|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10459 Localisation: fort de france
|
Posté le: 12 Jan 2004 01:31 Sujet du message: arrivée de la Playstation X |
|
|
http://www.hifi.nl/nieuws.php?keuze=3137
voici la nouveauté de sony mais qui en principe est destinée seulement au japon.
caractéristiques:
processeur: emotion engine de sony, circuit graphique intégré
stockage: dd de 160 ou 250 gigas selon le modèle
lecteur-graveur de dvd 4x multiformats
connecteurs: ethernet, usb 1.1, s/pdif, s-video, memory stick
prix: 620 ou 775 euros ht
a l origine prévue exclusivement pour le japon, il semblerait que cette psx arrivera en europe courant 2004.
c'est a mla fois une console de jeux, un graveur lecteur de dvd , et un juke box numérique.
a noter que la version de 250 gigas de dd peut embarquer plus de 4000 heures de mp3
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 12 Jan 2004 01:37 Sujet du message: arrivée de la Playstation X |
|
|
c ce ke je veux pour mon anniv whitey _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10459 Localisation: fort de france
|
Posté le: 12 Jan 2004 01:38 Sujet du message: arrivée de la Playstation X |
|
|
, mais elle est encore introuvable en europeeeeeeeeeee
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 12 Jan 2004 01:40 Sujet du message: arrivée de la Playstation X |
|
|
| whitey a écrit: | , mais elle est encore introuvable en europeeeeeeeeeee
 |
Bon ben je l'aurai l'an prochain alors je me conterai de ma brave PS2 _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 12 Jan 2004 01:41 Sujet du message: arrivée de la Playstation X |
|
|
l an prochain ce sera la sortie de la PS3 c'est deja officiel  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
|
Posté le: 12 Jan 2004 01:42 Sujet du message: arrivée de la Playstation X |
|
|
ou la v devoir commencé à plaquer mon fric alors entre la psp la psx et la ps3 le banquier va pété un cable  _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Jan 2004 01:43 Sujet du message: arrivée de la Playstation X |
|
|
J'avais vu ça sur le net il y a quelque mois. Je la veux!!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 12 Jan 2004 01:51 Sujet du message: arrivée de la Playstation X |
|
|
le tuner de la psX est compatible satellite et cable
elle a des capacités d encodages décodages mpeg2
c un magnetoscope phenoménal qui permet de suivre une emission tv, de faire autre chose et de reprendre l emission tv en différé la ou on ct arrété.
vous ne perdrez plus jamais les feux de l amour ...
c un argument de vente pour que les madames acceptent qu'on l achète. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 12 Jan 2004 02:14 Sujet du message: arrivée de la Playstation X |
|
|
| whitey a écrit: |
c un magnetoscope phenoménal qui permet de suivre une emission tv, de faire autre chose et de reprendre l emission tv en différé la ou on ct arrété.
|
plus besoin d'attendre la page de pub pour aller au toilette  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
|
Posté le: 12 Jan 2004 02:16 Sujet du message: arrivée de la Playstation X |
|
|
| lorgi a écrit: |
plus besoin d'attendre la page de pub pour aller au toilette  |
J'avais pas pensé à cette utlisation mais ça demande réflexion  _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 12 Jan 2004 02:59 Sujet du message: arrivée de la Playstation X |
|
|
justement aprés réflexion je me demande si sony ne s'est pas un peu inspiré d'un pèse personne téfal pour le designe de sa psx
 _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Jan 2004 03:00 Sujet du message: arrivée de la Playstation X |
|
|
| whitey a écrit: | l an prochain ce sera la sortie de la PS3 c'est deja officiel  |
Elle aura quoi de plus la PS3? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 12 Jan 2004 14:06 Sujet du message: arrivée de la Playstation X |
|
|
g pas encore les infos mais je v chercher _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Jan 2004 17:05 Sujet du message: arrivée de la Playstation X |
|
|
| whitey a écrit: | | g pas encore les infos mais je v chercher |
Merci!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
|
Posté le: 12 Jan 2004 17:19 Sujet du message: arrivée de la Playstation X |
|
|
Elle aura un processeur qui utlisisera des éléments hi fi vidéo made in sony pour augmenté sa puissance. Si je me souviens son nom est le Cell.
Selon sony il déchire tout ce qui se fait en ce moment.
Mais bon je demande à voir _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
|
|
|
 |
|