Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

TUPAC

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: TUPAC  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Negrita971
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 38

Posté le: 04 Jan 2004 15:14    Sujet du message: Tupac Répondre en citant

Je voudrais honoré aujourd'hui pour moi le plus grand rappeur de tous les temps qui est Tupac, pour moi, il n'y a rien à dire, c'est texte sont profonds, il est beua, mais malheureusement il est mort, peut-être certains d'entre vous me dirons le contraire à cause de la théorie des 7 mais moi je pense le contraire ile st mort et ilf aut l'accepter.
Je pense par ailleurs que sa mère fait n'importe quoi avec ses sons ces derniers temps, elle le rend très commercial pour se faire de la maille et gache tout son talent

si vous voulez poursuivre cette conversation allez y ca ne me gène pa, je suis tout ouii

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 69
  Posté le: 04 Jan 2004 15:38    Sujet du message: Tupac Répondre en citant

Un sujet dédié à TUPAC existe déjà...
Le voici: http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=456

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

Posté le: 04 Jan 2004 15:45    Sujet du message: Tupac Répondre en citant

Negrita971 a écrit:
Je voudrais honoré aujourd'hui pour moi le plus grand rappeur de tous les temps qui est Tupac, pour moi, il n'y a rien à dire, c'est texte sont profonds, il est beua, mais malheureusement il est mort, peut-être certains d'entre vous me dirons le contraire à cause de la théorie des 7 mais moi je pense le contraire ile st mort et ilf aut l'accepter.
Je pense par ailleurs que sa mère fait n'importe quoi avec ses sons ces derniers temps, elle le rend très commercial pour se faire de la maille et gache tout son talent

si vous voulez poursuivre cette conversation allez y ca ne me gène pa, je suis tout ouii

oui, respectons sa mort,
Moi j'ai un grand respect pour un type qui a réussi a avoir une paire de jordan (sortie 3 ans après sa mort) dans un clip tournée 1 ans avant sa "mort"
j'ai un big respect pour un mort qui sort un album d'inédits par an
un plus gros respect poour un gars qui a la voix et les textes qui évoluent d'albums (inédits) en albums
un massif respect pour un type qui a fait 3 films après sa mort
un universal respect pour notorious BIG (ennemi de tupac) mort comme par hasar peu de temps après la disparition de tupac
un respect sans fin pour la mère de tupac, qui "trouve" des trucs que son fils avait laissé, "caché" dans touts les petits coins de la maison"
...
pour finir un spécial respect pour puff daddy, qui a su surmonter sa peine et faire fructifier l'héritage de son ami de toujours Notorious BIG ... c'est qui qui en profie today ...c'est po moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 107
  Posté le: 04 Jan 2004 15:57    Sujet du message: Tupac Répondre en citant

Cris a écrit:
Un sujet dédié à TUPAC existe déjà...
Le voici: http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=456

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: TUPAC  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: