|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 11 Jan 2004 23:40 Sujet du message: [Archives] Anciens billets et monnaies de Banque des DOM |
|
|
| arablack a écrit: | je suis tombé par hasard sur ces images : pas mal hein ?
ils ont de la gueule quand même ! |
je ne pense pas ke le sujet avé été relancé.... en tout cas je ne l'ai pas trouvé |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 12 Jan 2004 00:12 Sujet du message: [Archives] Anciens billets et monnaies de Banque des DOM |
|
|
c domage qu il n y a pas d année pour les billets , ca serait intérréssant de savoir de quand ils datent. ( meme sans etre expert ) _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Jan 2004 00:42 Sujet du message: [Archives] Anciens billets et monnaies de Banque des DOM |
|
|
C'est magnifique!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 12 Jan 2004 00:43 Sujet du message: [Archives] Anciens billets et monnaies de Banque des DOM |
|
|
wi surtout les pieces....  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 12 Jan 2004 00:48 Sujet du message: [Archives] Anciens billets et monnaies de Banque des DOM |
|
|
g été sur le site de cgb.fr
il é di ke pour la banque de martinik les billet on été emis en 1875
Pour ce ki é de a guadeloupe il dise seulement kel eu sa propore banque en 1946 |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 12 Jan 2004 00:52 Sujet du message: [Archives] Anciens billets et monnaies de Banque des DOM |
|
|
ces billets sont centenaires...  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Jan 2004 01:50 Sujet du message: [Archives] Anciens billets et monnaies de Banque des DOM |
|
|
J'ai été fouiner sur le site et il y a des merveilles!!!
J'ai adoré celui là car on y voit notre papillon
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 984 Localisation: Martinique
|
Posté le: 24 Fév 2004 01:39 Sujet du message: [Archives] Anciens billets et monnaies de Banque des DOM |
|
|
C'est super beau !!!
Mais ca me rend triste, ca me fait ressentir certaines émotions qu'ont les indépendentistes en voyant ca...  _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|