|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 21 Déc 2003 18:20 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
| Maracudja a écrit: | | le nom des 5 DJ c'est Ray, Jimmy, matthieu, Julien, steevie |
Hello!
Timale etant OVEROQP! Je me charge de te dire que tu as gagné une invitation pour la grande soirée etudiante!! Je te contacte toi ansi que tous les autres gagnants en mp tout de suite
SINON
Une ptite dernière question pour la route pour gagner une dernière invitation:
Avec quel artiste Daddy Mory, realise t'il un featuring sur le morceau "Ambiance" ?
A bientot  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 21 Déc 2003 18:42 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
c l'an.....
je crois bien que c l'an, parce que c l'an morry ki ni !!!!  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 22 Déc 2003 19:16 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
Avec quel artiste Daddy Mory, realise t'il un featuring sur le morceau "Ambiance" ?
Missié Whitey ... HAN!!! C lan mori an ké baw ou ké sav!!
J'envoie la liste des vainqueurs demain soir à DJ Ray .... donc forcement le jeu sera cloturé d'ici 24h ... on s'booooooooooouge!!  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 25 Déc 2003 09:38 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
| Ben c'est tonight! J'espère que ça sera malade... |
|
|
 |
Jehli972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 7 Messages: 647 Localisation: 93
|
Posté le: 25 Déc 2003 11:22 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
SI zy v ze vé vou dire si c t mayade ou pas
Mais bon tout dépend de papa  _________________ BOn fwansé pa lèspri |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 26 Déc 2003 11:23 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
Je suis dégoûtée!! J'arrive vers 00h35, à 3h j'étais toujours pas rentrée!!!
Marre de cette boîte merdique qui me fait toujours galérer d'une manière ou d'une autre!!
Fallait que j'arrive à 22h??? C'est une dinette alow??
Bref!!!!! Zapping!!  |
|
|
 |
Jehli972 Siège service 
|
Posté le: 26 Déc 2003 14:09 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
| lolo971 a écrit: | Je suis dégoûtée!! J'arrive vers 00h35, à 3h j'étais toujours pas rentrée!!!
Marre de cette boîte merdique qui me fait toujours galérer d'une manière ou d'une autre!!
Bref!!!!! Zapping!!  |
En plus on m'a dit que la soiree elle était bof bof, j suis pas allée !
Ct comment mis à part ton entrée tardive ds la boite ??  _________________ BOn fwansé pa lèspri |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 26 Déc 2003 14:30 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
| Jehli972 a écrit: | | lolo971 a écrit: | Je suis dégoûtée!! J'arrive vers 00h35, à 3h j'étais toujours pas rentrée!!!
Bref!!!!! Zapping!!  |
Ct comment mis à part ton entrée tardive ds la boite ??  |
Je suis même pas entrée!! A 3h, j'étais encore dehors et ça bouchait grave dans le hall. Même les vigiles nous ont fait comprendre que c'était peine perdue. Payer 15 euros ( enfin, pour ceux qui étaient avec moi) pour rentrer dans la boîte à 4h et quelques, non merci!
Alors comme ça c'était bof? Pourquoi? |
|
|
 |
Jehli972 Siège service 
|
Posté le: 26 Déc 2003 21:44 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
| lolo971 a écrit: | | Jehli972 a écrit: | | lolo971 a écrit: | Je suis dégoûtée!! J'arrive vers 00h35, à 3h j'étais toujours pas rentrée!!!
Bref!!!!! Zapping!!  |
Ct comment mis à part ton entrée tardive ds la boite ??  |
Je suis même pas entrée!! A 3h, j'étais encore dehors et ça bouchait grave dans le hall. Même les vigiles nous ont fait comprendre que c'était peine perdue. Payer 15 euros ( enfin, pour ceux qui étaient avec moi) pour rentrer dans la boîte à 4h et quelques, non merci!
Alors comme ça c'était bof? Pourquoi? |
BAh je sais pa on m'a pas dit !
J'en connai ki ne sont pa rentrés non plus, on ma di yavai plu d'une 100taine de pers kon pa pu rentré mes potes ont aussi fait demi tour, et ceu ki y sont rentres et i m'ont di bof me l'ont pa expliqué, j'ai du partir a mon rdv apres, mai je leur demanderai  _________________ BOn fwansé pa lèspri |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 26 Déc 2003 22:48 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
moi on m'a dit que la soirée etait maladeeee! et que ça valait la peine d'attendre pour ceux qui sont rentrés.  |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
Posté le: 27 Déc 2003 08:29 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
Alors là,comme d'habitude c'était la mission pour rentrer dans cette *****boite de nuit
je suis arrivée vers 23h20,j'ai fait la 1ère queue,à l'extérieur:galère!!!!!!Mais il y avait toujours des gens qui entraient en Vip donc çà ralentissait le mouvement
En plus,minuscule que je suis les gens m'écrasaient mais c'est pèpère j'ai injurié des mamans,lancé des mauvais regards.......alors après35 minutes à l'extérieur,je suis passée au niveau 2:l'attente dans le hall,le grand hall....et çà poussait,les vigiles gueulaient an té bon èvè djèl a yo ...
Ensuite j'ai galéré 40,45minutes(attente+caisse+vestiaire) ,les vigiles stréssaient les clients,ils ont jetté plusieurs personnes,c'était violent ,brutal
Ben 1h du mat' j'y étais mais j'ai pas pû siroter mes danses correctement car il y avait trop de monde!!! Sé moun là ka bourré mè yo pa fouti ouvè djèl a yo pou diw padôn!!!!!!
an té briiiiiiiiiiiiiiiléééééééééééé yooooo!!!
