|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 13 Jan 2004 10:23 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
| Tyrex_971 a écrit: | je veux retrouver ma gwada . Ces photos me font comprendre à quel point notre île est belle. |
Moi aussi, tu peux pas savoir...  |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 13 Jan 2004 11:12 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
| arablack a écrit: | | où se trouvait cette croix, Snaika ? |
ga en moun ki soti gwada
| snaika a écrit: | | arablack a écrit: | | où se trouvait cette croix, Snaika ? |
A la Pointe des Chateaux sur le chemin de croix. Elle a été remplacée car elle partait en lambeaux. Moi j'aurais préféré qu'on la rénove mais peut être que ce n'était pas possible. Elle était là depuis 1951 d'après la photo.
|
Si mes souvenirs sont exactes, J'ai entendu dire qu'une croix avait été détérioré lors du passage du cyclone Hugo.
C'est bien de cette croix dont vous parlez?
Si c'est bien ça elle est impressionnante en tout cas. _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 13 Jan 2004 12:51 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
La croix n'est plus??? Plus de crix a la Pointe des Chateaux??? Depuis le cyclone HUGO vous dites? Donc depuis 1989?
Mais ou j'etais durant toutes ces annees???
Merci Ara pour le lien et les photos, le N&B donne un cote nostalgik a ces photos...Pas bon pour mon moral tout ca  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 13 Jan 2004 13:23 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
| arablack a écrit: | si si elle y était après Hugo
quand j'étais en gwada en 2002, j'étais monté, il y avait une nouvelle croix, et le site était en chantier |
Ouf, ca me rassure quant a mon age, pk il me semblait bien y etre allee ya pas si longtemps!  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 14 Jan 2004 06:53 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
| arablack a écrit: | si si elle y était après Hugo
quand j'étais en gwada en 2002, j'étais monté, il y avait une nouvelle croix, et le site était en chantier |
Je confirme, d'ailleurs, j'était avec toi ce jour là!!! tu te rappeles de la couleur du lagon qu'on pouvais voir du haut de la falaise???
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 14 Jan 2004 13:54 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
| snaika a écrit: | Ca aurait peut être été mieux dans ce post en noir et blanc mais bon voila!
 |
merci Snaika  _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
NEMO Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 1 Messages: 5
|
Posté le: 06 Fév 2004 13:36 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
Bonjour je suis nouveau sur ce forum,j'ai passé 1 mois sur cette ile superbe en décembre 1989,pour réparrer les dégats d'Hugo,au titre de Francetelecom,la Croix de la pointe des chateaux etait toujours debout,
Je peux vous faire passer des photos que j'ai prises en 12/89
j'ai aussi une photo de la maison Zévalos qui n'avait pas beaucoup été touchée
Amitiés à tous |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
NEMO Enregistrement
|
Posté le: 06 Fév 2004 22:40 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
je ne sais pas si ma réponse est passée,,je pars pour le we je ferais passer les photos la semaine prochaine
amitiés à tous |
|
|
 |
NEMO Enregistrement
|
Posté le: 09 Fév 2004 20:12 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
Salut Arabblack!comme promis je vais essayer de faire passer mes photos sur le forum!!
et (...) sa ka maché
aide moi arablack!j'ai des fotos[/img] |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 09 Fév 2004 20:20 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
| snaika a écrit: | Je mets cette photo car je l'ai trouvée magnifique et que lorsque la croix a été remplacée j'ai eu beaucoup de peine...
 |
oui tu as raison cette photo est tres belle snaika ... |
|
|
 |
Krucial Key Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 7 Messages: 109 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 09 Fév 2004 20:25 Sujet du message: Photos N&B de la Guadeloupe |
|
|
superbes les photos... ça donne envie d'y aller !!!
bizzz _________________ ...L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|