|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 04 Jan 2004 16:31 Sujet du message: Floups |
|
|
fai ttrop froid pour manger d floup _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 04 Jan 2004 16:32 Sujet du message: Floups |
|
|
en guadeloupe 1 floup coute 50 cent !!!!!! _________________
 |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Posté le: 04 Jan 2004 16:33 Sujet du message: Floups |
|
|
| bb-love a écrit: | | en guadeloupe 1 floup coute 50 cent !!!!!! |
en martinique aussi
a moins que ce soit 45 cents dans l'épicerie de ma commune je m'en rappelle plus _________________
|
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1032 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 04 Jan 2004 17:22 Sujet du message: Floups |
|
|
je crois que j'ai jamais mangé de floup en métropole
je trouve que ça va bien avec le bled _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 590 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 04 Jan 2004 19:48 Sujet du message: Floups |
|
|
Mmmmmm c trop bon les FLOUP surtout au lait!!!  _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Posté le: 04 Jan 2004 19:50 Sujet du message: Floups |
|
|
| Cheryla a écrit: |
Mmmmmm c trop bon les FLOUP surtout au lait!!!  |
o o cheryla ou pati épi tout' sé floup mwen an  _________________
|
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 07 Jan 2004 19:13 Sujet du message: Floups |
|
|
| doussinn a écrit: |
on en fait
au
Rhum????  |
ou foll ti moun ==> ou sé on alcoolo ou koi a pa pass y ka fè frouète pou ou bouè rhum _________________
 |
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 590 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 08 Jan 2004 00:38 Sujet du message: Floups |
|
|
| bb-love a écrit: | | doussinn a écrit: |
on en fait
au
Rhum????  |
ou foll ti moun ==> ou sé on alcoolo ou koi a pa pass y ka fè frouète pou ou bouè rhum |
Je ne sais pas comment tu fais, parce que normalement l'alcool ça gêle pas comme ça!!!!  _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |
Perle Noire Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2003 Sujets: 6 Messages: 115
|
Posté le: 09 Jan 2004 11:14 Sujet du message: Floups |
|
|
Ah d'accord... j'adore les mister freez, alors si vous me dites que le floup c'est encore meilleur... vais essayer d'en trouver!!!  _________________ Perle Noire,
Webmastrice de Ma Contrée Magique
Fondatrice des forums Un Coin De Paradis |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 09 Jan 2004 11:25 Sujet du message: Floups |
|
|
0.85 cts € près de chez moi,mais le Royal Soda est plus cher, c 3€, _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 09 Jan 2004 11:58 Sujet du message: Floups |
|
|
| bb-love a écrit: |
ou foll ti moun ==> ou sé on alcoolo ou koi a pa pass y ka fè frouète pou ou bouè rhum |
mais aromatisé ce serait pas mal... sa ka choffé ti bwin pou la fwadi liver tala! je rigole, je bois meme pas non!
| Cheryla a écrit: |
Je ne sais pas comment tu fais, parce que normalement l'alcool ça gêle pas comme ça!!!!  |
je sais bien, on en fait au jus de canne, et le rhum, c'est du jus de canne fermenté! héhéhé!!!
ok, ok, je sors, j'arrete de dire nptk _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
Cheryla Siège service 
|
Posté le: 09 Jan 2004 19:49 Sujet du message: Floups |
|
|
| doussinn a écrit: |
je sais bien, on en fait au jus de canne, et le rhum, c'est du jus de canne fermenté! héhéhé!!!
ok, ok, je sors, j'arrete de dire nptk |
doussinn, bois du rhum si tu veux mais ne vas surtout pas boire du jus de canne fermenté!!!!  _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |
bb-love Siège service 

|
Posté le: 09 Jan 2004 19:58 Sujet du message: Floups |
|
|
| Jax a écrit: | | 0.85 cts € près de chez moi,mais le Royal Soda est plus cher, c 3€, |
de koi tu parles Jax ==> nou on parle de Floup  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|