Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

"On dit quoi" sur SKYROCK le 26.12.03

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: "On dit quoi" sur SKYROCK le 26.12.03  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Kaysha
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 38
 #46 Posté le: 26 Déc 2003 15:31    Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 Répondre en citant

Cochon a écrit:
ça se passe comme ça

le jeune rappeur : bonjour monsieur
sky : bonjour, que veux tu ?
ljr : je veux que vous à promotionniez mon album, je suis nouveau et et c'est une petite boite qui produit
s :laisse moi écouter
ljr : voilà
s : biennnnnn ok ya pas de prob
ljr : que faut il faire ?
s : pas grand chose, mets toi debout, baisse toi en avant, baisse ton froc
ljr : pas de vaseline ?
s : non ... on va la faire ta promo ...

désolé ...

C'est malheureusement souvent vrai mais pas seulement avec Sky...
En fait avec toute personne qui a le power c'est comme ca: Microsoft, Media, TF1, M6, FIFA, etc... Mais il faut bien qu'on fasse quelquechose en attendant à part s'immoler et en etant malin

Cela dit Cochon, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais je ne peux pas rester les bras croisés en laissant filer les opportunités parce que c'est des en.... Comme je peux pas changer le systeme tout seul, en attendant, j'en profite quand je peux.

Spread love always
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
P'ti Loup

Sujets: 5
 #47 Posté le: 26 Déc 2003 15:40    Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 Répondre en citant

Entre promouvoir ses chansons en passant par le système et essayer de passer par des moyens alternatifs comme Driver et ce faire complètement squeezer, je pense que Kaysha et toute la bande à Kenzy (Secteur A) ont raison de profiter du système et de' l'opportunité qui leur est donnée même si on sait tous que Sky diffuse du rab du zouk et du ragga par opportunisme et non pas par conviction... Je me rappelle d'un temps où Sky ne diffusait que de la House !

Tiembé raid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
MissKoKaNe
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 12
 #48 Posté le: 26 Déc 2003 15:53    Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 Répondre en citant

Kaysha a écrit:
c'est ca internet et sa frenesie...

yes! ben heureusement qu'il y a aussi la radio histoire de sortir du net alors!

Alianz' Prod

Sujets: 45
Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
 #49 Posté le: 26 Déc 2003 16:26    Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 Répondre en citant

Bonne chance à toi kaysha et n'oublis pas de passer le coucou aux volcréoliens

Former au secourisme est admirable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
mimi971

Sujets: 8
 #50 Posté le: 26 Déc 2003 17:17    Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 Répondre en citant

Je viens de lire tout le sujet et je ne vais pas revenir sur le principe même du commerce: faire du chiffre point barre. Car on voit bien Jonny à la star ac non? Pas la peine de chercher l'erreur, c'est le système capitaliste dans toute sa splendeur...

Par contre...

Kaysha a écrit:

Si les blacks etaient capables de s'unir et créer un media sans se marcher les uns sur les autres, peut etre qu'on aurait nos propres radios et nos chaines de tv en France.

Penses-tu vraiment que c'est uniquement dû à un cruel manque de solidarité?
Moi qui pensais que c'était une question de pouvoir et que peut être que les plus grands de notre communauté eux mêmes n'avaient pas les moyens de le faire...

Kaysha a écrit:

L'ingratitude est le merci du negre

Pourquoi généraliser?
Je refuse ce genre de remarque parce que je crois que l'ingratitude est aussi présente ailleurs (ex: la reconnaissance de certains peintres uniquement après leur mort etc...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klod
Assistant Assistant

Sujets: 176
 #51 Posté le: 26 Déc 2003 23:50    Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 Répondre en citant

Pas de rapport d'écoute
Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#52 Posté le: 27 Déc 2003 00:16    Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 Répondre en citant

moi j'ai écouté ... les 10 premières minutes, ensuite ça m'a gavé et j'ai zappé sur rires et chansons.
Mon ami Lyrical (oui men ni zanmis) disait dans un de ses textes :
Citation:
quand tu dis qu'tu représentes tu plaisantes
pour la plupart de ton voisinage tes rimes sont blessantes ...

alors messieux, évitez de parler de martinique, guadeloupe ... ce n'était pas dealer de zouk, mais plutot killers de zouk.

pour ceux qui n'acceptent pas les critiques négatives, ça fait partie du jeu.
klod
Assistant Assistant

Sujets: 176
 #53 Posté le: 27 Déc 2003 00:39    Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 Répondre en citant

Cochon a écrit:

Mon ami Lyrical (oui men ni zanmis)

Kaysha

#54 Posté le: 27 Déc 2003 08:00    Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 Répondre en citant

mimi971 a écrit:
Moi qui pensais que c'était une question de pouvoir et que peut être que les plus grands de notre communauté eux mêmes n'avaient pas les moyens de le faire...

Pas uniquement la solidarité, mais c'est un bon morceau...
Il y a aussi la mentalité neo-colonialiste de ce pays et tout un tas de choses. Mais à notre niveau, on est trop divisés. Nos grands ne sont rien sans nous derriere.

Spread love always
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cochon
Classe Eco Classe Eco

#55 Posté le: 27 Déc 2003 22:42    Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 Répondre en citant

klod a écrit:
Cochon a écrit:

Mon ami Lyrical (oui men ni zanmis)

oui
mimi971

Sujets: 8
 #56 Posté le: 28 Déc 2003 01:13    Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 Répondre en citant

Kaysha a écrit:
mimi971 a écrit:

Pas uniquement la solidarité, mais c'est un bon morceau...
Il y a aussi la mentalité neo-colonialiste de ce pays et tout un tas de choses. Mais à notre niveau, on est trop divisés. Nos grands ne sont rien sans nous derriere.

Mais si à notre niveau nous sommes tant divisés, à qui la faute? Quand je pense à l'expression diviser pour mieux régner , je me demande qui détient réellement les ficelles... Et puis autre chose, est-ce que nos grands sont eux mêmes unis (genre ils montrent l'exemple)? Bref c'est pas simple tout ça...
Kaysha

#57 Posté le: 28 Déc 2003 04:11    Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 Répondre en citant

mimi971 a écrit:
Mais si à notre niveau nous sommes tant divisés, à qui la faute? Quand je pense à l'expression diviser pour mieux régner , je me demande qui détient réellement les ficelles... Et puis autre chose, est-ce que nos grands sont eux mêmes unis (genre ils montrent l'exemple)? Bref c'est pas simple tout ça...

Resultat, moi je fais avec ce k'y a

Spread love always
Eg.Comoria

Sujets: 11
 #58 Posté le: 28 Déc 2003 16:27    Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 Répondre en citant

Salut à Tous, vous vous prenez trop la tête...
Moi je dis, du son Afro-Caribbean sur Sky, ben tant mieu, que ça soit sorti ya 10 ans ou maintenant c la même, ce qu'on veut avt tout c que le pti rappeur ou encore la ptite lorie et toute la populasse puissent écouter de nouvelle vibes et c tout.
Donc Ils peuvent mettre du Premier Gaou, du Ont dit Koi, du ske vous voulez.Moi je suis entièrement pour.
Eh @ ce que je sache ça na pas déplu car à ce que jé pu entendre le single de labylle et cheela c vendu à plus de 600 000 singles et l'album lui meme peut être bientôt le double disque d'or (200 000). Dc Y'a pas de problème...

Franchement Y'a u On dit Koi sur Skyrock jété content.Ben ouai c la vie.

Eg.Comoria

Sujets: 11
 #59 Posté le: 28 Déc 2003 16:35    Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 Répondre en citant

Par ailleurs , j'ai pas fini...
J'ai l'impréssion que vous oubliez que y'a des gens en province.
Ya pas de Média Trop ou d'Espace Fm ici et tout le monde n'a pas d'internet non plus pour pouvoir écouter.

Dc...voilà.
Cochon
Classe Eco Classe Eco

#60 Posté le: 28 Déc 2003 16:42    Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 Répondre en citant

ben j'espère que les gens en province on été à l'écoute paske du harry diboula ou du kassav', j'en entends plus sur sky
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: "On dit quoi" sur SKYROCK le 26.12.03  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: