|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 13 Mai 2003 15:14 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
*c pas vrai je pars pas mais ça pourrait etre vrai */
oui oui!!! mais en tous cas moi j'y vais pwaline!!!!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1238 Localisation: Gaule
|
Posté le: 13 Mai 2003 15:22 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
Inutile de te la raconter, hein?!  |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 13 Mai 2003 15:33 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
| praline a écrit: | Inutile de te la raconter, hein?!  |
krik krik krik krik krik krik krik krik  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 17 Déc 2003 04:02 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 21 Déc 2003 14:09 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
je fais à nouveau remonter ce sujet afin de voter pour les nominations  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 31 Déc 2003 11:43 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
bon alors en résumé, le programme que vous proposez pour la réunion, c'est quoi??
g vu des sites internet proposés , mais j'aime bien entendre les gens parler de chez eux même.... .... et si vous êtes juste passés en vacances, je veux bien vos compte rendus aussi, vos idées de programme pour la prochaine fois que vous irez..... mettez nous l'eau à la bouche, allez!!
à vos claviers  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Puce Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Déc 2003 Sujets: 1 Messages: 17 Localisation: sur le bar...
|
Posté le: 31 Déc 2003 15:11 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
c simple la réunion, ca se raconte pas, ca se vit...
ben oui, faut y aller pour comprendre qu'elle recele bien plus qu'on pourrait le croire...
cette petite petite ile perdue entre maurice et l'océan indien affiche à la fois décors paradisiaques (plages, montagnes, volcans, plaines...) et métissage exceptionnel qui s'étend ds les domaines gastronomiques, culturels, professionnels...
et sans oublier qu'on a droit chaque année au deferlement des elements de la nature : tempetes tropicales, neige, coulées de lave... et j'en passe
bref, la Réunion ... c'est une passion....
(je précise pour ceux qui ont pas compris que jsui moi meme reunionnaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
bisous a tous
Claire _________________ Mi aim' zot' tout'... |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1026 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 31 Déc 2003 15:51 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
Mais pourkoooooooooooooooooooaaaaaaaaa
je suis jalouse !! _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 05 Jan 2004 15:25 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
| Puce a écrit: | c simple la réunion, ca se raconte pas, ca se vit...
ben oui, faut y aller pour comprendre qu'elle recele bien plus qu'on pourrait le croire...
cette petite petite ile perdue entre maurice et l'océan indien affiche à la fois décors paradisiaques (plages, montagnes, volcans, plaines...) et métissage exceptionnel qui s'étend ds les domaines gastronomiques, culturels, professionnels...
et sans oublier qu'on a droit chaque année au deferlement des elements de la nature : tempetes tropicales, neige, coulées de lave... et j'en passe
bref, la Réunion ... c'est une passion....
(je précise pour ceux qui ont pas compris que jsui moi meme reunionnaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
bisous a tous
Claire |
merci pour le ptit speach !!! là tu commences à nous allécher ... mais bon, même si "ça ne se raconte pas" comme tu le dis si bien, dis nous quelques petits trucs en plus stp stp stp stp stp....
si je venais là maintenant, tu me conseillerais d'aller où??? parce que là, pour l'instant, tous vos posts me laissent dans le vague... je vais pas mettre au moins 1000 euros sur un billet sans savoir ce qui m'attends  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 05 Jan 2004 18:21 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
moi cet été jy vé, jme suis pas renseignée pour ce ki est du tps , mais de toute facon jy vé pour voir une tante ki vien de sy installer, jaurai plus de details bientot sur ou je vé exactement etc..je compte juste sur cette rubrik pour me dire kels lieus il ne faudrai surtout pas ke je rate  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 05 Jan 2004 18:33 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
| alafoly!!! a écrit: |
si je venais là maintenant, tu me conseillerais d'aller où??? parce que là, pour l'instant, tous vos posts me laissent dans le vague... je vais pas mettre au moins 1000 euros sur un billet sans savoir ce qui m'attends  |
Surtout n'oubli pas d'investir dans une bonne paire de chaussure de randonnée.
Conseil de Lorgi: aller dans ce restaurant
Le Reflet des Iles :
Angle rue de l'Est et rue Pasteur - Saint-Denis - Tél : 0262 21 73 82 - Fax : -21 62 79.
Spécialités créoles de cari, rougail, massalé...
allez aussi dans les resto chinois-creole: ça vous changera des resto chinois de métropole (mini assiette, mini ration.... ). _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 05 Jan 2004 18:46 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
| lorgi a écrit: | | alafoly!!! a écrit: |
si je venais là maintenant, tu me conseillerais d'aller où??? parce que là, pour l'instant, tous vos posts me laissent dans le vague... je vais pas mettre au moins 1000 euros sur un billet sans savoir ce qui m'attends  |
Surtout n'oubli pas d'investir dans une bonne paire de chaussure de randonnée.
Conseil de Lorgi: aller dans ce restaurant
Le Reflet des Iles :
Angle rue de l'Est et rue Pasteur - Saint-Denis - Tél : 0262 21 73 82 - Fax : -21 62 79.
Spécialités créoles de cari, rougail, massalé...
allez aussi dans les resto chinois-creole: ça vous changera des resto chinois de métropole (mini assiette, mini ration.... ). |
lorgi conné ke les restau kelke soit le pays dailleurs
mais merci pour ton adress je retiens(surtou kje pense pa kma tante saura faire dla cuisine reunionnaise dici la ) _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 05 Jan 2004 22:15 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
| ylloa a écrit: |
lorgi conné ke les restau kelke soit le pays dailleurs
|
il faut avoir l'estomac bien calé avant d'aller faire le en discothèque.
et en ce qui concerne les discothèques, il y en a vraiment pour tous les gouts alors si on ne fait pas attention on a vite fait de se retrouver ds une ambiance ou on se fait (...). Je ferai un petit inventaire plus tard _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|