|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 05 Jan 2004 12:03 Sujet du message: Stars : Le reconnais-tu ? |
|
|
bon oui il y avait un sujet pour reconnaitre des personnalités mais je ne retrouve pas le sujet en question...
le reconnaissez-vous celui là ?
 _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
vivismiley Siège service 
Inscrit le: 05 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 504 Localisation: 97-yonn
|
Posté le: 05 Jan 2004 12:19 Sujet du message: Stars : Le reconnais-tu ? |
|
|
euhhhhhh.... c'est pas Willy de Arnold et Willy  _________________ Tomorrow is another day!
"Chasser le naturel, il revient au galop" |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1314 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 05 Jan 2004 12:24 Sujet du message: Stars : Le reconnais-tu ? |
|
|
| vivismiley a écrit: | euhhhhhh.... c'est pas Willy de Arnold et Willy  | oui c lui il é bocou pli mignon d'Arnold  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
vivismiley Siège service 
Inscrit le: 05 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 504 Localisation: 97-yonn
|
Posté le: 05 Jan 2004 12:28 Sujet du message: Stars : Le reconnais-tu ? |
|
|
Par contre il a pris du front en vieillissant (ok ok j'arrete de dire des conneries ) _________________ Tomorrow is another day!
"Chasser le naturel, il revient au galop" |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 05 Jan 2004 12:34 Sujet du message: Stars : Le reconnais-tu ? |
|
|
Voici le meme jeu crée par Modah :
[jeu] Akitala _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4663 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 05 Jan 2004 13:36 Sujet du message: Stars : Le reconnais-tu ? |
|
|
| arablack a écrit: | vous vous souvenez de cette série ?
 |
C'est pas Punky Brewster?  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1314 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 05 Jan 2004 13:42 Sujet du message: Stars : Le reconnais-tu ? |
|
|
| sikacoco a écrit: | | arablack a écrit: | vous vous souvenez de cette série ?
 |
C'est pas Punky Brewster?  | oui c ca par contre ché po si ca s'ecrit bien com ca  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 1543 Localisation: Loraine
|
Posté le: 05 Jan 2004 13:44 Sujet du message: Stars : Le reconnais-tu ? |
|
|
Excellent comme petit jeu, ça rappelle l'époque on j'étais insouciante !! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 05 Jan 2004 13:54 Sujet du message: Stars : Le reconnais-tu ? |
|
|
| sikacoco a écrit: | C'est pas Punky Brewster?  |
oui
vous vous souvenez de "Panique aux Caraïbes" ? C'était une série policière tournée aux Antilles (Martinique il me semble) et le policier était joué par Greg Germain
j'ai pas trouvé d'infos, ni de photos là dessus sur le net  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 1543 Localisation: Loraine
|
Posté le: 05 Jan 2004 14:04 Sujet du message: Stars : Le reconnais-tu ? |
|
|
Connais pas cette série Ara dsl !!! Mais pour Punkie Brewster il faut savoir que la tite fille estencore actrice, qu'elle est devenue plutot une belle femme et elle a joué dans la série Sabrina. _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13574 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 05 Jan 2004 14:06 Sujet du message: Stars : Le reconnais-tu ? |
|
|
| arablack a écrit: | | sikacoco a écrit: | C'est pas Punky Brewster?  |
oui
vous vous souvenez de "Panique aux Caraïbes" ? C'était une série policière tournée aux Antilles (Martinique il me semble) et le policier était joué par Greg Germain
j'ai pas trouvé d'infos, ni de photos là dessus sur le net  |
Non, c'était en Gwada!!! _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|