent pour des rois ds un monde totalement illusoire)

ce ki m'attriste également, c l'enfant qu'elle portait, encore une victime de plus de ces aberrations sociales . 

je suis d'accord avec toi roz-n .. sauf que y'a pas ke les jeunes ...

Riz cantonnais

Sujets: 31
 #13 Actualités:   Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne   Posté le: 25 Avr 2003 18:21

tu as raison Audrey, le souci c'est que les enfants ne sont pas censés avoir ce genre de comportement, les adultes c différents car ils deviennent pollués du cervo par la force des choses !

alafoly!!!

#14 Actualités:   Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne   Posté le: 25 Avr 2003 18:22

parfois, dans certains contextes, on est amenés à murir plus vite...et ce n'est pas parce qu'on n'a pas tout à fait 18 ans qu'on vit encore dans un monde tout rose...

enfin bref...

Yo1

Sujets: 35
 #15 Actualités:   Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne   Posté le: 25 Avr 2003 18:24

MISS-AUDREY a écrit:

je suis d'accord avec toi roz-n .. sauf que y'a pas ke les jeunes ...  

(o_O)(O_o)
Et bah, tu lui manques déjà Rozinette !!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: