Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

keskia a voir a londres ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: keskia a voir a londres ? S'abonner au Flux Rss Guide touristique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Guide touristique:   Sujet: keskia a voir a londres ?

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 333
 #1 Guide touristique:   Sujet du message: keskia a voir a londres ?   Posté le: 09 Jan 2004 19:20

LONDRES

j'ai decide de creer ce sujet pour connaitre vos impression sur londres ... vos conseils et vos avis ...

je suis ici depuis un mois , a Woking mais je n'est pas encore eu le temps d'y aller ... c'est a 30 minutes de londres ... donc je compte y aller tres prochainement mais en attendant je voudrais en parler avec vous ...

voici quelques endroits incontournables a visiter ... mais il y en a d'autres ... a vous de completer

National Gallery

l'entree y est grstuite ... mais je ne peut pas vous en dire plus car je n'y suis jamais allee

Big Ben

L'horloge la plus connu ...
Cette grosse cloche sonne toutes les quinze minutes et elle n'est jamais en retard sauf bien sur dans le film d'Hitchcock, les 39 marches. Les 31 décembre de chaque année, plusieurs milliers de personnes se rassemblent pour entendre les douze coups de minuit.

picadilly circus

"Une grande attraction touristique
Piccadilly Circus est certainement la première attraction touristique de Londres et si vous voulez vous baigner des vives lumières d'une grande ville, allez y faire un tour. De nuit vous serez ébloui par les néons et les meutes de gens mais évitez les vulgaires boutiques à souvenirs. "

Buckingham Palace

"Demeure de la famille royale d'Angleterre, Buckingham Palace est l'endroit où aller pour les véritables pompes et cérémonies britanniques. Le Palace est souvent utilisé pour les célébrations nationales, comme la liste d'honneur du Nouvel An, et c'est là que l'on peut admirer la mondialement connue relève de la garde. "

a 11h30 precisement vous pourrez admirer cette releve ... c'est tres impressionant (enfin c'est mon avis )

Buckigham Palace Tube : St James Park / Victoria, SW1, visite d'août à septembre. Tarif : 15,41 € environ. Si le drapeau flotte au-dessus du palais, c'est que la reine est là. Vous n'avez pas accès aux 200 pièces, mais seulement a une vingtaine ... suite a un grave incendie ...

Abbaye de Wesminster :

sources : ici

ici

ici (site destine au francophones de londres ... )

MISS-AUDREY

#2 Guide touristique:   Sujet du message: keskia a voir a londres ?   Posté le: 09 Jan 2004 19:58

quelques photos ...

sources :

http://www.detourphoto.com/p_zoom_l_1_ph_835.htm

http://www.moimoije.com/photos/londres

http://www.destinationlondres.com/photos.htm

http://perso.wanadoo.fr/famille.delamarre/Vacances/Londres/londres5.html

MISS-AUDREY

#3 Guide touristique:   Sujet du message: keskia a voir a londres ?   Posté le: 09 Jan 2004 20:01

TRAFALGAR SQUARE :

BRITISH MUSEUM :

the Houses of Parliament :

Tyrex_971
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 13
 #4 Guide touristique:   Sujet du message: keskia a voir a londres ?   Posté le: 09 Jan 2004 20:22

c'est comme ça qu'on bosse miss?

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #5 Guide touristique:   Sujet du message: keskia a voir a londres ?   Posté le: 09 Jan 2004 23:06

J'aime pas Londres. C'est peut être "branché" comme ville mais je trouve ça vieux, sale, sinistre et mal foutu.

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#6 Guide touristique:   Sujet du message: keskia a voir a londres ?   Posté le: 09 Jan 2004 23:21

willou a écrit:

J'aime pas Londres. C'est peut être "branché" comme ville mais je trouve ça vieux, sale, sinistre et mal foutu. 

Pour compléter, je dirai que tous ces immeubles en brique me donnent mal à la tête. Parcontre, London by night, c'est sympa, y'a pleins de coins branchés à visiter. J'aime beaucoup Piccadilly Circus mais je hais le métro londonien ( on dirait une bulle!). Et le summum: j'aime pas les prix, ils sont trop expensive!

Ma boîte préférée: Forrest Café ( le décor: la jungle, c'est magnifique). Ambiance: hip hop, r&b, bref! Ambiance BET, quoi! C'est à Piccadilly Circus. J'ai fait une autre boîte à Piccadilly ( le nom m'échappe). Ambiance: garage! Pas mal, c'est là que j'ai découvert cette musique.

Spécial coup de coeur à Brighton, le quartier jamaicain, on trouve pleins de produits pour les cheveux.

Niveau bouffe: Dès que je vais là-bas, je bouffe la même chose. Je me gave de veggie burger ( au Burger King) car comme son nom l'indique, c'est végétarien ( c'est délicieux!).

