www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 04 Nov 2003 Sujets: 58 Messages: 160 Localisation: 93000
Posté le: 25 Déc 2003 22:30 Sujet du message: BAVAROISE
1boite de lait concentré sucré
750cl d'eau
10 gouttes d'extrait d'amandes amères
1 pincée muscade
1 pincée de cannelle
1 brin de vanille
1 zeste de citron+2cuillerées à soupe de rhum blanc
glace concassée
Versez le contenu de la boite concentré dans 750cl d'eau avec 10 gouttes d'extrait d'amandes amères.Puis vous mettez le tout dans 1 casserole et vous ajoutez une pincée de cannelle râpée ainsi qu'une pincée de muscade et une pincée de vanille, le zeste de citron et 2 cuillerées à soupe de rhum blanc (ou 3 ou 4.. ) ...
VOus mettez votre mélange dans un mixer e40à 50secondes avec de la glace concassée plutôt que pilée.
Vous servez très frais..
C'est trop bon... _________________ Ma bouche sera la bouche des malheureux qui n'ont point de bouche,
ma voix, la liberté de celles qui s'affaissent au cachot du désespoir."972 en force
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
Posté le: 28 Déc 2003 00:27 Sujet du message: BAVAROISE
Au lieu du lait concentré sucré et de l'eau, tu peux aussi mettre du lait tout simplement avec du sucre.
J'ai aussi testé la bavaroise à différents parfums: au café, à la banane, à l'ananas, à la papaye , à la mangue, à la grenadine. _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum