|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
korossol Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Nov 2003 Sujets: 8 Messages: 21
|
Posté le: 27 Déc 2003 09:49 Sujet du message: MICHAEL JACKSON ES T'IL VRAIMENT COUPABLE ? |
|
|
Il est victime de jalousie ils en veulent à son fric c'est tout simplement ça mais il n'a violé ou touché personne !
Big up michael you'll survive!!!  |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4967 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Déc 2003 10:52 Sujet du message: MICHAEL JACKSON ES T'IL VRAIMENT COUPABLE ? |
|
|
Je penses aussi qu'il y a plus une histoire de fric qu'autre chose. En amérique ils sont tellement doués pour créer des scandales qui nuisent aux autres que j'ai un peu de mal à croire cette histoire.
Sa vie n'a pas été simple, à son âge il recherche l'enfance qu'il n'a jamais eut pourquoi se le refuser alors qu'il a du fric !!! Le monde est tellement déglinguée, que vivre dans son domaine doit être un réel plaisir. Tu vis dans la magie tt le temps. Est-ce que cela doit faire de lui un détraqué ??? C'est une star alors ça fait jaser....perso. je ne crois pas a sa culpabilité....
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
ludo-gwada Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 26 Localisation: ivry/seine
|
Posté le: 27 Déc 2003 11:50 Sujet du message: MICHAEL JACKSON ES T'IL VRAIMENT COUPABLE ? |
|
|
| Mais c'est pas la 1ere fois qu'il a ce genre de probleme avec la justice, donc les gens se disent qu'il est vraiment coupable sans chercher a savoir................... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 27 Déc 2003 11:53 Sujet du message: MICHAEL JACKSON ES T'IL VRAIMENT COUPABLE ? |
|
|
[Cris session] quelques éléments de réponses ici!!![/Cris session]
 _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
jmr Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 127 Localisation: evreux- normandie
|
Posté le: 27 Déc 2003 12:22 Sujet du message: MICHAEL JACKSON ES T'IL VRAIMENT COUPABLE ? |
|
|
Michael Jackson dément les accusations d'agression sexuelle
LOS ANGELES (Reuters) - Dans sa première interview depuis son inculpation pour agression sexuelle sur mineur, le chanteur américain Michael Jackson a démenti ces accusations tout en réaffirmant qu'il n'y avait pas de mal à dormir avec des enfants.
"Je me trancherais les veines plutôt que de faire du mal à un enfant", a-t-il dit, selon des extraits diffusés vendredi.
Prié de dire s'il jugeait acceptable de dormir avec des enfants, le chanteur a répondu: "Bien sûr. Pourquoi pas? Si vous êtes pédophile, si vous êtes Jack l'Eventreur, si vous êtes un meurtrier, alors ce n'est pas une bonne idée. Mais tel n'est pas mon cas."
Jackson a par ailleurs affirmé qu'en perquisitionnant à son ranch de Neverland, en Californie, le mois dernier, la police avait violé sa vie privée. "Je n'y vivrai plus désormais", a-t-il déclaré.
Michael Jackson a été inculpé le 18 décembre d'agression sexuelle sur un enfant de moins de 14 ans. Le roi de la pop américaine encourt une peine de 20 ans de prison.
Son interview sera diffusée dimanche dans son intégralité. Son dernier entretien télévisé datait de février. |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4967 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Déc 2003 12:59 Sujet du message: MICHAEL JACKSON ES T'IL VRAIMENT COUPABLE ? |
|
|
quand dimanche ? demain ? sur qu'elle chaine ?
Merci
|
|
 |
l'antillais Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2003 Sujets: 14 Messages: 874 Localisation: paris
|
Posté le: 27 Déc 2003 13:18 Sujet du message: MICHAEL JACKSON ES T'IL VRAIMENT COUPABLE ? |
|
|
je n'écoutait pas sa musique pour sa démarche de changer sa couleur de peau
mais depuis ce probleme nouveau je me suis investi et acheter presque tous les album de michael jackson
et reconnait en lui un grand talent pour la sic y a personne comme lui sur ce plan c sur  _________________ laurent.serge@noos.fr
disc-jockey avec matos sono et véhicule 2000 francsou1500 FRou304€ ou 228 € 1000watts
vous pouvez faire le dj vous même aussi... r . p
ou fournir votre disc -jockey
0632337593ou www.abracadabrasono.com |
|
|
 |
gwadapique Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Jan 2003 Sujets: 2 Messages: 180 Localisation: france
|
Posté le: 27 Déc 2003 13:22 Sujet du message: MICHAEL JACKSON ES T'IL VRAIMENT COUPABLE ? |
|
|
moi je pense que depuis qu'il et riche il a perdu la tete.voila pourquoi je pense aussi qu'il a bien fait se qu'on lui repproche.  |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2003 Sujets: 14 Messages: 874 Localisation: paris
|
Posté le: 27 Déc 2003 13:22 Sujet du message: MICHAEL JACKSON ES T'IL VRAIMENT COUPABLE ? |
|
|
je n'écoutait pas sa musique pour sa démarche de changer sa couleur de peau
mais depuis ce probleme nouveau je me suis investi et acheter presque tous les albums de michael jackson
et reconnait en lui un grand talent pour la sic y a personne comme lui sur ce plan c sur  _________________ laurent.serge@noos.fr
disc-jockey avec matos sono et véhicule 2000 francsou1500 FRou304€ ou 228 € 1000watts
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 27 Déc 2003 13:33 Sujet du message: MICHAEL JACKSON ES T'IL VRAIMENT COUPABLE ? |
|
|
| gwadapique a écrit: | moi je pense que depuis qu'il et riche il a perdu la tete.voila pourquoi je pense aussi qu'il a bien fait se qu'on lui repproche.  |
je ne vois pas trop le rapport entre être riche et être pédophile
Je ne penses pas que ce soit l'argent qui l'ai fait perdre la tête mais plutôt le harcelement des médias...plus de vie privé, ses moindres faits et gestes sont épiés, rude non ?
|
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2003 13:34 Sujet du message: MICHAEL JACKSON ES T'IL VRAIMENT COUPABLE ? |
|
|
je n'ose jugé coupable personne c'est la vie ou la mort
c'est pas moi qui enquête
je le défend pas non plus
au cas ou c'était son fric qui était visé j'ai aidé de mon mieux
j'aime sa musique que je d'écouvre j'aime
pas sa couleur nouvelle je le deteste pour ça lui j'aime sa musique et ne le codamne pas
pas pour autre chose pour le moment je ne suis pas au dessus pour voir d'avance se qu'il a ou pas fais
soit disant qu'il à du fric ou qu'il est fou enfin laurent on dit pédeaufille pas fou _________________ laurent.serge@noos.fr
|
|
 |
Bad-girl gwadinina Embarquement 

Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 21 Messages: 231 Localisation: Paname/Madinina/gwada
|
Posté le: 27 Déc 2003 16:13 Sujet du message: MICHAEL JACKSON ES T'IL VRAIMENT COUPABLE ? |
|
|
OUIIIIIIIIIIIIIIII  _________________ Tention aw... chabine là sovage!!!!
Où pa tendd!!!!! |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|