|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
prance Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2002 Sujets: 29 Messages: 206 Localisation: paris
|
Posté le: 15 Jan 2004 19:26 Sujet du message: Encore un Zouk Love |
|
|
Aujourd'hui j'ai voulu mettre fin à une petite relation, j'ai donc écris ceci.
Je pense que ça peut aussi le faire, a vos crayons pour la suite.
http://patrice.rance.free.fr/D%e9mo_%e9coute.mp3
C'est court mais j'aime bien le thème. _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 1543 Localisation: Loraine
|
Posté le: 15 Jan 2004 19:52 Sujet du message: Encore un Zouk Love |
|
|
Le lien ne fonctionne po !!![/b] _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
prance Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2002 Sujets: 29 Messages: 206 Localisation: paris
|
Posté le: 15 Jan 2004 19:53 Sujet du message: Encore un Zouk Love |
|
|
ok j'en remet un _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 15 Jan 2004 19:55 Sujet du message: Encore un Zouk Love |
|
|
essaye celui là !
http://patrice.rance.free.fr/ecoute.mp3 _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
97 sweety one Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 21 Nov 2002 Sujets: 0 Messages: 91 Localisation: gwadastyle92
|
Posté le: 15 Jan 2004 19:55 Sujet du message: Encore un Zouk Love |
|
|
ah jm bien le début de la musik c zoli , c dommage kon ne puisse écouté le rest
pliss _________________ "San mizik mwen mm ka deaaaaaad" ..."badman , man , mèt son la o maximuuuum" |
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 15 Jan 2004 19:58 Sujet du message: Encore un Zouk Love |
|
|
Ben pour écouter la suite, il faut écrire la suite !
Alors si tu veux m'aider je suis preneur de parole.
Par exemple dans le refrain ya des réponses à faire entre les paroles  _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
97 sweety one Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 21 Nov 2002 Sujets: 0 Messages: 91 Localisation: gwadastyle92
|
Posté le: 15 Jan 2004 20:04 Sujet du message: Encore un Zouk Love |
|
|
ah ok je n'avé pa compri
j'aurai bien voulu mé ze sui nul ... ca mariv de sortir d ti truc kan chui a fon ds mon truc mé ban pa pr une chanson , dsl... mé ban on c jamé pétet kan écoutan bien sa minspirera ki c... si c le cas jte diré skil en é chichichi  _________________ "San mizik mwen mm ka deaaaaaad" ..."badman , man , mèt son la o maximuuuum" |
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 15 Jan 2004 20:05 Sujet du message: Encore un Zouk Love |
|
|
Le texte :
Ecoute ce soir je ne pourrais pas venir
Oh oui je crois j'ai changé d'idée
Ma vision de la vie est maintenant plus claire
Je ne peux plus t'aimer
Je sais que chaque fois que je voulais tu étais la pour moi
Mais maintenant mon coeur a choisi
Il ne veut plus d'amour interdit
Laisse moi t'aimer une dernière fois (sans arrières pensées)
Laisse moi chanter encore une fois (nos amours passés)
Laisse moi danser mais cette fois (un peu plus éloigné)
entre parenthèse proposition de réponse.  _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 15 Jan 2004 20:05 Sujet du message: Encore un Zouk Love |
|
|
Prance,
J'aime bien c'est agreable à écouter.
C'est un mélange de style(Ali, Corneille....).
Bonne continuation et bonne inspiration pour la suite _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1035 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 15 Jan 2004 20:09 Sujet du message: Encore un Zouk Love |
|
|
eh ben dis donc tu es inspiré en ce moment Prance
à quand la suite? _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 15 Jan 2004 20:10 Sujet du message: Encore un Zouk Love |
|
|
Ben ouai on a le droit aussi d'avoir notre zouk acoustic.
en tout cas heureux que ça te plaise.
Je me suis pas trop appliqué pour le chant mais si j'arrive à la finir je ferais un effort. _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 15 Jan 2004 20:15 Sujet du message: Encore un Zouk Love |
|
|
Prance,
Merci car je n'osais pas te dire que c'est surtout le côté acoustique qui me plait  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 15 Jan 2004 20:22 Sujet du message: Encore un Zouk Love |
|
|
Cool ! je la rechanterais quand yaura plus de soleil, au début yen avait et pis ensuite plus rien.  _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1336 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1035 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 16 Jan 2004 19:05 Sujet du message: Encore un Zouk Love |
|
|
tu as fini la mélodie Prance? _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
|
|
|
 |
|