Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Dancehall] STING 2003, le dernier ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [Dancehall] STING 2003, le dernier ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
modah is moh-gwadah
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 56
 #1 Posté le: 30 Déc 2003 08:04    Sujet du message: [Dancehall] STING 2003, le dernier ? Répondre en citant

La 20ème edition du concert de dancehall le plus plébiscité de jamaique s'est tenu a portmore ce weekend et s'est vu entâché d'acte de violence devant la scène ( ce qui devient une habitude depuis quelques années maintenant ) mais nouveau cette année : SUR scene aussi !

En effet, Sting est bien connu pour les clashes qui y ont lieu chaque année avec le retour de Desmond Ballantines AKA Ninja Man à chaque nouvelle édition (2001 et 2002 avaient été le theatre des clashes historiques NinjaMan et Bounty Killer Vs Merciless ). Cette année, Ninja Man qui à depuis un petit moment une dent contre l'alliance (Bounty Killer, Elephant, Vybz, etc ...) a voulu s'en prendre a Vybz Kartel, artiste dancehall qui monte le plus dans le milieu ces derniers temps, pendant sa performance.

Vybz Kartel qui pourtant surpasse ninja Man lyricalement parlant s'est emporté aprés que ninja man l'ai bousculé a plusieurs reprises et a fini par le frapper au visage et s'est alors que sa prestation s'est terminée en combat. Les deux artistes ont été séparés par la sécurité.

La violence a monté d'un ton lorsque l'organisateur Isiah Laing a annoncé que Bounty Killer avait décidé de ne plus chanter, c'est alors que les bouteilles ont recommencé à voler (puisqu'elles volaient déjà beaucoup durant tout le concert !) de plus belle !

Hier, une conférence de presse a été tenue par les organisateurs du sting qui ont annoncé qu'il etait fort probable que ce sting soit le dernier. Vybz Kartel s'est aussi officiellement excusé pour cette violence. Tandis que Ninja Man semble vouloir pousser l'affaire plus loin, l'année dernier il avait pointé un beretta 9mm sur la tête d'un manager et on sait qu'il a eu beaucoup de démélés avec la justice ces derniers temps... Man a real badman comme ils disent là bas...

Ou est ce que vybz kartel est allé chercher ces cheveux ??! loooool

En tout cas moi qui voulait y aller cette année je crois que j'ai vraiment raté quelque chose ...

Ca doit être dément de courir pour sa survie et de se cacher sous les voitures pour eviter les coups de feux et les jets de bouteilles .... nan serieusement il parait que c'etait l'enfer ... J'attends le DVD !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Reds
Enregistrement 

Sujets: 0

#2 Posté le: 29 Jan 2004 00:14    Sujet du message: [Dancehall] STING 2003, le dernier ? Répondre en citant

Ce qui est chelou c est ke vybz kartel et le public n ont pas laisser le ninja sortir ses phase, il a tenter deux fois, la premiere le public lui a balancer des trucs dans la gueule, et la deuxieme les potes a Vibz Kartel (k est ce k il foutai la ?) vont le couper et se taper. Jveu juste dire que le Ninja peut etre tres bon (Sting 2001 avec le Warlord face a Merciless, en fait Merciless avait pris la place du Ninja et le ninja celle de Vibz Kartel et ya pas eu de partage en (...)) voir exelent, bien ke jkiff Vybz Kartel.
Beenie Man ki viens transformer l ambiance electrik du moment en good vybz.
ya eu kan meme des bons trucs comme le mechant concert d elephant man, ki arrive en papa noel pour sa tune sur noel, prechant tjrs l unite dancehall, tout le massif public reprenant les dances (fan dem off, blase, signal di plane impressionant, pon di riva, hand kart etc...), un bon assassin, un tres bon Anthony B (comme a son habitude), Predator, Kiprich pas mal, le rastaman Frisko Kid tjrs en train de gueler.
Par contre le public n a pas beaucoup aime le dub poet DYCR ki s est mager les bouteilles.

Si vous kiffer les dvd ou video, il faut vs procurer le SPECTRUM 2003, Baby Cham, Wayne Marshell, Vybz Kartel, Elephant Man, Ensuite arrive Beenie man, mechant concert, Buju le rejoint sur scene, ils comence a chanter les refrain de leurs grand tube a l anciene, Sizzla les rejoints, le Dawa, ensuite vienne s ajoute Frisko Kid, Spragga Benz, Bling dog, deux mecs inconus, un gamin de 10 ans a peine, tous sur la meme scene. Ca fait chelou Beenie et Sizzla se partageant le riddim.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sp3ctre
Enregistrement 

Sujets: 11
 #3 Posté le: 29 Jan 2004 12:17    Sujet du message: [Dancehall] STING 2003, le dernier ? Répondre en citant

J ai la vidéo du combat Kartel vs Ninja c'est vrai ke ca joue pas
j'espere k il vont pas abandonner le sting pour ca :s

::dajay::

Sujets: 50
 #4 Posté le: 29 Jan 2004 20:48    Sujet du message: [Dancehall] STING 2003, le dernier ? Répondre en citant

Ce serait con de tout arrêter pour un mutli-récidiviste...

Il vont peut être changer de format... C'est vrai que l'ambiance bouteille cassé de donne moyen envie de chanter...

Big up à Beenie Man

selecta braataa
Enregistrement 

Sujets: 1
 #5 Posté le: 29 Jan 2004 22:35    Sujet du message: [Dancehall] STING 2003, le dernier ? Répondre en citant

Ce serait vraiment stupide d'arrêter le sting pour cette histoire. Je trouve que Ninja man devrait se raisoner et arrêter. Il a fait son temps. Avec ses histoires de flingues et surtout de viols, je le trouve totalement naze à l'inverse de ces premiers tubes.
Reds
Enregistrement 

#6 Posté le: 03 Fév 2004 19:28    Sujet du message: [Dancehall] STING 2003, le dernier ? Répondre en citant

Hey c Vybz Kartel et ses potes ki on taper Ninja Man !!!! Vybz Kartel jouai a domicile, ce clash etai juste bidon, le sting 2001 etait tres tres tres bon, et ca grace au Ninja. Donc si les nouveaux viennent avec du monde sur scene et foutent la (...) il vaut mieu k il n y ait plus de Sting, moi je kiff chan me les clash, l art du Clash, mais celui la ma degoute, a la limite k ils se tape apres le clash comme avant.
Le dancehall change enormement ces temps ci mais faut surtout pas oublier les ancients, et tous les nouveux artistes doivent quelquechose au Ninja. (meme si c un fouteur de (...))
Si vous pouvez procurer vous la video du Sting 2001 vous verez par vos propres yeux. MAN A REAL BAD MAN
selecta braataa
Enregistrement 

#7 Posté le: 03 Fév 2004 22:53    Sujet du message: [Dancehall] STING 2003, le dernier ? Répondre en citant

D'accord avec toi, c'est ridicule de se tapper dessus avant, pendant ou après un clash. D'accord aussi pour dire que Ninjaman fait partie des fondations. Par contre même si je ne suis pas fan de Merciless, je dois dire que pour moi il a sans probème gagner son clash avec Ninjaman. Ninjaman fut vite dépasser, le public le siffla assez rapidement. Pour moi, au bout du compte, c'est l'assoc' Ninjaman-Bounty Killer et Beenie man qui a mit la pâté à Merciless. Morale, on ne s'attaque pas aux fondations...même si elles sont pourries car Ninjaman est un pourri je ne lui pardonne pas ses diverse attaques sur des femmes. Et en tant que selecteur,je me refuse de passer des morceaux de lui.
Reds
Enregistrement 

#8 Posté le: 04 Fév 2004 21:16    Sujet du message: [Dancehall] STING 2003, le dernier ? Répondre en citant

tu as totalement raison, kan je parle du Ninja j en parle artistiquement parlant. Le clash ou Beenie Man vient sur scene aide bounty s etait au Sting 2001 ? il me semble que c etait l annee d avant (sting ou sumfest) ou apparement merciless a ridiculise le warlord, je ne suis pas bien sur parce que j ai la video du 2001 et ya pas beenie man, a moin k il l ai coupe.
Il me semble que justement en 2001 c etait en qque sorte une revenche, si tu peu me donne plus d info...
selecta braataa
Enregistrement 

#9 Posté le: 06 Fév 2004 01:14    Sujet du message: [Dancehall] STING 2003, le dernier ? Répondre en citant

mea-culpa, c'était du sting 2000 dont je parlais. Je n'ai rien vu du sting 2001 et je ne sais pas ce que vaut le clash. Faudra que je me debrouille pour trouver la vhs ou le dvd car celui du sting 200 est vraiment bien car hormis le clash, il y a la séquence d'intro du concert de Mr Lex qui vaut le coup d'oeil à elle-seule, c'est le délire.
dom972

Sujets: 19
 #10 Posté le: 06 Fév 2004 10:43    Sujet du message: [Dancehall] STING 2003, le dernier ? Répondre en citant

ou je peux trouver le dvd du sting
j ai telecharge mais c est que audio

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
::dajay::

Sujets: 50
 #11 Posté le: 06 Fév 2004 16:08    Sujet du message: [Dancehall] STING 2003, le dernier ? Répondre en citant

dom972 a écrit:

FNAC

Reds
Enregistrement 

#12 Posté le: 07 Fév 2004 00:01    Sujet du message: [Dancehall] STING 2003, le dernier ? Répondre en citant

Vous habitez ou ???
Kimany
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 128

#13 Posté le: 07 Fév 2004 09:11    Sujet du message: [Dancehall] STING 2003, le dernier ? Répondre en citant

C'est quand même débile que ça vire à l'affrontement, y'a plus de limites ou quoi?? Quand tu fais un clash, tu t'attends à ce qu'on te critique vertement ( c'est le principe de cette joute verbale) alors quand je vois ça, je dis qu'il y a maldonne. C'est pas la peine de participer sinon. A la limite, ils devraient suspendre le STING pour une durée indéterminée pour que les gars puissent réfléchir un peu ( si c'est pas trop demander) mais pas définitivement. En tout cas Modah, à chaque fois que je mate les photos, je suis morte de rire ( genre pansements, moune ka tombé etc... ). Faut arrêter là! Trop' violens pa bon ( c'était le mot de la fin! ).
dom972

Sujets: 19
 #14 Posté le: 07 Fév 2004 14:42    Sujet du message: [Dancehall] STING 2003, le dernier ? Répondre en citant

::dajay:: a écrit:
dom972 a écrit:

FNAC

qu il ..... "trop cher"

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [Dancehall] STING 2003, le dernier ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: