www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 18 Jan 2004 10:52 Sujet du message: Les salles de Sport et vous
J'aimerais bien m'inscrire dans une salle de sports, j'ai visité la salle du Club Med de Place d'Italie et j'ai bien aimé cette ambiance, cette profusion de salles et d'activités... Bref, ça me tente mais ça coûte un peu cher. Menfin, c'est à le prix à payer pour avoir un corps de rêve.
Alors, il y en a parmi vous qui sont inscrits dans une salle de sport? Vos impressions? Et puis, dites-moi quelles sont vos activités favorites?
Posté le: 18 Jan 2004 11:15 Sujet du message: Les salles de Sport et vous
Moi je m'y suis inscrite cette année , en septembre-octobre en généra ils proposent des tarifs étudiants et des forfaits pour la partie esthétique quand ils ont des esthéticiennes. Ce que j'aime surtout c'est l"ambiance et ls professeurs qui sont jeunes et sympas, ont peu papoter avec eux tranquille en suant sur le vélo. Moi je trouve ça pas mal. PAr contre regare bien les prix quand tu t'inscris prend une formule que tu pourras rentabiliser sinon c'est pas la peine.
Posté le: 18 Jan 2004 11:19 Sujet du message: Les salles de Sport et vous
Je suis inscrite au Club "Moving"...Mais, tout comme toi, l'addition est salée, 83 euros par mois(engagement de deux ans) pour des activités particulièrement attrayantes au départ et petit à petit, je me rends que le naturel revient au galop...Si, tu as un groupe d'amis, cela peut-être motivant, mais seule, bon courage...
Sincèrement, je suis une paresseuse, j'adore me faire plaisir, pas souffrir, je privilégie en particulier, les séances"d'Aqua gym", le streching, et toutes les séances de relaxation(bains bouillonnants, hamman, sauna, et Piscine, par contre, les séances de remodelage(pump, abdos fessiers, body scult,), les séances de tonification(Step, aérobic, ), là c'est au compte goutte, quand j'ai deux ou trois kilos à perdre...
Autrechose, lis le contrat en long en large et en travers, parce que souvent, on te proposes des crédits ou au mieux des paiement en quatre fois sans frais, avec assurances, mais en cas de pépins, c'est la croix et la banière pour faire valoir tes droits...Renseignes toi aussi sur la santé de l'entreprise, c'est très important, car en cas de dépôt de bilan, pas de remboursements possibles.
Posté le: 18 Jan 2004 11:31 Sujet du message: Les salles de Sport et vous
lolo971 a écrit:
En parlant de dépôt de bilan, j'ai appris que le Gymnasium avait coulé, vous confirmez?
Je ne sais pas si ils ont vraiment déposé le bilan, mais quand on essai d'aller sur leur site, on tombe sur une page : site en reconstruction - Changement d'enseigne - Arrivé des nouveaux club jogin-
Donc ca y ressemble bien
Moi aussi j'étais bien tenté par les salles de sports mais quand je vois les prix
Surtout que je n'ai pas de copine pour y aller avec moi dans mon arrondissement, donc j'ai peur d'etre rapidement démotivée.... et de ne pas rentabiliser
Posté le: 18 Jan 2004 11:35 Sujet du message: Les salles de Sport et vous
Ti Arawak a écrit:
lolo971 a écrit:
En parlant de dépôt de bilan, j'ai appris que le Gymnasium avait coulé, vous confirmez?
Je ne sais pas si ils ont vraiment déposé le bilan, mais quand on essai d'aller sur leur site, on tombe sur une page : site en reconstruction - Changement d'enseigne - Arrivé des nouveaux club jogin-
Donc ca y ressemble bien
Moi aussi j'étais bien tenté par les salles de sports mais quand je vois les prix
Surtout que je n'ai pas de copine pour y aller avec moi dans mon arrondissement, donc j'ai peur d'etre rapidement démotivée.... et de ne pas rentabiliser
Ti Arawak
Mouais, c'est ce sur quoi je suis tombée aussi ( jogin)...
Clair qu'il vaut mieux y aller avec quelqu'un, surtout que je me lasse vite.
Posté le: 18 Jan 2004 11:40 Sujet du message: Les salles de Sport et vous
Il y a 2 ans je me suis inscrite au Gymnase Club à denfert. J'ai tenu 2 mois!
Le concept était sympa les lieux aussi, mais d'une part j'y allais seule et d'autre part en hiver c'est hyper chaud et surtout c'était trop loin de chez moi.
Donc la moindre démotivation et c'est foutu!
Mais heureusement j'avais un abonnement d'un an seulement, ce qui est très rare, et je n'ai pas reconduit ce contrat. En plus à l'époque j'étais étudiante et les 300 fcs étaient un peu trop pour mon budget.
Alors un bon conseil si tu t'inscris, n'y vas pas seule et surtout trouves en un près de chez toi. _________________ Besoin de vacances aux soleils ?
