|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ti-zandolila Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2002 Sujets: 15 Messages: 162 Localisation: 972 city
|
Posté le: 22 Déc 2003 01:21 Sujet du message: Poste informaticien Martinique : Qui veux bosser avec Moi ! |
|
|
Salut c moi Ti-Z je reviens apres X mois de silence pour la bonne cause :
Ma société va bientot rechercher un informaticien pour assister le Responsable exploitation info qui est tout simplement ... MOI ! La société est en fait une Holding (enseigne de la grande distribution). Les recrutements vonc commencer en janvier et j'en assurerais la partie technique.
Niveau BTS info ou autre
Bonne Connaissance Reseau, Admin system (2000 server active directory)
Unix ( car un serveur principal sous SCO) et pourquoi pas linux car projet en vue.
L'ambiance est sympa et tres jeune. Ya pas mal d'avantage.
MAIS il faut que cette personne soit motivée, passionnée et rigoureuse. Sa tache premiere sera d'assurer l'exploitation (serveur, reseaux etc...) et le support technique applicatif, hardware etc... Elle particepera également à la mise en place des divers projets voir même à leur réalisation.
L'annonce va paraitre apres les fetes je vous tiens informé... Pour ceux que ça interresse vous pouvez envoyer les CV à l'adresse diname@wanadoo.fr.
Pour ceux qui sont en métropole il faudra surement être sur place pour les entretiens. _________________ zandoli suiv rat...mô néyé !!! |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 28 Déc 2003 18:30 Sujet du message: Poste informaticien Martinique : Qui veux bosser avec Moi ! |
|
|
Salut Ti-Z
c'est interessant ton offre d'emploi en direct sur le vol.
peux-tu nous en dire plus sans dévoiler de secret industriel ?
vous cherchez plus un : admin réseau ou un webmaster
quels sont les logiciels à maitriser ?
plus flash que mysql ?
Les autodidactes ont des chances ?
 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2002 Sujets: 15 Messages: 162 Localisation: 972 city
|
Posté le: 28 Déc 2003 19:22 Sujet du message: Poste informaticien Martinique : Qui veux bosser avec Moi ! |
|
|
Bein
C un CDI lieux de travail la lézarde LAMENTIN et parfois des déplacements.
Il faut en fait une personne qui touche à tous system, réseau, dev, diplomé ou autodidacte. Son principal boulot sera d'assurer l'exploit (serveur, réseau, etc) et le support tech. et à ces heures perdues dev ASP avec des bases de données SQL, ORACLE mais on ne demande pas d'experience extraordinaire, les formations seront assurées.
Salaire a négocier, je ne le connais pas encore. _________________ zandoli suiv rat...mô néyé !!! |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 17 Jan 2004 11:12 Sujet du message: Poste informaticien Martinique : Qui veux bosser avec Moi ! |
|
|
salut
Puisque tu as l'air d'être dans le milieu, peut être que tu pourras me donner cette info.
J'aimerais savoir si en martinique il y a des sociétés qui cherchent des développeurs info et éventuellmenet dans le domaine de l'informatique médicale... et pas des admins réseaux.
Si jamais tu as cette information ou peut être qu'un autre volcréolien l'a, je veux bien que vous me teniez au courant ...
Au fait, finalement t'as trouvé quelqu'un pour ton poste ?  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Jan 2004 03:20 Sujet du message: Poste informaticien Martinique : Qui veux bosser avec Moi ! |
|
|
Pour l'informatique médical un conseil renseigne toi aupres du CRIH de la meynard (centre regional d'informatique hospitaliere).
Pour le poste le recrutement a commencé cette semaine et y'aura forcément kk un qui fera l'affaire. L'annonc est sur domenploi. Assistant informatique ... un truc comme ça. C pas moi qui ai rédigé l'annonce mais bon bref elle veux dire ce qu'elle veux dire pour le coté technique me voir ce sera plus parlant.
http://www.domemploi.com/offres/detail.asp?id=493386127 _________________ zandoli suiv rat...mô néyé !!! |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|