La musique était bof bof,la prestation de Mory également
je me suis fait chhhhhhhhh...ier j'ai des pags qui tentaient de rentrer à 3h du matin;ils ont payé leur entrée,on leur a dit au vestiaire que ce dernier était complet!!Puis ils allaient pénétrer dans la salle lorsque 3 vigiles les ont arrété"Vous ne rentrez pas avec les manteaux!!!
Ils ne voulaient rien entendre!!!Finalement ils ont décidé de se faire rembourser mais les gens au guichet ne voulaient pas!!
Yo mett sa sec , et ils ont reussi à récupérer leur money et ont pris le noctambus
Moi j'ai trouvé NUL!!!c'est mon AVIS!  _________________ Mi taw_mi tan mwen
JAHJAH on
http://jahjah971.skyblog.com/
http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 27 Déc 2003 08:32 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
| jahmina a écrit: | Alors là,comme d'habitude c'était la mission pour rentrer dans cette *****boite de nuit
je suis arrivée vers 23h20,j'ai fait la 1ère queue,à l'extérieur:galère!!!!!!Mais il y avait toujours des gens qui entraient en Vip donc çà ralentissait le mouvement
En plus,minuscule que je suis les gens m'écrasaient mais c'est pèpère j'ai injurié des mamans,lancé des mauvais regards.......alors après35 minutes à l'extérieur,je suis passée au niveau 2:l'attente dans le hall,le grand hall....et çà poussait,les vigiles gueulaient an té bon èvè djèl a yo ...
Ensuite j'ai galéré 40,45minutes(attente+caisse+vestiaire) ,les vigiles stréssaient les clients,ils ont jetté plusieurs personnes,c'était violent ,brutal
Ben 1h du mat' j'y étais mais j'ai pas pû siroter mes danses correctement car il y avait trop de monde!!! Sé moun là ka bourré mè yo pa fouti ouvè djèl a yo pou diw padôn!!!!!!
an té briiiiiiiiiiiiiiiléééééééééééé yooooo!!!
La musique était bof bof,la prestation de Mory également
je me suis fait chhhhhhhhh...ier j'ai des pags qui tentaient de rentrer à 3h du matin;ils ont payé leur entrée,on leur a dit au vestiaire que ce dernier était complet!!Puis ils allaient pénétrer dans la salle lorsque 3 vigiles les ont arrété"Vous ne rentrez pas avec les manteaux!!!
Ils ne voulaient rien entendre!!!Finalement ils ont décidé de se faire rembourser mais les gens au ghichet ne voulaient pas!!
Yo mett sa sec , et ils ont reussi à récupérer leur money et ont pris le noctambus
Moi j'ai trouvé NUL!!!c'est mon AVIS!  |
Non mais franchement, ces vigiles me tapent sur le système!! C'est quoi cette organisation?? T'as pas de place pour les vestiaires et on te refuse l'accès parce que t'as ton manteau!! Ils ont vendu trop de places ou quoi?? Bref!!! An té dwet aye Kalbass!! On a vu Mory arriver vers 2h et bien sûr, il a fait passer toute sa bande!! Tchiiiip! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Déc 2003 14:32 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
Aye Aye Aye!
ça a l'air chaud ce que vous racontez les filles ... en tout cas votre soirée a pas plus etre pire que la mienne ... g passé la nuit a pleurer debut de gastro+ cystite cumulés ... tout est revenu ds l'ordre là, je vais peut etre envisager le ZLPL ... mais g souffert comme souffert s'ecrit ...
Y aurait il par hasard un avis constructif positif (constructif = different de "ct malaaaaaaaaaaaaaad") ?? (sait on jamais ) _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
|
|
|
 |
Prince_S Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2003 Sujets: 3 Messages: 25 Localisation: Paris, Gwada
|
Posté le: 30 Déc 2003 14:11 Sujet du message: La Grande Soirée Etudiante du 25 Decembre avec Daddy Mory |
|
|
Pour un avis plus conctructif comme tu dis, moi jy étais!! et c vrai que ct galère pour rentrer ca ya pas a le nier!!
mais il fo dire ke yavait des personnes determinées pour rentrer gratuitement et ki DONC étaient la gran tot!!!!
ensuite pr ceux ki disent ke yavaient pas mal de monde ki rentraient en VIP, c vrai aussi MAIS FO DIRE KIL FAISAIT RENTRER LES GENS SUR RESERVATION EN PRIORITE!
dc c vrai ke ta un peu l'impression de fr la queue pr rien en te faisant piétiner, pousser enfin bref tu vois le scénar!!
Sinon , arrivée ds la boite, je px dire que g pu apprécier l'ambiance qui était top!!
G PU DELIRER!! brinin mon kow sur la piste de danse, bondée certes, ms kd tu vx danser tu trouves le moyen de te fr une tite place!!
ensuite sur la prestation de Mr Morry,il na pas fait passer tte sa bande, ils étaient la certes, mais Ya juste UN gars ki revient de la tournée de Mory au Sénégal ki a chanté!! fo pa non plus abuser en parlant de bande!!
enfin pr continuer ,sa prestation était conséquente(c mon point de vue), moi g kiffé vraiment!!!!
ca té cho biten la t bon!! Missié met ca o!!
Alors ds l'ensemble je dirais ke la soirée était (maaaaaaaaaaaaallllllllllade certes!!) au top, avec kk soucis ms fallait sy attendre vu le nbre de personnes présentes!! et té ni on lo lo moun!!!
je suis partie satisfaite et fatiguée!!
dc voila pr un avis plus conctructifet kk peu plus positif!!! _________________ sa ki la pou'w, dlo pa ka chayé'y!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|