|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 21 Déc 2003 17:58 Sujet du message: problemes de conexions.... |
|
|
| miss tisme a écrit: | A chaque fois ke je veux me connecté a mes boites mails, ca me demande mon mot de passe alow k'avant cela se connecté automatikement!! et kan je rentre mon mot de passe cela me remet sur la page de connexion.... je ne pe me connecter que sur les forums....
Ma boite wanadoo me demande mon mot de passe, kan je suis sur msn, je peux accesder a la messagerie instantannée mais pas a ma boite mail...
sur skyrock je ne peux pas me connecter... et caramail non plus.... j'y comprend plus rien... vous auriez une explication pour moi???? |
_________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Posté le: 21 Déc 2003 18:00 Sujet du message: problemes de conexions.... |
|
|
j'avais eu un problème similaire
quand j'ai supprimé les cookies tout est rentré dans l'ordre alors essaye peut-etre que ça va rentré dans l'ordre
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 21 Déc 2003 18:05 Sujet du message: problemes de conexions.... |
|
|
j'aurais dit la même chose.
Si tu as xp tu vas dans outils-options internet-supprimer les cookies _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Posté le: 21 Déc 2003 18:08 Sujet du message: problemes de conexions.... |
|
|
| MissTisme a écrit: | | j'ai déjà supprimé les cookies |
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 21 Déc 2003 18:42 Sujet du message: problemes de conexions.... |
|
|
Voici voili prob au 3/4 résolu MERCI TYANA972
kom tu me la di g téléchargé netscape et now ca fonctionne...
Le 1/4 restant de mon prob c ke sous internet explorer ca ne marche toujours pas....
mé tant pis je m'en passeré
mé bon si kelkun oré une petite idée du prob je ve bien l'écouté  |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

|
Posté le: 21 Déc 2003 18:50 Sujet du message: problemes de conexions.... |
|
|
| MissTisme a écrit: | Voici voili prob au 3/4 résolu MERCI TYANA972
kom tu me la di g téléchargé netscape et now ca fonctionne... |
pas de problème
contente d'avoir pu t'aider
|
 |
|
|