|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2933 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 20 Jan 2004 20:43 Sujet du message: Appel à témoins pour: Ça se discute Jour Après Jour ... |
|
|
Faut-il se ressembler pour s'aimer?
Emission Tv recherche couples mixtes, couples bi-nationaux, ou d'origines différentes voulant témoigner sur la différence dans le couple.
Jour Après Jour (émission présentée par Jean-Luc Delarue un lundi par mois à 20h50 sur France 2) est basé sur un long reportage, dans lequel sont suivis 4 témoins, 4 histoires différentes autour d'un thème. Il y a environ 6-7 jours de tournage, répartis sur plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Est reproduit ensuite un portrait fidèle de ce que les gens vivent dans leur quotidien et dans les moments importants.
A la suite du reportage a lieu un débat animé par Jean-Luc Delarue.
Contacter Clément au 01.53.84.34.03 de la part de Volcréole !
Si vous connaissez des couples que cette émission est suceptible d'intéresser, parlez leur en aussi même s'ils ne sont pas Volcréoliens !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 20 Jan 2004 20:44 Sujet du message: Appel à témoins pour: Ça se discute Jour Après Jour ... |
|
|
T'aurais du envoyer un mp à Jerry  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Posté le: 20 Jan 2004 20:50 Sujet du message: Appel à témoins pour: Ça se discute Jour Après Jour ... |
|
|
| saline a écrit: | T'aurais du envoyer un mp à Jerry  |
mdr  _________________
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 20 Jan 2004 20:52 Sujet du message: Appel à témoins pour: Ça se discute Jour Après Jour ... |
|
|
Que sont des couples bi - nationaux?  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2933 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 20 Jan 2004 20:56 Sujet du message: Appel à témoins pour: Ça se discute Jour Après Jour ... |
|
|
| Cris a écrit: | Que sont des couples bi - nationaux?  |
Je pense que ce sont des couples ayant des origines de pays (nations) différents ...
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 20 Jan 2004 20:57 Sujet du message: Appel à témoins pour: Ça se discute Jour Après Jour ... |
|
|
C'est un couple de personnes ayant des nationnalités différentes.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 20 Jan 2004 20:59 Sujet du message: Appel à témoins pour: Ça se discute Jour Après Jour ... |
|
|
Bi pour "deux"
Natinaux pour...heu...nationalite nan???
Je concluerais donc en disant qu'un couple bi-national, ce serait un couple dans lekel la femme est, par exemple, Belge,et le mari Canadien...
Subitement, cette expresion sonne faux......  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 20 Jan 2004 21:28 Sujet du message: Appel à témoins pour: Ça se discute Jour Après Jour ... |
|
|
moi j aurai pu y aller mais non j aime po la téléééééé! surtout des trucs ou fo parler!
et pis laissez jerry trankil un ti takk loooooooooooooooooooll
on l'a assez vu
mdrrrrrrrrrrrr _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 21 Jan 2004 15:09 Sujet du message: Appel à témoins pour: Ça se discute Jour Après Jour ... |
|
|
Alors ? Est-ce qu'il y en a qui ont appelé Clément pour participer à l'émission ?
En fait, c'est un super échange de service: si des gens y vont de la part de Volcréole, ça nous donne aussi la possibilité de faire connaitre le forum à l'antenne et/ou sur le site de France2 !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 21 Jan 2004 23:07 Sujet du message: Appel à témoins pour: Ça se discute Jour Après Jour ... |
|
|
En fait qu'une seule chose qui me retient d'appeler.....J'ai pas de copains!!!!
Mais je serais curieuse de savoir si des membres de volcreole y participent...Allez on represente!!!!!!!!!  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 21 Jan 2004 23:25 Sujet du message: Appel à témoins pour: Ça se discute Jour Après Jour ... |
|
|
... je l'aurais bien fait ... mais si je passe à la télé pour raconter ma vie, ma mère va me tuer!!!! .... nan, j'en suis sûre ... ou sinon je mourrais de wonttt!!!
[HS]Pour l'anecdocte, je me souviens que mon frère est passé au Z'Amours avec sa copine y a quelques temps ... ma grand mère au pays est tombé dessus et l'a enrregistré ... la cassette a été copié et passé de main en main tellement de fois .... que toute la ville, toute la famille était au courant .... "ah regardéw mon tit fils a la TV!!!! ", " sé sa copine ouiiiiiii", etc!![/HS]
Parce que sinon j'en accumule des différences dans mon couple!!! nationalité, âge, physique, caractère, etc .... tellement différents et pourtant si complémentaire .....
Mais non ... pas envie de mourir si jeune!!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 22 Jan 2004 01:14 Sujet du message: Appel à témoins pour: Ça se discute Jour Après Jour ... |
|
|
| E-Micky a écrit: | ... je l'aurais bien fait ... mais si je passe à la télé pour raconter ma vie, ma mère va me tuer!!!! .... nan, j'en suis sûre ... ou sinon je mourrais de wonttt!!!
Parce que sinon j'en accumule des différences dans mon couple!!! nationalité, âge, physique, caractère, etc .... tellement différents et pourtant si complémentaire .....
Mais non ... pas envie de mourir si jeune!!!  |
Allez on encourage E-Micky !
Tu répètes après moi: fière de représenter Volcréole ! ... fière de représenter Volcréole !
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1560 Localisation: Loraine
|
Posté le: 22 Jan 2004 07:47 Sujet du message: Appel à témoins pour: Ça se discute Jour Après Jour ... |
|
|
E-micky vas y !!!!!!
Courage ! Fais le pour le vol !!!!!
Personnellement je m'y présenterai bien mais je n'arrive pas à voir quels sont nos différences dans notre couple , à part le fait qu'ils viennet d'une ile et pas moi. _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7998
|
Posté le: 22 Jan 2004 09:34 Sujet du message: Appel à témoins pour: Ça se discute Jour Après Jour ... |
|
|
| tite rebelle a écrit: | E-micky vas y !!!!!!
[b]Courage ! Fais le pour le vol !!!!!
Personnellement je m'y présenterai bien mais je n'arrive pas à voir quels sont nos différences dans notre couple , à part le fait qu'ils viennet d'une ile et pas moi.[/b] |
Euh... D'abord pour elle quand même!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|