|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 75 Messages: 1931 Localisation: Dublin
|
Discussion générale: Sujet du message: votre prénom c koi la suite.... Posté le: 07 Avr 2003 12:22 |
|
|
alé hop, on recommence, pour ceux ki ne l'avé pas encow donné....
alow alow alow.... |
|
|
 |
Toasty Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 5 Messages: 191 Localisation: Madinina/Paris
|
Discussion générale: Sujet du message: votre prénom c koi la suite.... Posté le: 07 Avr 2003 13:00 |
|
|
Bon je commence:
Je m'appelle Jean-Philippe et je suis alco.....
oups désolé, trompé de forum  |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Discussion générale: Sujet du message: votre prénom c koi la suite.... Posté le: 07 Avr 2003 13:01 |
|
|
moi c'est gwénaëlle
c'est breton
signifiant blanc et heureux |
|
|
 |
kIMiNa Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 380 Localisation: 9.2!! wesh wesh!!! Bko/Bgx connexion!!!
|
Discussion générale: Sujet du message: votre prénom c koi la suite.... Posté le: 07 Avr 2003 13:02 |
|
|
| et bien moi c INA, c mimi non? |
|
|
 |
Nalla Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 279 Localisation: Gwadada/Algérie
|
Discussion générale: Sujet du message: votre prénom c koi la suite.... Posté le: 07 Avr 2003 13:16 |
|
|
| MissTisme a écrit: |  alé hop, on recommence, pour ceux ki ne l'avé pas encow donné....
alow alow alow.... |
Heu ....on donne son "premier" prénom.....n'est ce pas ?[sze=9](.....parce que j'en ai trois ....et qu'ils st vraiment pas beau du tout du tout )[/size]
bah moi ,c'est Cécile (patronne des musiciens ,qu'on se le dise ) |
|
|
 |
kIMiNa Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 380 Localisation: 9.2!! wesh wesh!!! Bko/Bgx connexion!!!
|
Discussion générale: Sujet du message: votre prénom c koi la suite.... Posté le: 07 Avr 2003 13:20 |
|
|
| Nalla a écrit: | 
| MissTisme a écrit: |  alé hop, on recommence, pour ceux ki ne l'avé pas encow donné....
alow alow alow.... |
Heu ....on donne son "premier" prénom.....n'est ce pas ?[sze=9](.....parce que j'en ai trois ....et qu'ils st vraiment pas beau du tout du tout )[/size]
bah moi ,c'est Cécile (patronne des musiciens ,qu'on se le dise ) |
salut ma tite NALLA!!!!
Mai jtrouve ca joli Cecile!!!
Kissssss |
|
|
 |
XoXo Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 38 Messages: 5464 Localisation: United States Of Moi-Même
|
Discussion générale: Sujet du message: votre prénom c koi la suite.... Posté le: 07 Avr 2003 13:35 |
|
|
| Moi c'est Lency, enchantée vous autres..... |
|
|
 |
Nalla Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 279 Localisation: Gwadada/Algérie
|
Discussion générale: Sujet du message: votre prénom c koi la suite.... Posté le: 07 Avr 2003 13:53 |
|
|
| kIMiNa a écrit: |  salut ma tite NALLA!!!!
Kissssss |
Skousez m'sieur dame ....je v faire un ti interlude ........
Kikou manzel Ina ,comme on se retrouve n'est ce pas  |
|
|
 |
coutcha22 Embarquement 
Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 20 Messages: 104 Localisation: 93-22( Vive ma Bretagne)
|
Discussion générale: Sujet du message: votre prénom c koi la suite.... Posté le: 07 Avr 2003 14:41 |
|
|
moi, mon prénom c krystel (à la bretonne)
et la suite c béatix (avec 1 x oui) raphaelle
mais bon tout le monde s'en fout pas mal |
|
|
 |
willou Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 132 Messages: 9170 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Discussion générale: Sujet du message: votre prénom c koi la suite.... Posté le: 07 Avr 2003 14:49 |
|
|
WILLy |
|
|
 |
RezzA_killA Enregistrement
Inscrit le: 27 Fév 2003 Sujets: 1 Messages: 23 Localisation: Paris - 94
|
Discussion générale: Sujet du message: votre prénom c koi la suite.... Posté le: 07 Avr 2003 15:11 |
|
|
Moi c est nowbew !! Plutot Norbert Comme dans les pubs  |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1333 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Discussion générale: Sujet du message: votre prénom c koi la suite.... Posté le: 07 Avr 2003 16:58 |
|
|
Corinne  |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 31 Messages: 1075 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Discussion générale: Sujet du message: votre prénom c koi la suite.... Posté le: 07 Avr 2003 18:39 |
|
|
| tjs pas changé, c tjs laëtitia |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 45 Messages: 4174 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Discussion générale: Sujet du message: votre prénom c koi la suite.... Posté le: 07 Avr 2003 18:56 |
|
|
Moi c'est
The Godfather, alias le parrain, alias Rico, alias Rico Dom, Alias Richard coeur de lion, alias Richard le magnifique, alias Richard-Pièrre Daniel !!
Na
Rico  |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1333 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Discussion générale: Sujet du message: votre prénom c koi la suite.... Posté le: 07 Avr 2003 18:59 |
|
|
rien ke ca tu as oublié l'homme de courchevel c'est pas toi ah excuz  |
|
|
 |
|