Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

"On dit quoi" sur SKYROCK le 26.12.03

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: "On dit quoi" sur SKYROCK le 26.12.03  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
missteeq
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 23

#76 Posté le: 29 Déc 2003 13:06    Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 Répondre en citant

Cochon a écrit:
non, je demande, j'ai soif de conaissances, les gars sont lus fort que flash réuni.
moi j'ai pas eu les mêmes infos concernat les augmentations de commande ... mais bon, c'est à moi qu'on a menti

Ah ben si c une question, je ne suis pas en mesure de te repondre...
T'as vraiment le don d'emmeler les esprits...

Kaysha
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 38
 #77 Posté le: 29 Déc 2003 14:06    Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 Répondre en citant

Entre la semaine derniere et aujourd'hui on a fait pas mal de concerts, et les caribbean music awards et d'autres interviews: donc les augmentations de commandes peuvent venir de n'importe ou. J'ai toujours pas dit que Sky ct bien depuis qu'ils passent 1 morceau de zouk, je dis que ca reste un media puissant et je le vois rien qu'avec les coups de fils que je recois depuis la province depuis cette interview.
C'est un peu comme quand ton clip il passe sur TraceTV, ca dope les ventes et tout, mais quand tu passes sur M6, ca les multiplie direct par 20. Plus d'audimat c'est tout... Donc je suis content que mon clip passe sur Trace, mais si il passe sur M6, en tant que producteur de disques, je suis bien plus content et je vois pas ou est le probleme, ca veut pas dire que je suis amoureux de M6
Moi quand je parle de vente, je parle pas de la vente en magasin, je parle de la commande chez nous en distribution car la vente se passe à ce niveau la chez nous... Mais bon, le scepticisme aveugle...

Spread love always
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaysha

#78 Posté le: 29 Déc 2003 14:12    Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 Répondre en citant

ragga.soldier a écrit:
Cochon a écrit:
c'est marrant, mais sky est réputé pour passer beaucoup de bouses musicales, tout le monde le pense, et là ils passent du zouk et tout le monde pense que sky c'est la plus belle chose au monde ...

allz comprendre

sky c'est le tf1 des jeunes urbains...y'a qu'à écouter les provinciaux qui te disent où ils habitent en décomposant leur département genre je viens du 2.2 ...
il y'a tte une partie de la population ki écoute grave skyrock...alors faut pas croire k'il y'aura bcp de propos virulents à leur égard ou alors les gens critik mais ils écoutent grave...

perso qd je rentre ds une caisse ou chez qqun et ke la radio est réglée sur sky ou ado c'est une vanne directe...

sky passe pas forcément ke de la (...) (même si y'en a bcp) mais l'ennui avec eux c k'ils balancent ke des tubes et des singles ils te feront jamais découvrir la 2nde chanson d'un single ou la ghost track d'un album parce ke c'est des canards...des suiveurs...ils st premiers sur le rap des charts...

je préfère 88.2 même si depuis 2 ou 3 ans tu sens k'il y'a plus de pub etc...eux au moins ils savent de quoi ils parlent, et ils saupoudrent pas ttes leurs interventions d'expression "de banlieue" pr faire genre proche des jeunes...bref je me comprends...

Je suis tout a fait d'accord sur le fond. Mais au final, tu passe sur sky pendant et ca dope tes ventes meme si tu n'aimes pas leur facons de faire. Ils ont quand meme le power de l'audimat. Et je repete, je n'ecoute pas skyrock, mais je sais que si tu veux que ta music passe à un autre level, il faut qu'elle passe sur sky, rtl, nrj ect... C'est pas avec media tropical que tu vas atteindre les masses. La on parle d'offre et de demande, pas de philosophie...

Spread love always
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kimany
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 128

#79 Posté le: 29 Déc 2003 14:58    Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 Répondre en citant

Kaysha a écrit:
Entre la semaine derniere et aujourd'hui on a fait pas mal de concerts, et les caribbean music awards et d'autres interviews: donc les augmentations de commandes peuvent venir de n'importe ou. J'ai toujours pas dit que Sky ct bien depuis qu'ils passent 1 morceau de zouk, je dis que ca reste un media puissant et je le vois rien qu'avec les coups de fils que je recois depuis la province depuis cette interview.
C'est un peu comme quand ton clip il passe sur TraceTV, ca dope les ventes et tout, mais quand tu passes sur M6, ca les multiplie direct par 20. Plus d'audimat c'est tout... Donc je suis content que mon clip passe sur Trace, mais si il passe sur M6, en tant que producteur de disques, je suis bien plus content et je vois pas ou est le probleme, ca veut pas dire que je suis amoureux de M6
Moi quand je parle de vente, je parle pas de la vente en magasin, je parle de la commande chez nous en distribution car la vente se passe à ce niveau la chez nous... Mais bon, le scepticisme aveugle...

Ah ok, les commandes passent d'abord par vous. C'est bien si cette interview a boosté les ventes, tant mieux pour toi et fos pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
genipa
Enregistrement 

Sujets: 1

#80 Posté le: 29 Déc 2003 15:06    Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 Répondre en citant

lolo971 a écrit:
[ C'est bien si cette interview a boosté les ventes, tant mieux pour toi et fos pour la suite.

Ca c un état d'esprit que j'appécie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaysha

#81 Posté le: 29 Déc 2003 16:06    Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 Répondre en citant

lolo971 a écrit:
Ah ok, les commandes passent d'abord par vous. C'est bien si cette interview a boosté les ventes, tant mieux pour toi et fos pour la suite.

yeah man... Tout ce qui peut booster les ventes est interessant pour nous...
On va essayer de faire notre petit trou...

Spread love always
KONY
Siège service Siège service

Sujets: 36
 #82 Posté le: 31 Déc 2003 06:57    Sujet du message: "On dit quoi" sur Skyrock le 26.12.03 Répondre en citant

Citation:
je préfère 88.2 même si depuis 2 ou 3 ans tu sens k'il y'a plus de pub etc...eux au moins ils savent de quoi ils parlent, et ils saupoudrent pas ttes leurs interventions d'expression "de banlieue" pr faire genre proche des jeunes...bref je me comprends...

...et je te comprends 100 % également ! par contre comme toi j'ai ressenti la dérive de génération lentement depuis quelques années, d'une part la pub, mais surtout la tendance à passer toujours les mêmes morceaux (même si ça restent mille fois plus fréquentable que skyrock !!)...

mais grosso modo , en écoutant les radios américaines (tout du moins celles de ma zone) je me rends compte que le format hyper commerciale d'ado et de skyrock se retrouve à l'échelle mondiale !

1 h ne passe pas sans que tu entendes "i like the way you move" d'outkast et "stand up" de ludacris sur la même radio !!! c'est assez fatiguant ! sur génération ça devient pareil, sauf que, disons au lieu d'avoir les mêmes morceaux chaque heure, ils les espacent de 1 h30

enfin bref je m'éloigne du sujet...en tant que business man kaysha trouve certainement son compte dans cette affaire :le rêve de tout artiste étant d'être reconnu par un large public afin notamment de remplir son frigo ! sinon je pense que les chanteurs se contenterait d'animer leur petite chorale d'église le dimanche et de jober la semaine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: "On dit quoi" sur SKYROCK le 26.12.03  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: