Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

PROBLEME SUR FILETOPIA

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: PROBLEME SUR FILETOPIA  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Charnelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 89
 #1 Posté le: 20 Avr 2003 19:57    Sujet du message: PROBLEME SUR FILETOPIA Répondre en citant

Coucou!

jai un ti probleme sur filetopia et j'aimerai bien qu'une âme charitable puisse m'aider, je l'ai télécharger, jai reussi a mettre mes titres en recherche mais après viens le souci...
c'est que je n'arrive pas a commencer a les télécharger! surtout que tout est en anglais...
et j'ai pu remarquer qu'il y a des titres en caratères gras et d'autres pas... pourkoi?

merci d'avance,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daddy
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 32
 #2 Posté le: 20 Avr 2003 20:41    Sujet du message: PROBLEME SUR FILETOPIA Répondre en citant

Filetopia est un log de peer-2-peer très capricieux. Mais une fois dompté, il est agréable à utiliser.

La fonction search n'est pas très au point. Je ne l'utilise jamais. Je te conseille plutot de rejoindre le groupe #MEGAZOUK si c'est de la musique antillaise que tu recherches. Sinan, affiche la liste des salons et rentre dans celui ou ceux qui correspondent le plus a tes attentes musicales. Tu pourras apres télécharger la liste de partage d'utilisateur et ainsi télécharger les sons que tu veux.

Voila j'espère t'avoir aidé sinan je te réexpliquerai sur #MEGAZOUK.

daddy aka cedric972 (opérateur sur Mégazouk )

see ya

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
 #3 Posté le: 20 Avr 2003 20:42    Sujet du message: PROBLEME SUR FILETOPIA Répondre en citant

Ca marche encore filetopia !!!
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #4 Posté le: 20 Avr 2003 20:44    Sujet du message: PROBLEME SUR FILETOPIA Répondre en citant

will a écrit:
Ca marche encore filetopia !!!

ben oui. Y'a de plus en plus d'users tous les jours

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Charnelle
Charter Charter

#5 Posté le: 20 Avr 2003 21:01    Sujet du message: PROBLEME SUR FILETOPIA Répondre en citant

okmerci pour le tuyau daddy!
en fait maintenant, j'arrive a telecharger, mais pas ecouter le son!!
6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 235
 #6 Posté le: 20 Avr 2003 21:11    Sujet du message: PROBLEME SUR FILETOPIA Répondre en citant

Tu ne peux écouter que les morceaux qui sont sur ta liste, pas ceux que tu télécharges. Il est toutefois possible de faire une pré-écoute en cours de téléchargement, avec un double clic sur ce morceau, par le serveur (la case violette en bas à droite).

Si tu veux écouter tes propres morceaux, il te faut d'abord afficher ta liste, en faisant F11, puis F2 (pour l'enregistrer). Je te conseille de raffraichir ta liste chaque fois que tu y fais des changements significatifs ou que tu redémarres Filetopia.

N'hésites pas demander de l'aide aux Operators qui sont présents....

signé: un opérator de #Megazouk qui s'est fait rare

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Charnelle
Charter Charter

#7 Posté le: 20 Avr 2003 21:36    Sujet du message: PROBLEME SUR FILETOPIA Répondre en citant

merci 6klon, c'est sympa!!
je suis carrement aller parcourir mes fichiers en fin de telechargement! car ca commencais a me

jvais aller sur megazouk!

DJ SparK
Embarquement Embarquement

Sujets: 13
 #8 Posté le: 21 Avr 2003 01:14    Sujet du message: PROBLEME SUR FILETOPIA Répondre en citant

Charnelle a écrit:
c'est que je n'arrive pas a commencer a les télécharger! surtout que tout est en anglais...

Dans ce cas utilise FICHIERTOPIE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Charnelle
Charter Charter

#9 Posté le: 23 Avr 2003 22:15    Sujet du message: PROBLEME SUR FILETOPIA Répondre en citant

j'avais oublié mon sujet
ok merci! sympa...

bondamanjack
Embarquement Embarquement

Sujets: 10
 #10 Posté le: 26 Avr 2003 11:02    Sujet du message: PROBLEME SUR FILETOPIA Répondre en citant

Hi !

Evitez d'utiliser la fonction de recherche de Filetopia (FT pour les intimes) qui est très improductive pour la simple et bonne raison que beaucoup d'utilisateurs invalident la recherche globale (Onglet "Other" des options, "Disable global search" coché).

Préférez le "Search in All joined channels" au lieu de "Search in whole network" !!!

Si vous entrez dans un salon en disant bonjour, si vous créez des liens avec les utilisateurs, alors FT vous le rendra au centuple. C'est ce côté humain de FT que j'aime...

Beaucoup rechignent à l'utiliser pour sa complexité mais quand toutes ses fonctions sont maîtrisées, vous avez en mains un outil P2P d'une puissance insoupçonnée.

En espérant qu'il ne soit pas trop vite victime de son succès comme feux Napster et Audiagalaxy...

Have a nice WE. Se you later. BDMJK from Haïti chérie.
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: PROBLEME SUR FILETOPIA  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: