www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
Posté le: 04 Jan 2004 21:05 Sujet du message: CONNAISSEZ VOUS BIEN VOTRE ILE V.2
je crois qu elle voulait dire saintannaises _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose...
Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1108 Localisation: 92 nord
Posté le: 04 Jan 2004 22:20 Sujet du message: CONNAISSEZ VOUS BIEN VOTRE ILE V.2
sanahell a écrit:
oui oui saintannaise
pour l'autre c'est dur , si en plus toi même tu c'est pas dom972 on est bien
voilà la photo de dom972
je dirais une commune dans le nord, je me lance gros morne ? ( au pif )
non c est une commune du sud
je retrouve plus les negatifs pour savoir l ordres mais je dirai le marin depuis les hauteurs de la "duprey" cela restera un mystere _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum