|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fredo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2003 Sujets: 30 Messages: 1058 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Sep 2003 13:42 Sujet du message: La Jamaique |
|
|
Source : www.buy.com |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1706 Localisation: là
|
Posté le: 05 Sep 2003 15:30 Sujet du message: La Jamaique |
|
|
| lolo971 a écrit: |
T'as pas fait un saut à Kingston?
 |
non malheureusement je n'ai pas pu me rendre à Kingston..
mais bon je compte y retourner en décembre donc...
franchement l.o.l.o fonce..va découvrir cette ile..ça vaut le détour et passe par port antonio..  |
|
|
 |
dey Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2003 Sujets: 6 Messages: 302 Localisation: Shanghai
|
Posté le: 05 Sep 2003 16:49 Sujet du message: La Jamaique |
|
|
| tifab972 a écrit: | Ah mais tu es de ducos comme toi aussi!
J'étais parti avec le college qui eux sont passes par une association pour un échange linguistique . |
Tu vois je savais qu'on se connaissait !!!!!!!!!! il nous a fallut du temps pour savoir comment !!!!
J'y étais aussi on était pas beaucoup de ducos !
Tu te souviens on m'a fait jouer de l'accordéeon au consulat ... Pffffffffffffffffff |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7998
|
Posté le: 05 Sep 2003 17:40 Sujet du message: La Jamaique |
|
|
| floup_koko a écrit: | | lolo971 a écrit: |
T'as pas fait un saut à Kingston?
 |
non malheureusement je n'ai pas pu me rendre à Kingston..
mais bon je compte y retourner en décembre donc...
franchement l.o.l.o fonce..va découvrir cette ile..ça vaut le détour et passe par port antonio..  |
T'inquiètes, dès que j'y vais, je vous donne mon avis sur l'île.  |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2931 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 11 Jan 2004 06:36 Sujet du message: La Jamaique |
|
|
Après la guadeloupe et la réunion, la jamaïque reste un endroit que j'aimerai bien visiter !
Mais pas tellement pour jouer au touriste avec un circuit kouchal ... Non ! Je pense y passer un super séjour où je serai en immersion totale !
Un de ces jours j'irai là-bas, c'est sûr !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Posté le: 11 Jan 2004 06:42 Sujet du message: La Jamaique |
|
|
| Timale a écrit: | Après la guadeloupe et la réunion, la jamaïque reste un endroit que j'aimerai bien visiter !
Mais pas tellement pour jouer au touriste avec un circuit kouchal ... Non ! Je pense y passer un super séjour où je serai en immersion totale !
@+  |
c'est bien de se promener en troupeau/ groupe avec un appareil autour du cou, un chapeau bakoua, une tite chemise a fleur pour les garçons, un ti débardeur pour les filles, un short et des tongs
plus sérieusement c'est clair que des visites en tant que simple touriste avec un guide bien nul ne m'intéresse pas _________________
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 11 Jan 2004 12:01 Sujet du message: La Jamaique |
|
|
| Timale a écrit: | Après la guadeloupe et la réunion, la jamaïque reste un endroit que j'aimerai bien visiter !
@+  |
Clair! Si je vais là-bas, je ne veux pas me la jouer touriste ( genre je reste à l'hotel et je participe aux activités qu'il propose)! Un peu mais pas trop. Je veux parler avec les habitants, aller dans des sounds system, visiter le musée de Bob, aller en ville pour acheter des brand news ( de bonnes mix tapes, des compils sympa...), manger local, habiter dans un bungalow ( why not?).  |
|
|
 |
free_781 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 1 Messages: 27 Localisation: montreal
|
Posté le: 13 Jan 2004 04:23 Sujet du message: La Jamaique |
|
|
ah la jamaique qu est ce que je reve d y aller.
apres l afrique du sud qui demeure mon pays de reve inconteste vient la jamica et vous? |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 35 Messages: 428 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 13 Jan 2004 08:44 Sujet du message: La Jamaique |
|
|
Bonjour tout le monde ! Je voulais juste signaler qu'un mec que je connais en Guadeloupe compte essayer d'organiser une petite escapade à Montego Bay (Jamaica) pour le mois de Juillet 2004 dans le cadre du Sumfest , probablement dans les environs du 17 au 24 ... départ de 971 par contre . Enfin je pense que vous pouvez demander des infos via l'adresse e-mail de son association : gwadajam@hotmail.com . (P.S. : ce sera pas un truc du genre voyage organisé pantouflard mais plus un truc de guerriers ) . Voila , sinon Jamaica pour y avoir déjà été c'est . Peace . _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
http://www.myspace.com/maqflah |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 13 Jan 2004 10:20 Sujet du message: La Jamaique |
|
|
| maqflah a écrit: | Bonjour tout le monde ! Je voulais juste signaler qu'un mec que je connais en Guadeloupe compte essayer d'organiser une petite escapade à Montego Bay (Jamaica) pour le mois de Juillet 2004 dans le cadre du Sumfest , probablement dans les environs du 17 au 24 ... départ de 971 par contre . Enfin je pense que vous pouvez demander des infos via l'adresse e-mail de son association : gwadajam@hotmail.com . (P.S. : ce sera pas un truc du genre voyage organisé pantouflard mais plus un truc de guerriers ) . Voila , sinon Jamaica pour y avoir déjà été c'est . Peace . |
C'est un bon programme ça! Il va dormir à la belle étoile?
| jahmina a écrit: | Moi aussi,ah làlà...Visiter en long,en large
mais je veux y aller surtout avec mon pote Moh',comme çà on apprendra de nouvelles danses |
Pratique pour la traduction!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|