Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Comment arreter de fumer

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Comment arreter de fumer S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Comment arreter de fumer

Michoko
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 4
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Comment arreter de fumer   Posté le: 12 Jan 2004 22:34

Lequel d'entre vous n'a jamais pris comme résolution pour commencer l'année en beauté d'arreter de fumer, faicle à dire, mais pas facile à faire
comment y etes vous parvenu
vous etes vous fait aidé, si oui comment
ou est ce tout simplement une question de volonté

quels sont les subtituts employés afin de faire disparaitre cette maudite envie de fumer???

Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Comment arreter de fumer   Posté le: 12 Jan 2004 23:00

Moi je n'ai jamais encore pris cette résolution! Je vais y penser d'ailleurs...

Sinon je te conseille de faire une recherche ici car divers sujets ont été lancés sur ce thème.

Michoko
Enregistrement 

#3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Comment arreter de fumer   Posté le: 12 Jan 2004 23:14

snaika a écrit:

Moi je n'ai jamais encore pris cette résolution! Je vais y penser d'ailleurs...

Sinon je te conseille de faire une recherche ici car divers sujets ont été lancés sur ce thème.  

Ok je cherche, mais j'avais posté ce sujet
en raison de la hausse considérable
du prix du tabac, qui je pense se montre
de plus en plus dissuasif pour en effectuer
l'achat now

Lapine Killah

Sujets: 115
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Comment arreter de fumer   Posté le: 12 Jan 2004 23:18

Tiens MICHOKO, voici un sujet en rapport direct avec la question que tu voulais aborder :
Et vous,votre opinion sur la hausse du prix des cigarrettes?

gwadapique
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 2
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Comment arreter de fumer   Posté le: 13 Jan 2004 00:05

ben le meillieur moyen de ne pas se faire prendre a sa c'est de ne pas fumer c tout.

C.KaeLer
Siège service Siège service

Sujets: 17

#6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Comment arreter de fumer   Posté le: 13 Jan 2004 04:08

c bizar ca mais j'entends dire que pour arreter de f.u.m.e.r faut faire des p.i.p.e.s
....ah ah ah cra cara!!

je sais c un sujet sérieu, mais bon pourkoi pa faut tou essayer pour réussir dans la vie, enfin...
j pens qon stop smok en trouvant un nouveau centre d'interet parsk c'est l'ennuie et les soucis qui font te que fume, je sais ossi, c'est pas facile faut la volonté, mais bon, faut vraiment remplacer le tabac dans la bouche par autre choz (sans allusions aucunes...)

Cris

Sujets: 69
 #7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Comment arreter de fumer   Posté le: 13 Jan 2004 15:08

Dossier de DOCTISSIMO sur le tabagisme

gwadapique
Embarquement Embarquement

#8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Comment arreter de fumer   Posté le: 13 Jan 2004 16:02

c'est une idée a vérifier

esco
Enregistrement 

#9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Comment arreter de fumer   Posté le: 13 Jan 2004 16:35

moi aussi jai pris la bonne resolution darreter de fumer :

donc jai arrété
voici mes methodes : ( pas super interessantes mais bon )

1 : la volonté
2 : dire non kan on vous en propose
3 : manger un max pour compenser ( mdr )
4 : ben c tout....

voila , jcroi ke yen a plein ki font pareil

maylisse
Enregistrement 

Sujets: 3
 #10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Comment arreter de fumer   Posté le: 15 Jan 2004 10:48

bein moi sa va faire 2 ans que j'ai arreter de fumer et en faite se qui ma motivée c'est ma grossesse
j'avais vu un reportage ou ont avait mis une camera miniature dans le ventre d'une maman et on voyait comment reagissait le bébé a chaque taff le bébé se mettait en boule et essayer de garder le maximum d'oxygène quand j'ai vu sa j'ai dis awa je peux pas fumer en etant enceinte,
je me suis dit si je veux abimé mes poumons c'est mon problème mais mon bébé n'a rien demander, et donc de se fait j'ai arreter du jour au lendemain alors que je fumer 1 paquets par jour donc je pense que si on veut on peux.

esco
Enregistrement 

#11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Comment arreter de fumer   Posté le: 15 Jan 2004 21:32

moi le truc ossi ki ma fait changer davis c la pub de prevention
je sais pas si vous lavez vu c celle ou une dame dune 60aine dannées elle a un trou dans le coup et elle parle par ce trou vu ke c cordes vocales ont lachées

c assez stressant mais tres persuasif

maylisse
Enregistrement 

Sujets: 3
 #12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Comment arreter de fumer   Posté le: 15 Jan 2004 21:36

esco a écrit:

moi le truc ossi ki ma fait changer davis c la pub de prevention
je sais pas si vous lavez vu c celle ou une dame dune 60aine dannées elle a un trou dans le coup et elle parle par ce trou vu ke c cordes vocales ont lachées

c assez stressant mais tres persuasif 

ouais moi aussi j'ai vu la pub et franchement sa rassure pas du tout tu te dis qu'en continuant de fumer sa peut t'arriver c'est hard quand mm

Ti Arawak
Siège service Siège service

#13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Comment arreter de fumer   Posté le: 15 Jan 2004 22:42

Je ne fume pas et je n'ai jamais été tenté malgrès le fait que bcp de personnes autour de moi sont accros....

Je n'ai jamais été tenté tout simplement car g vu mon grand pere que j'adorais mourrir à cause de ca ....
alors je peux vous assurez que ca ne m'a jamais donné envie...Meme si je suis consciente d'etre une fumeuse passive
Alors j'espère sincèrement que vous trouverez la force et le courage d'arreter ce poison...

Ti Arawak

esco
Enregistrement 

#14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Comment arreter de fumer   Posté le: 16 Jan 2004 17:50

Ti Arawak a écrit:

Je ne fume pas et je n'ai jamais été tenté malgrès le fait que bcp de personnes autour de moi sont accros....

Je n'ai jamais été tenté tout simplement car g vu mon grand pere que j'adorais mourrir à cause de ca ....
alors je peux vous assurez que ca ne m'a jamais donné envie...Meme si je suis consciente d'etre une fumeuse passive
Alors j'espère sincèrement que vous trouverez la force et le courage d'arreter ce poison...

Ti Arawak 

il m'est arriver la meme chose ke toi

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Comment arreter de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: