|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ti Chab1 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 113 Localisation: 93 972 C pas un code pastal, je sais...
|
Posté le: 21 Jan 2004 17:33 Sujet du message: Qui veut s'envoyer en l'air... |
|
|
Hé non, sacré band mako ki zot yé. Il n'y a rien dans ce message à conotation sexuelle. Il s'agit purement et simplement pour moi de savoir s'il existe dans la communauté DOMienne (plus particulièrement ceux fréquentant ce forum) des gens s'interessant à l'aviation militaire et à ses applications virtuelles.
Bon, je sais, je vais ptet passer pour un extra-terrestre car il est vrai que cette catégorie de personne est assez marginale mais je connais malheureusement très peu de personnes (DOMIennes j'entends toujours) s'y intéressant de près ou de loin. D'où l'idée de rallier du monde à ma cause.
Juste pour la petite histoire, j'ai fait de nombreux allers-retour entre ici et la Martinique quand j'étais petit d'où mon goût prononcé pour le "plus lourd et plus léger que l'air".
Enfin bref, il existe un site français où est centralisé tout ce qui concerne l'aviation militaire virtuelle, des news, des fichiers, des images, et un forum très actif (presque autant que le Vol ) où circulent une mine d'infos. J'y traine sous le pseudo de "Cpt Colibri".
C'est là http://www.checksix-fr.com/
Sinon, j'ai réalisé deux BD avec des captures d'écran du simulateur phare de ces 4 dernieres années pour les curieux. Attention, c'est assez pointu et ya pleins de pages.
BD Falcon : "Deep Strike(1-2-3-4)" - "Red Dusk (1-2-3)"
Donc si ya des amateurs, faites moi signe. Je me sentirais moins seul.
Falcon 4.0 - BMS1.03, FF2.1
Lock On - Air Combat Simulation
 _________________ "... et quand l'hiver perdure, on se dit simplement que le chaleur nous reviendra. Et c'est facile comme ça..." |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 21 Jan 2004 17:42 Sujet du message: Qui veut s'envoyer en l'air... |
|
|
trouves moi un jeu avec un f-14 tomcat dedans et je cours l'acquérir _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
Ti Chab1 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 113 Localisation: 93 972 C pas un code pastal, je sais...
|
Posté le: 21 Jan 2004 23:05 Sujet du message: Qui veut s'envoyer en l'air... |
|
|
Bah dans les deux tu peux tenir un Tom. Matte plutôt.
 _________________ "... et quand l'hiver perdure, on se dit simplement que le chaleur nous reviendra. Et c'est facile comme ça..." |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 21 Jan 2004 23:09 Sujet du message: Qui veut s'envoyer en l'air... |
|
|
49 fois vus, deux reponses a son actif.........comme koi, les titres accrocheurs, ca attire!!!!  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 21 Jan 2004 23:40 Sujet du message: Qui veut s'envoyer en l'air... |
|
|
il se pourrait que skydig soit intérréssé, c'est un féru d'aéronautique
moi g'me regarder mais g pas le temps pour les simulateurs...  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 729 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 22 Jan 2004 05:57 Sujet du message: Qui veut s'envoyer en l'air... |
|
|
En effet Whitey mais moi je préfère ça :
Vous aurez reconnu la Martinique et l'aéroport du Lamentin...
Vive Flight Simulator 2004  _________________ @ plis |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3846 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 22 Jan 2004 07:48 Sujet du message: Qui veut s'envoyer en l'air... |
|
|
Puréééééééééé Skydig !!
Ou as tu eu Air Caraïbes ????
J'hallucine grav
Pour l'instant je redécouvre le Fligth en méteo Réelle c'est assez hard un atérrissage avec un grand caravan vent de travers aux saintes !!
Allez je vais demander le push back à Kennedy Airport pour relier Boston en learjet Bombardier c'est dingue !!
l'autre jour en regardant la méteo du sud de la france qui était bien question mistral, j'ais du passer en manuel pour attraper l'ils de Toulouse Blagnac musclé l'atterrisage !!
Bon j'arrette de parler Chinois les non initiés nous prendrons pour des allumés du bocal
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 22 Jan 2004 09:37 Sujet du message: Qui veut s'envoyer en l'air... |
|
|
| Ti Chab1 a écrit: | Bah dans les deux tu peux tenir un Tom. Matte plutôt.
 |
Lequel des jeux est le mieux ? _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7998
|
Posté le: 22 Jan 2004 09:41 Sujet du message: Qui veut s'envoyer en l'air... |
|
|
Skydig, elles sont vraiment belles ces photos! Ouh la, ça donne envie de partir!
Au passage, je tiens à féliciter les pilotes car c'est un métier à responsabilités. C'est sûrement stressant d'être responsable d'autant de vies mais tellement noble aussi...  |
|
|
 |
Ti Chab1 Embarquement 
|
Posté le: 22 Jan 2004 10:15 Sujet du message: Qui veut s'envoyer en l'air... |
|
|
Aaaah Skydig, tu parles le langage du coeur...
Mais je parlais plutôt de simu militaire, dommage. Je compte faire du civil bien plus tard vu le temps que ça demande.
Sinon, à choisir entre les deux simus que j'ai citer ce en fonction des attentes de chacun. L'un est très récent, très beau et accessible, l'autre est plus vieux mais sans cesse amélioré et bcp plus pointu que le premier au niveau systèmes de vol.
C au choix.  _________________ "... et quand l'hiver perdure, on se dit simplement que le chaleur nous reviendra. Et c'est facile comme ça..." |
|
|
 |
|
|
|
 |
|