|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
beeboy Enregistrement
|
Posté le: 08 Jan 2004 15:45 Sujet du message: Zone Alarm Pro et Caramail |
|
|
Bonne annee a tous...
Bon ben depuis que j'ai installe zone alarm..je n'arrive plus a aller sur le tchat...et ne je trouve pas comment configuer ce firewall pour y aller tout en restant protege..
Sinon meme quand je ferme zone alarm (zlclient.exe et vsmon.exe) je n'arrive toujours pas a aller sur le tchat..en fait la fenetre apparait mais sans la deuxieme petite fentre qui apparaissait avant aussi..celle ou y'avais le reglement d'ordre interieur quoi...la pub apparait...puis la fenetre devient grise..comme si elle chargeait l'applet java...puis je reviens sur une fenetre vert clair...et la ca bloque..ca reste comme ca...j'ai tout essaye..redemarrer sans charger zone alarm au demarrage...mais ca ne change rien..je n'ai pas envie de le desinstaller...il me sert bcp..sinon j'ai installe les 2 machines javas..sun et microsoft..et meme celle de caranet..mais ca ne change rien...
Merci de m'aider... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 08 Jan 2004 15:54 Sujet du message: Zone Alarm Pro et Caramail |
|
|
Il ne faut plus aller sur Caramail il faut rester sur le vol ! moi je dis que c'est un signe que t'envoie zone alarm  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
beeboy Enregistrement
|
Posté le: 08 Jan 2004 18:05 Sujet du message: Zone Alarm Pro et Caramail |
|
|
| Meci de ne plus repondre a ce message si ce n'est pour m'aider et me donner une solution.... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
beeboy Enregistrement
|
Posté le: 08 Jan 2004 22:56 Sujet du message: Zone Alarm Pro et Caramail |
|
|
| Ca fait deux jours que je cherche dans tous les forums.;et ils disent "Vous pourriez rencontrer des problemes avec le chat de caramail avec ZA..desactivez-le"..mais avec moi ca ne marche pas.... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Jan 2004 22:58 Sujet du message: Zone Alarm Pro et Caramail |
|
|
Bof je suis dans le salon Dom Tom de cara là est c'est naze  _________________ ***** |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 09 Jan 2004 10:08 Sujet du message: Zone Alarm Pro et Caramail |
|
|
Sachant que Zone alarm n'offre pas vraiment la possibilité de le paramètrer comme on le souhaite ils ont raison en te disant de le désactiver...tu installes un autre pare feu tout simplement....
Et pi détends toi un ti peu...BON !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 09 Jan 2004 10:19 Sujet du message: Zone Alarm Pro et Caramail |
|
|
| soan a écrit: | Il ne faut plus aller sur Caramail il faut rester sur le vol ! moi je dis que c'est un signe que t'envoie zone alarm  |
Soan a raison, tu as trouvé Volcréole (qaui n'est pas un chat en soi) mais c'est beaucoup mieux que Caramél tu trouves pas ?  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 09 Jan 2004 10:33 Sujet du message: Zone Alarm Pro et Caramail |
|
|
| arablack a écrit: | | soan a écrit: | Il ne faut plus aller sur Caramail il faut rester sur le vol ! moi je dis que c'est un signe que t'envoie zone alarm  |
Soan a raison, tu as trouvé Volcréole (qaui n'est pas un chat en soi) mais c'est beaucoup mieux que Caramél tu trouves pas ?  |
hi hi hi !! non mais c'est vrai quoi !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
beeboy Enregistrement
|
Posté le: 09 Jan 2004 10:51 Sujet du message: Zone Alarm Pro et Caramail |
|
|
Bon ecoutez les gars..je suis ici pour trouver une solution a mon probleme..et y'en a marre des gars qui viennent poster des messages la ou on ne leur a rien demande...je n'ai pas pas de temps a perdre..alors allez polluer d'autres messages..merci..
ps: pas besoin de repondre a ce post... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 09 Jan 2004 10:53 Sujet du message: Zone Alarm Pro et Caramail |
|
|
| beeboy a écrit: | Bon ecoutez les gars..je suis ici pour trouver une solution a mon probleme..et y'en a marre des gars qui viennent poster des messages la ou on ne leur a rien demande...je n'ai pas pas de temps a perdre..alors allez polluer d'autres messages..merci..
ps: pas besoin de repondre a ce post... |
Bonne année aussi ! _________________ ***** |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 09 Jan 2004 11:35 Sujet du message: Zone Alarm Pro et Caramail |
|
|
| beeboy a écrit: | | je n'ai pas pas de temps a perdre. |
pour aller sur le chat de Caramail, si si faut vraiment avoir du temps... à perdre (c'est comme venir sur volcréole aussi d'ailleurs )
quel manque d'humour quand même.... bref.... _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
beeboy Enregistrement
|
Posté le: 14 Jan 2004 12:55 Sujet du message: Zone Alarm Pro et Caramail |
|
|
| Et alors??..pas de solutions a mon probleme????? |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 15 Jan 2004 11:31 Sujet du message: Zone Alarm Pro et Caramail |
|
|
tu sais il y a quelques jours, j'avais encore Zone Alarm mais je l'ai viré :
- emulet qui ramait pour je ne sais quel raison
- trillian qui se connecte / déconnecte toutes les 5 minutes
et depuis tout va bien
je pense remettre Norton Security avec lequel je n'avais pas de problème  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
|
|
|
 |
|