|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 25 Déc 2003 11:44 Sujet du message: Quel artiste vous touche le plus quand il chante? |
|
|
Moi c'est vraiment Sizzla. Sa voix me transperce le coeur. Et vous? |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 25 Déc 2003 11:59 Sujet du message: Quel artiste vous touche le plus quand il chante? |
|
|
Moi .... c Sofia mestari .... sa voix fait vehiculé bcp d'emotion  _________________
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 25 Déc 2003 12:10 Sujet du message: Quel artiste vous touche le plus quand il chante? |
|
|
| boooba a écrit: | Moi .... c Sofia mestari .... sa voix fait vehiculé bcp d'emotion  |
Oh, comme c'est touchant! Mais pourrais-tu nous en apprendre plus sur elle et ses origines?? A question succinte, réponse succinte, tu devrais le savoir!  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 25 Déc 2003 12:15 Sujet du message: Quel artiste vous touche le plus quand il chante? |
|
|
| lolo971 a écrit: | | boooba a écrit: | Moi .... c Sofia mestari .... sa voix fait vehiculé bcp d'emotion  |
Oh, comme c'est touchant! Mais pourrais-tu nous en apprendre plus sur elle et ses origines?? A question succinte, réponse succinte, tu devrais le savoir!  |
Non, je sèche!
Je ne connais que le minimum ... elle est Marocaine si je me souviens bien et a fait l'eurovision ou elle est arrivée avant derniere ou .... avant avant derniere!bref pas premiere!!!c pour ca qu'on ne lui en parle jamais ... _________________
|
|
|
 |
Lyvia2 Enregistrement
|
Posté le: 25 Déc 2003 15:23 Sujet du message: Quel artiste vous touche le plus quand il chante? |
|
|
Moi c Tanya St Val et plus récemment notre Princess......  |
|
|
 |
Sonayh Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 0 Messages: 180 Localisation: just there !
|
Posté le: 25 Déc 2003 15:59 Sujet du message: Quel artiste vous touche le plus quand il chante? |
|
|
| Lyvia2 a écrit: | Moi c Tanya St Val et plus récemment notre Princess......  |
idem j'm beaucoup Tania surtout avec son dernier album plus soft, un brin spirutuel
et princess parce kel a de la voix et du style, son titre mon soleil m'a vraiment ébranlé... _________________ Le plus bel homme du monde ne peut donner que ce qu'il a ! |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 25 Déc 2003 16:14 Sujet du message: Quel artiste vous touche le plus quand il chante? |
|
|
Sizzla j'aime pas trop!!
Je trouve qu'il gueule comme un rat, à part sur sa chanson "Thank U mama"
Je penserais plutot à Sanchez en reggae et dans le meme registre Wayne Wonder sur les anciens morceaux!
Sinon en zouk: je pense à Jean Louis Morville, d'ailleurs je serais curieux de savoir ce qu'il devient...Il a un timbre de voix excellent dans le meme style qu'Olivier Jean Alphonse.
Leila Chicot également me fait vibrer (sa voix) _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 25 Déc 2003 16:17 Sujet du message: Quel artiste vous touche le plus quand il chante? |
|
|
| tifab972 a écrit: | Sizzla j'aime pas trop!!
Je trouve qu'il gueule comme un rat, à part sur sa chanson "Thank U mama"
Je penserais plutot à Sanchez en reggae et dans le meme registre Wayne Wonder sur les anciens morceaux!
Sinon en zouk: je pense à Jean Louis Morville, d'ailleurs je serais curieux de savoir ce qu'il devient...Il a un timbre de voix excellent dans le meme style qu'Olivier Jean Alphonse.
Leila Chicot également me fait vibrer (sa voix) |
J'aime surtout les sons dans lesquels il ne hurle pas trop.
J'allais oublier Patriiiiick St Eloi!  |
|
|
 |
Brown Sugar Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 99 Localisation: Représentant le NEUF SEPT (point UN)!
|
Posté le: 25 Déc 2003 17:01 Sujet du message: Quel artiste vous touche le plus quand il chante? |
|
|
Les BOYS II MEN. |
|
|
 |
Nanou972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 16 Messages: 399 Localisation: Martinique
|
Posté le: 25 Déc 2003 17:10 Sujet du message: Quel artiste vous touche le plus quand il chante? |
|
|
Moi j'aime les boys2men et tracy chapman
Et en zouk y'en un paquet : klodie célestine (météorz), klod faustin, jean louis morville, slaï, ludovic steel morville avec son dernier son : d'kolé (trop fort), jacques d'arbaud, etc... nous avons plein de bons chanteurs.  |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 25 Déc 2003 17:40 Sujet du message: Quel artiste vous touche le plus quand il chante? |
|
|
me touche le plus...
aaliyah sans hesiter pour sa carriere ke je suis depuis le debut
et princess lover pour sa voix, son dernier album magnifik + tous ce ki entoure celui ci(je compathie a sa douleur ) _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 25 Déc 2003 19:26 Sujet du message: Quel artiste vous touche le plus quand il chante? |
|
|
Moi sans hésitation: LAURENT VOULZY !
Pourquoi? Sa voix, ses textes toujours empreints de notre culture, sa douceur, les mélodies de ses chansons (il m'arrive souvent de pleurer lorsque j'écoute ses CD)...
Ce qu'il fait me va droit au coeur! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 673 Localisation: 95/971
|
Posté le: 25 Déc 2003 20:20 Sujet du message: Quel artiste vous touche le plus quand il chante? |
|
|
Coucou
Sizzla?!!!!Là je suis bien d'accord avec Lolo971,sa voix à un truc de terrible.Le son qui me fait le plus kiffer c'est "I'll be there for you",c'est trop kiffant _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1031 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 25 Déc 2003 20:21 Sujet du message: Quel artiste vous touche le plus quand il chante? |
|
|
Je crois que c'est difficile à dire...
Moi ce sont les chanteuses à voix (genre Mariah Carey!!) qui me touchent le plus!!
Maintenant au niveau local, j'ai un faible pour Tanya ST-Val.  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 25 Déc 2003 20:24 Sujet du message: Quel artiste vous touche le plus quand il chante? |
|
|
| Miss ébène971 a écrit: | Coucou
Sizzla?!!!!Là je suis bien d'accord avec Lolo971,sa voix à un truc de terrible.Le son qui me fait le plus kiffer c'est "I'll be there for you",c'est trop kiffant |
AMEN! Cette chanson est formidable!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|