|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 22 Jan 2004 11:10 Sujet du message: Alcool et essence |
|
|
Ouep!
J'ai entendu dire qu'en Guada, les jeunes mélangent de l'alcool avec de l'essence pour être plus "tchad"( =chiré). D'ailleurs, Little Espion en parle dans son son "Alcool et essence". C'est quoi ces histoires? Vous êtes au courant?  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 22 Jan 2004 11:32 Sujet du message: Alcool et essence |
|
|
Thanx pour le lien! Mais ils sont malades ces jeunes!! Une question: c'est propre aux toxicos ou c'est vraiment l'apanage des "djeunes" en feeling?  |
|
|
 |
MAAS-PROD *S* Embarquement 

Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 3 Messages: 201 Localisation: entre ciel et terre
|
Posté le: 22 Jan 2004 11:34 Sujet du message: Alcool et essence |
|
|
Je n'en avais jamais entendu parlé ! _________________ Si zô bizin vwè mwen, yin ki ay assi blog an mwen !
http://maasprod.skyblog.com/ |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13569 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 22 Jan 2004 12:17 Sujet du message: Alcool et essence |
|
|
Je n'étais pas au courant, mais je me souviens qu'un article de l'Express qui avait fait un tollé en Gwada en avait parlé.
Que d'autres mélanges soient fait, ok, mais celui là, je trouve ça un peu fort.  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 22 Jan 2004 12:21 Sujet du message: Alcool et essence |
|
|
| c'est pour rendre la vie super |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 22 Jan 2004 12:32 Sujet du message: Alcool et essence |
|
|
ma mère mù'en avais parlé quand j'étais rentré pour les vacances.
Quand je vous dis que la jeunesse adan an perpétuel fou mal camp _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 22 Jan 2004 12:45 Sujet du message: Alcool et essence |
|
|
Moi j'en ai entendu parler en martinique pendant les vacances.
En fait visiblement, ca devenait courant et l'effet avait l'air d'être encore plus bad qu'avec de la drogue pure.
Chez nous ils font des Bières/Essence!!! C'est super, pas cher et ca rapporte gros !!
C'est pathétique !  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 3 Messages: 201 Localisation: entre ciel et terre
|
Posté le: 22 Jan 2004 12:58 Sujet du message: Alcool et essence |
|
|
C'est dangereux surtout. Apwé yo kay di neg kouyon ! _________________ Si zô bizin vwè mwen, yin ki ay assi blog an mwen !
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3749 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 22 Jan 2004 13:50 Sujet du message: Alcool et essence |
|
|
selon ce que j'ais pu glaner comme infos ils laissent la cannette de bière au soleil la journée et l'ouvre le soir en y ajoutant quelques gouttes de sans plomb 95 avec la pression sa monte direct au cerveau !!
quelle déchéance !
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Jan 2004 14:05 Sujet du message: Alcool et essence |
|
|
| Rico Dom a écrit: | selon ce que j'ais pu glaner comme infos ils laissent la cannette de bière au soleil la journée et l'ouvre le soir en y ajoutant quelques gouttes de sans plomb 95 avec la pression sa monte direct au cerveau !!
quelle déchéance !
Rico  |
 _________________ Si zô bizin vwè mwen, yin ki ay assi blog an mwen !
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 22 Jan 2004 14:15 Sujet du message: Alcool et essence |
|
|
_________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|