Et bien sûr, Nottig Hill! On fait de bonnes affaires overthere.

Ma boisson préférée: Smirnoff ice!!!!

Bref, London, on aime ou on aime pas, c'est très cosmopolite. Mais bon, j'ai déjà été 3 fois là-bas, ça suffit ( quoique...cette année, le carnaval fêtera ses 40 ans...A suivre! ).

Conclusion: c'est pas mal Londres mais c'est bien quand ça s'arrête...

MISS-AUDREY

#7 Guide touristique:   Sujet du message: keskia a voir a londres ?   Posté le: 12 Jan 2004 15:30

willou a écrit:

paris n'est pas mieux sur certans points ...

MISS-AUDREY

#8 Guide touristique:   Sujet du message: keskia a voir a londres ?   Posté le: 12 Jan 2004 15:31

plan de londres :

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #9 Guide touristique:   Sujet du message: keskia a voir a londres ?   Posté le: 12 Jan 2004 15:33

MISS-AUDREY a écrit:

willou a écrit:

paris n'est pas mieux sur certans points ...  

C'est mieux sur de nombreux points .. mais bon.

Tyrex_971
Charter Charter

#10 Guide touristique:   Sujet du message: keskia a voir a londres ?   Posté le: 12 Jan 2004 15:52

Je suis d'accord avec wilou londres c'est nul et paris aussi d'ailleur vive saint françois.

Pas la peine je connais le chemin

MISS-AUDREY

#11 Guide touristique:   Sujet du message: keskia a voir a londres ?   Posté le: 13 Jan 2004 15:17

Tyrex_971 a écrit:

Je suis d'accord avec wilou londres c'est nul et paris aussi d'ailleur vive saint françois.

pourkoi t'aimw pas londres ?

Tyrex_971
Charter Charter

#12 Guide touristique:   Sujet du message: keskia a voir a londres ?   Posté le: 13 Jan 2004 15:46

MISS-AUDREY a écrit:

pourkoi t'aimw pas londres ?  

C'est mon secret que de mauvais souvenir

Princess Johara
Charter Charter

Sujets: 15
Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
 #13 Guide touristique:   Sujet du message: keskia a voir a londres ?   Posté le: 17 Jan 2004 09:39

Salut Miss, j'espère que ton séjour à Londres se passe bien et que tu découvres beaucoup de choses.
Bien, je comprends que Willou n'aime pas Londres. C vrai que c un peu particulier et il faut vraiment aimer. Un peu grisonnant côté batisses et l'atmosphère de la ville est déja grise en hiver. Moi j'y ai vécu durant 1 an en tant que fille au-pair et j'y retourne toujours avec joie, car j'ai gardé de très bons contact avec ma famille d'accueil qui sont devenus des amis.

Pour citer quelques coins sympa autres que ceux déja préciter:

-La très célèbre OXFORD STREET, la rue la plus longue et la plus commercante de London avec son défilé de double-deckers (autobus à impérial) et tous ces magasins.
-Madame TUSSAUD'S Museum, et ses personnages de cires (genre Grévin) qui paraissent pour certains de loin, tellement vrai!
-Covent Garden, Camdem market, Portobello market pour leurs côtés un peu marchés aux puces et très éclectique où on trouve tout.
-Les grands "departement Stores": Selfridges, John Lewis, Harrods très beaux à Noël en décoration mais attention aussi aux porte-monnaie qui risque de soufrir car ces magasins sont de luxe donc chers.
-Le Greenwich Park (où passe le fameux méridien de Greenwich, méridien à partir duquel se calcule l'heure de chaque pays, heure GMT ). Immense!!
-Le Chinatown dans le quartier de Soho, qui comme son nom l'indique est le + grand quartier chinois de la ville ou s'entremèlent boutiques et restaurants.
Enfin, y'a encore tellement d'endroit... A noter, que durant mon séjour je faisais pratiquement les musées et les parcs que j'adorais, sans oublier le shopping and so on...

MISS-AUDREY

#14 Guide touristique:   Sujet du message: keskia a voir a londres ?   Posté le: 17 Jan 2004 12:24

merci miss pour ses conseils ... je dois aller a covent garden tres prochainement ... et voir le british museum

tu peut y ajouter des photos si tu en as

malicia
Siège service Siège service

Sujets: 10
 #15 Guide touristique:   Sujet du message: keskia a voir a londres ?   Posté le: 01 Fév 2004 18:57

merci pour le post!!!
je pars en weekend à Londres en Mars et en lisant le sujet ça m'a donné plein d'idées de choses que je n'ai pas encore vu!!!
j'en profite pour poser une question:est-ce que vous auriez une idée d'un "weekend type" à londres->ce qu'il faut voir à tout prix?quand faut-il y aller??combien de temps y consacrer pour profiter du weekend(c'est pas très long mais c'est deja ça)
merci d'avance

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: keskia a voir a londres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: