www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 04 Jan 2004 15:14 Sujet du message: Tupac
Je voudrais honoré aujourd'hui pour moi le plus grand rappeur de tous les temps qui est Tupac, pour moi, il n'y a rien à dire, c'est texte sont profonds, il est beua, mais malheureusement il est mort, peut-être certains d'entre vous me dirons le contraire à cause de la théorie des 7 mais moi je pense le contraire ile st mort et ilf aut l'accepter.
Je pense par ailleurs que sa mère fait n'importe quoi avec ses sons ces derniers temps, elle le rend très commercial pour se faire de la maille et gache tout son talent
si vous voulez poursuivre cette conversation allez y ca ne me gène pa, je suis tout ouii
Posté le: 04 Jan 2004 15:45 Sujet du message: Tupac
Negrita971 a écrit:
Je voudrais honoré aujourd'hui pour moi le plus grand rappeur de tous les temps qui est Tupac, pour moi, il n'y a rien à dire, c'est texte sont profonds, il est beua, mais malheureusement il est mort, peut-être certains d'entre vous me dirons le contraire à cause de la théorie des 7 mais moi je pense le contraire ile st mort et ilf aut l'accepter.
Je pense par ailleurs que sa mère fait n'importe quoi avec ses sons ces derniers temps, elle le rend très commercial pour se faire de la maille et gache tout son talent
si vous voulez poursuivre cette conversation allez y ca ne me gène pa, je suis tout ouii
oui, respectons sa mort,
Moi j'ai un grand respect pour un type qui a réussi a avoir une paire de jordan (sortie 3 ans après sa mort) dans un clip tournée 1 ans avant sa "mort"
j'ai un big respect pour un mort qui sort un album d'inédits par an
un plus gros respect poour un gars qui a la voix et les textes qui évoluent d'albums (inédits) en albums
un massif respect pour un type qui a fait 3 films après sa mort
un universal respect pour notorious BIG (ennemi de tupac) mort comme par hasar peu de temps après la disparition de tupac
un respect sans fin pour la mère de tupac, qui "trouve" des trucs que son fils avait laissé, "caché" dans touts les petits coins de la maison"
...
pour finir un spécial respect pour puff daddy, qui a su surmonter sa peine et faire fructifier l'héritage de son ami de toujours Notorious BIG ... c'est qui qui en profie today ...c'est po moi
_________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum