|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ampada Enregistrement
Inscrit le: 15 Sep 2002 Sujets: 11 Messages: 22 Localisation: Fort de France
|
Posté le: 12 Oct 2003 00:09 Sujet du message: De très belles Photos de chez vous !!! |
|
|
J'ai mis en ligne des albums photos de martinique, elles sont de cette année.
Voir http://ampada.free.fr
Cordialement,
un touriste de très longue durée  _________________ Photos de Martinique, webcam.
http://ampada.free.fr |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4967 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Oct 2003 21:38 Sujet du message: De très belles Photos de chez vous !!! |
|
|
merci empada de nous faire profiter de tes photos mais me voilà nostalgique ! j'aimerai claqué des doigts et être chez ma maman
bon va, on va allumer le chauffage !!!
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 19 Oct 2003 14:18 Sujet du message: De très belles Photos de chez vous !!! |
|
|
oui merci de nous les faire partager...
les photos sont magnifiques |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
fredo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2003 Sujets: 30 Messages: 1058 Localisation: Paris
|
Posté le: 31 Déc 2003 14:33 Sujet du message: De très belles Photos de chez vous !!! |
|
|
Salut ampada!
Te souviens-tu oú tu as pris cette photo ?
Ça a l'air d'etre une plage des Trois Ilets.
Sais-tu si on peut faire du scooter des mers dans la baie de Fort de France avec moniteur ? |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4967 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Jan 2004 22:50 Sujet du message: De très belles Photos de chez vous !!! |
|
|
moi ça me fait plus penser au Marin non ?
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1099 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 01 Jan 2004 23:00 Sujet du message: De très belles Photos de chez vous !!! |
|
|
| Kat. a écrit: | moi ça me fait plus penser au Marin non ?
Kat. |
non kat cela ne peut etre le marin car au font c est fort de france,scheolcher et la montagne qui commence c est le pied du mont pelee pour situer
c est bien une plage du trois iles et je pense que c est l ex meridien "pas sure"  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 01 Jan 2004 23:02 Sujet du message: De très belles Photos de chez vous !!! |
|
|
moi je pense que c bien un plage des 3 ilets, et je dirais meme plus la plge du bakoua
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 01 Jan 2004 23:22 Sujet du message: De très belles Photos de chez vous !!! |
|
|
maintenant que tu le dis, je n'avais pas scruter le fond de la photo je me suis arrété au tas de bâteau
Alors, alors verdict ??? qu'elle est donc cette plage ?
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1099 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 01 Jan 2004 23:42 Sujet du message: De très belles Photos de chez vous !!! |
|
|
| Kat. a écrit: | maintenant que tu le dis, je n'avais pas scruter le fond de la photo je me suis arrété au tas de bâteau
Alors, alors verdict ??? qu'elle est donc cette plage ?
Kat. |
j ai fais ma petite recherche et il semblerait que ce soit celle du bakoua "attends confirmation"  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
Laly972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 0 Messages: 8 Localisation: 92
|
Posté le: 07 Jan 2004 10:52 Sujet du message: De très belles Photos de chez vous !!! |
|
|
| Sans hésitation, il s'agit de la plage du Bakoua à la Pointe du Bout.... Et on peut y faire de la plongée, du scooter de mer et de la pêche aux gros... |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 07 Jan 2004 11:25 Sujet du message: De très belles Photos de chez vous !!! |
|
|
| Laly972 a écrit: | | Sans hésitation, il s'agit de la plage du Bakoua à la Pointe du Bout.... Et on peut y faire de la plongée, du scooter de mer et de la pêche aux gros... |
et bien je n'y suis jamais allée se sera l'occasion d'y faire un tour la prochaine fois
|
|
 |
fredo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2003 Sujets: 30 Messages: 1058 Localisation: Paris
|
Posté le: 08 Jan 2004 17:45 Sujet du message: De très belles Photos de chez vous !!! |
|
|
| Laly972 a écrit: | | Sans hésitation, il s'agit de la plage du Bakoua à la Pointe du Bout.... Et on peut y faire de la plongée, du scooter de mer et de la pêche aux gros... |
OK ... merci |
|
|
 |
fredo Siège service 

|
Posté le: 08 Jan 2004 17:46 Sujet du message: De très belles Photos de chez vous !!! |
|
|
| dom972 a écrit: | | non kat cela ne peut etre le marin car au font c est fort de france,scheolcher et la montagne qui commence c est le pied du mont pelee pour situer |
C plutot les Pitons du Carbet qui commencent, non ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|