Posté le: 18 Jan 2004 11:44 Sujet du message: Les salles de Sport et vous
lolo971 a écrit:
Ti Arawak a écrit:
lolo971 a écrit:
Donc ca y ressemble bien
Ti Arawak
Mouais, c'est ce sur quoi je suis tombée aussi ( jogin)...
Clair qu'il vaut mieux y aller avec quelqu'un, surtout que je me lasse vite.
Dès fois Lolo, tu peux obtenir une semaine de découverte gratuite, je ne sais pas si le Club Med le fait, mais, Moving le fait...L'avantage avec Moving, c'est qu'ils sont représentés, un peu partout, même en Guadeloupe, et tu pourras te faire une petite idée de leurs activités...
saline a écrit:
Le concept était sympa les lieux aussi, mais d'une part j'y allais seule et d'autre part en hiver c'est hyper chaud et surtout c'était trop loin de chez moi.
Mais heureusement j'avais un abonnement d'un an seulement, ce qui est très rare, et je n'ai pas reconduit ce contrat. En plus à l'époque j'étais étudiante et les 300 fcs étaient un peu trop pour mon budget.
Alors un bon conseil si tu t'inscris, n'y vas pas seule et surtout trouves en un près de chez toi.
Joli, le jeu de mots!
T'inquiètes, j'irai pas trop loin, me connaissant, je vais abandonner. Mais en même temps, quand mes sous sont en jeu, ça rigole pas!
myrtha a écrit:
Dès fois Lolo, tu peux obtenir une semaine de découverte gratuite, je ne sais pas si le Club Med le fait, mais, Moving le fait...L'avantage avec Moving, c'est qu'ils sont représentés, un peu partout, même en Guadeloupe, et tu pourras te faire une petite idée de leurs activités...
C'est bon à savoir qu'ils soient aussi en Guada...
colchique a écrit:
c'est marrant ca c'est pareil y a deux ans inscrite au meme endroit et pareil j'ai aps tenu longtemps. J'aime bien qu'on s'occupe un ti peu de moi et là.. pf laissée à l'abandon par les prof, ils préféraient s'occuper de ceux qu'ils connaisssaient. Ca donne pas tres envie
A la limite, je préfère qu'on ne me colle pas trop, je suis plutôt indépendante. Genre je me vois bien faire du vélo avec un walkman, ça me ressemble plus.
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
saline a écrit:
Alors un bon conseil si tu t'inscris, n'y vas pas seule et surtout trouves en un près de chez toi.
c'est marrant ca c'est pareil y a deux ans inscrite au meme endroit et pareil j'ai aps tenu longtemps. J'aime bien qu'on s'occupe un ti peu de moi et là.. pf laissée à l'abandon par les prof, ils préféraient s'occuper de ceux qu'ils connaisssaient. Ca donne pas tres envie. _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Posté le: 18 Jan 2004 11:50 Sujet du message: Les salles de Sport et vous
c'est clair qu'ilf aut être motivé et y trouver de l'ambiance, moi j'y vais seule mais vu que je m'entend bien avec le coachs sportifs, je rigole bien quand j'y vais , ça motive c'est clair .
Posté le: 18 Jan 2004 11:51 Sujet du message: Les salles de Sport et vous
myrtha a écrit:
Myrtha
Le soucis c'est qu'ils sont partout sauf dans paris meme en fait ils sont en région parisienne, et personnelement pour moi ca fait loin
Moi j'ai eu des invitations pour des journées découvertes au club med, mais bon encore une fois à l'idée d'y aller seule...pas dig
bon je sais je ne fais aucuns efforts....mais en fait je cherche une salle de sport juste pour me défouler, car coté poids, g rien à perdre avec mes 47 kg je dirais meme que ce serais pour me muscler pour etre un peu plus costaud , et comme je vois que mon lit est tout aussi agréable (surtout en hiver) je dois avouer que je ne suis motivée plus que ca
Posté le: 18 Jan 2004 11:52 Sujet du message: Les salles de Sport et vous
colchique a écrit:
c'est marrant ca c'est pareil y a deux ans inscrite au meme endroit et pareil j'ai aps tenu longtemps. J'aime bien qu'on s'occupe un ti peu de moi et là.. pf laissée à l'abandon par les prof, ils préféraient s'occuper de ceux qu'ils connaisssaient. Ca donne pas tres envie.
C'est normal, le but, c'est d'attirer de nouveaux pigeons, un ex: chez Moving, les cours pour débutants sont toujours aux heures de pointe...et il faut avoir à l'esprit que le taux d'abandon est particulièrement élevé, parce que souvent on s'inscrit à une période de notre vie, où l'on a besoin de se revaloriser, une fois le but recherché est atteint, ya plus aucune motivation...(Lors du bilan corporel, chez Moving, on est noté sur une échelle de 0 à 20, sur notre condition physique et notre motivation), donc, c'est important la motivation...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 1 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum