|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tifrere Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Déc 2003 Sujets: 3 Messages: 15 Localisation: Réunionnais exilé dans le 92
|
Posté le: 22 Déc 2003 03:11 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
moi chuis tout nouveau sur le forum et Réunionnais avec ca  |
|
|
 |
Puce Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Déc 2003 Sujets: 1 Messages: 17 Localisation: sur le bar...
|
Posté le: 30 Déc 2003 13:52 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
hello,
moi ossi jsui reunionaiz, mai exilée ds le 34 (montpellier) pour les études
jesper ke vs avez pa tro froid ts la-haut!!!!!
en tous cas, jfai plein de gros bisous a tous les réunionnais, et bonnes fetes!!!!!!!!!!
Claire _________________ Mi aim' zot' tout'... |
|
|
 |
talysha Enregistrement
Inscrit le: 29 Jan 2004 Sujets: 1 Messages: 18 Localisation: paris
|
Posté le: 29 Jan 2004 21:57 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
koukou la miss!!!!!!!!
jsuis toute nouvelle sur ce forum mais étant une fille de là bas!!!!!!!!
il est normal ke je réponde!!!!!!!!!!!
moi je suis de st louis et la chaloupe st leu(ti coin perdu dan lé haut!)ou coné?!biensûr! lé obligé!
moi ossi jcroyé kil ni avé pa de reunionnais et réunionnaises!
@+ UNE REUNIONNAISE DE +! allé le 974,montr' a zot! :salut: |
|
|
 |
Puce Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Déc 2003 Sujets: 1 Messages: 17 Localisation: sur le bar...
|
Posté le: 30 Jan 2004 13:46 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| talysha a écrit: | koukou la miss!!!!!!!!
jsuis toute nouvelle sur ce forum mais étant une fille de là bas!!!!!!!!
il est normal ke je réponde!!!!!!!!!!!
moi je suis de st louis et la chaloupe st leu(ti coin perdu dan lé haut!)ou coné?!biensûr! lé obligé!
moi ossi jcroyé kil ni avé pa de reunionnais et réunionnaises!
@+ UNE REUNIONNAISE DE +! allé le 974,montr' a zot!  |
c cool d'accueillir une nouvelle reunionnaise parmi nous, j'espere que tu es pas trop dépaysée!!! moi jsui pressée de rentrer apres les partiels en juin, pr faire plage, sortie, plage, sortie...
biz a tous
claire _________________ Mi aim' zot' tout'... |
|
|
 |
ragga-girl.89 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 892 Localisation: Gurgy (89)
|
Posté le: 30 Jan 2004 14:15 Sujet du message: RECHERCHE REUNIONNAIS ET REUNIONNAISES..... |
|
|
| moi mon doudou est métiss' franco-réunionais!moi rien a voir je suis italo-madinina |
|
|
 |
|
|
|
 |
|